UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Défense

3 participants
AuteurMessage
Roxan

Défense Empty
MessageSujet: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:03

Quand vous demandez de la défense, ne le faite pas en lair ou soyez précis svp. Javais envoyer de la déf à pouetpouet trajet de plus de 15heures. Je dit de la garder puisque je continue 24/24 à préparer de la def et que sa consomme. On me retourne toute ma def à plus de 15heure et je tombe en négatif assez important sur certain village. Si je m'absente plus de 12 heures bha ma déf aurait crever de faim. Essayer de penser un peu plus. 15heure de trajet, cest plus de 15heures de moin pour une personne qui en aurait eue grandement de besoin.

Donc, si vous demander de la déf et que je vous en envoie, vous la gardez jusqu'à la fin.

Conséquence---> je ne vais envoyer que de la défense à ceux de ma zone ou près de ma zone.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:44

J'aime pas ta conclusion No No No
Roxan

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:58

markhotep a écrit:
J'aime pas ta conclusion No No No

Ma conclusion est tout à fait normal puisque LapinRose est dans ma zone et il monte une merveille, donc, au lieu d'envoyer ma défense à 15heures de route je vais l,envoyer à 3heures de route. Je ne vois pas ce que tu n'aimes pas!

J'admire pouetpouet et je le respecte. Mais hum, il aurait dû retourner lassistance qui venait de plus prêt au lieu de la plus loin. C'était parceque son autre village avait besoin plus dassistance que celui d'où jétait. Donc, l'assistance pour lautre village serait revenue plus rapidement.

Je demande juste d'être plus clair dans vos demandes, c'est pas la fin du monde et ce n'est pas un débat que je lance ici. Rien ne sert de faire un grand charabiat parceque vous n'aimez pas ma conclusion. Suis comme sa, c'est clair et net quand je m'exprime.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 5:04, édité 1 fois
markhotep

markhotep

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:04

La bonne conclusion aurait été :
Je demande officiellement à ceux à qui j'envoie de la défense de me demander IG l'autorisation de me la renvoyer.

Moi aussi, je suis tombé en super négatif lorsque mes lances ont été renvoyées. Cela m'a pas fait plaisir mais si on veut gagner, il faut être solidaire et surtout pas ce facher pour une petite bêtise facilement corigeable et non reproductible.
Le maître a dit :
Le maître a écrit:
Commettre une faute et ne pas sans corriger, c'est là, la vrai erreur.

Et puis, la distance ne change rien au problème. Si on te renvoie ta défense, qu'elle soit à 3h, 15h ou 2 jours, tu auras la famine de la même façon.

C'est pour cela que je n'aime pas ta conclusion

No No No No No
Deathbringer

Deathbringer

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:19

La def est limitée, et on a des besoins partout. Pouet a cru faire au mieux en retournant celle là puisqu'il ne recevait plus aucun attaque sur ce village.

Essayez un peu de vous mettre aussi à sa place, il doit gérer 2 grosse def, bientôt 3 et les négatifs et envois de céréales qui viennent avec ainsi que des dizaines et éventuellement des centaines d'assistance et d'attaques. C'est difficile à gérer tout ça et demander la permission de renvoyer à chacun ça va devenir très lourd pour lui, il va devoir aller au plus rapide et faire l'essentiel, ce sera à nous de se démerder pour l'aider du mieux qu'on peut en fonction des besoins....
Roxan

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:26

markhotep a écrit:
La bonne conclusion aurait été :
Je demande officiellement à ceux à qui j'envoie de la défense de me demander IG l'autorisation de me la renvoyer.

Moi aussi, je suis tombé en super négatif lorsque mes lances ont été renvoyées. Cela m'a pas fait plaisir mais si on veut gagner, il faut être solidaire et surtout pas ce facher pour une petite bêtise facilement corigeable et non reproductible.
Le maître a dit :
Le maître a écrit:
Commettre une faute et ne pas sans corriger, c'est là, la vrai erreur.

Et puis, la distance ne change rien au problème. Si on te renvoie ta défense, qu'elle soit à 3h, 15h ou 2 jours, tu auras la famine de la même façon.

C'est pour cela que je n'aime pas ta conclusion

No No No No No

C'est pas plutot ma manière d'écrire que t'aime pas? Tout avait était fait IG. Désolée si je ne m'exprime pas comme toi Wink

Il l'a peu être fait parceque je pouvais pas envoyer de céréal. Perdre mes marchand pour plus de 30 heures cétait impossible mais bon. Si yen a qui veulent avoir le dernier mot encore une fois alors amuser vous. J'ai dit ce que javais a dire lol
markhotep

markhotep

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:33

Roxan a écrit:
Il l'a peu être fait parceque je pouvais pas envoyer de céréal. Perdre mes marchand pour plus de 30 heures cétait impossible mais bon. Si yen a qui veulent avoir le dernier mot encore une fois alors amuser vous. J'ai dit ce que javais a dire lol
je suis un grand fournisseur de céréale et il m'a renvoyé mes marchands aussi, donc de nouveau je n'aime pas ta conclusion.

Pour tes marchand, tu peux peut être trouver un village intermédiaire (genre à 5-10 heure de chez toi) où envoyer tes céréales.
Charge à ce village de forwarder vers un autres plus pret et ainsi de suite jusqu'à la merveille. Genre "ponney express" Idea
Roxan

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:19

Défense Cartonne

Le même foutu problème que quand j'était chez les UC. Tout le monde dicte à tout le monde comment jouer et blablabla. Bon, quand vous aurez quelque chose dimportant, Bip moi MSG.

Je repasse plus ici, vous allez encore dire que je m'afflame un peu trop vite lol!
Contenu sponsorisé

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitime

Défense
Page 1 sur 1