UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 preparation d'une nouvelle vague decisive

Aller en bas 
AuteurMessage
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

preparation d'une nouvelle vague decisive Empty
MessageSujet: preparation d'une nouvelle vague decisive   preparation d'une nouvelle vague decisive Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

bonjour a tous tout d'abord desoler pour le precedent message erreure de frappe :s

bon tous les dirrigeants de l'alliance tiennent a vous felliciter pour tous le travail accomplis mais le moment est venu de rafrapper un grand coup
en aucun cas ne prevoyez de coups en solo chaque village qui doit etre pris doit etre un village decisif ou un cerealier je vais a l'instant vous donner une liste des objectifs principaux ne vous jettez pas dessus renvoyez moi un message que je vois qui peut et quand afin de programmer une operation a plus grande echelle:


voila tout d'abord la grosse menace c'est supprimer Loken il a une grosse off et on connais la provenance de ces troupes en 32|30 ==> prioritaire

ensuite il y a les grand tos qui nous reprend et prend des villages son v off est en 4|132 ==> egalement prioritaire

cibles secondaires mais touttes aussi importantes car elles causent des degats il y a :

Tiberius voff en 26|27 ==> tentative de prise sur gandalf
Nova voff en 4|10 ==> tentative de prise et grosses destruction sur romy


ensuite objectif secondaire mais tres important il faut absolument nettoyer la grosse poche de resistance ou weedman se trouve car on a 3 joueurs en danger minimun
Romy
Deathbringer
Botibo

voila vous savez tout et avez toutes les cibles mais je repete n'attaquez pas repondez moi a ce message que j'attribue les cibles et que je prepare une operation de prises simultanees


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

preparation d'une nouvelle vague decisive Empty
MessageSujet: Re: preparation d'une nouvelle vague decisive   preparation d'une nouvelle vague decisive Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

alors la liste des attaquants et les villages qu'ils vont prendre ne pas y toucher svp merci Smile

le grand tos:

voff en (4|132) ===> Hiks
15c en (-3|142) ===> gaia; hiks tu l'aide avec 2 chefs Smile
15c en (9|123) ===> cmoimich62 village pris

Weedman:

6c en (14|10) ===> pouetpouet

Tiberius:

9c en (19|42) ===> Gandalf01

Nova:

enzoo:

Loken:

Myxomathose:

Thestalos:

6C en (9|15) ===> -Scofielf-

Ulrich Von Beck:

15C en (37|60) ==> Markhotep
9C en (38|58 ) ==> Markhotep
7C en (37|59) ==> Markhotep
7C en (36|60) ==> Markhotep
6C en (37|61) ==> Markhotep

Huskarl:

6C en (6|56) ===> Gorille
6C en (7|56) ===> Gorille

Breizh zion

6C en (7|55) ===> All Hassad
6C en (8|55) ===> All Hassad

choissez un village et contactez moi ig que je vous rajoute dans cette liste mais n'y touchez pas vous meme svp et on attaque uniquement a mon top depart


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
preparation d'une nouvelle vague decisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine vague d'attaque sur l'Est
» Vague d'attaques dans 50h environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: