UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)

2 participants
AuteurMessage
Al Hassad

Al Hassad

Mon plan attaqué en V7*: (-16|49) Empty
MessageSujet: Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)   Mon plan attaqué en V7*: (-16|49) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

Bonjour, mon plan est attaqué en -16/49, 3 attaques vitesse cata, le 1er impact dans 39h

Plutôt que de tenter de défendre, je souhaiterai déménager le plan, le temps de l'attaque. Je cherche donc quelqu'un avec une chambre vide, et qui pourrai héberger cet artéfact quelques temps Wink

Contacter moi IG directement pour s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer

MessageSujet: Re: Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)   Mon plan attaqué en V7*: (-16|49) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Ouhh... C'est lourd si on doit déplacer un artéfact à chaque attaque... Il faudra détruire ta chambre au trésor et celle de celui qui le reprendra pour te le redonner, que tu la reconstruises si tu as encore le Palais niveau 20, etc. Ça va aussi t'empêcher de démarrer un prochain niveau de merveille puisque le plan doit être en ta possession à chaque fois que tu lance un nouveau niveau.

Si jamais c'est toi qui doit amener la merveille jusqu'au bout, tu auras besoin de 3 chambres opur le plan, le bat*5 et un conso/2.

Il faudrait te monter une défense sur ce village. Tout le monde, même les joueurs OFF, devraient faire de la def 24h/24h, nous avons des besoins immenses.
Al Hassad

Al Hassad

MessageSujet: Re: Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)   Mon plan attaqué en V7*: (-16|49) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

Pour l'instant, je suis à -17 000/h, et mon off est de sortie Crying or Very sad . Vu les besoin def de Pouet et Anji, il parait difficile de monter une def béton chez moi, d'autant plus que le push n'est autorisé que sur la merveille. Les attaques n'étant pas syncros, il ne s'agit pas d'une prise
Je pense qu'il est plus simple d'ésquiver pour l'instant

Ayant été pris de cours par l'arrivée des artéfacts, je suis loin d'être opérationel pour monter une merveille lvl 100. Je continue néamoins ma merveille en espérant détourner certaines attaques de Pouet, et je continue à réorganiser mes villages pour produire de la def
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)   Mon plan attaqué en V7*: (-16|49) Icon_minitime

Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)
Page 1 sur 1