UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On m'a abimé ma OFF

Aller en bas 
+3
Gandalf01
botibo
Napo (Mithrandir)
7 participants
AuteurMessage
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

bon et bien voila un beau rc mais vu les degats ma off a ete rerepartie au garage pour reparation Smile


On m'a abimé ma OFF Mick10
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

joli rc
même abîmée, ton off reste très sympa et doit pouvoir rendre encore de précieux services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

Ils sont bien lvl 20 ? Je trouve ca bizarre... C'est surtout anti cavalerie et tu en as pas tellement...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

ton off a eu mal à cause du manque de cavalerie je pense.enfin je dis ça je dis rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:11

non vous avez raison y a largement pas assez de cavalerie j'en avait lancer mais ca sors pas tres vitte lol et tout est lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:15

Gorille a écrit:
non vous avez raison y a largement pas assez de cavalerie j'en avait lancer mais ca sors pas tres vitte lol et tout est lvl 20
et les béliers, n'oublie pas les béliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:22

là il ne fallait pas de cavalerie, la def etait entierement anti cavalerie.
Je pense que le mur romain a fait beaucoup d'effet parce que tu n'avais pas assez de béliers.

Je ne pense qu'il faille forcément une armée équilibrée, ça a ses avantages mais aussi ses incinvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

ok je vais palier a tout ca avant la sortie du garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:30

Oui, je vote surtout pour le manque de beliers !

On dit que pour optimiser les pertes sur un mur niveau 20, il faut environ 5% de la conso de l'armée en beliers (1 beliers pour 20 soldats a pied)

bref, 15k de haches, faut au moins 750 beliers pour optimiser les pertes (bon avec romain peut etre un peut moins^^)

Si tu as assez de ressources, ca ne fait que faire grandir ton armée plus vite
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43

pourquoi un peu moins pour les romains ?
C'est le mur le moins solide mais aussi le plus efficace donc je pense que ça revient à peu près au même.

Sinon moi j'aurais plutot dit 10% que 5% mais en fait j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:41

zriL a écrit:
pourquoi un peu moins pour les romains ?
C'est le mur le moins solide mais aussi le plus efficace donc je pense que ça revient à peu près au même.

non ça revient pas au même, c'est le mur qui fait le plus de perte chez l'attaquant même s'il tombe pendant la bataille. son inconvénient c'est qu'en cas d'attaque ratée il est quand même démoli.
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:12

ben tu te contredis un peu là ^^
je te dis que ça revient au même parce ce le bonus donné est plus important mais le mur est moins solide, donc finalement, quand il est détruit, le bonus qu'il a donné revient au même que si ça avait été un mur plus solide qui donne moins de bonus parce qu'il aurait donné son bonus plus longtemps. Enfin ça se compense, mais bon je suis peut-être pas très clair^^. Il faudrait experimenter la chose, il n'y a aucun simulateur qui prend en compte les béliers donc on saura jamais quel est le meilleur mur face à des béliers à moins de le faire avec de vraies troupes.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:42

si justement j'ai un simulateur qui tient compte des béliers, et tous comptes fait, c'est le mur romain le meilleur (et le germain le pire)
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:12

je voudrais bien voir ce simulateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a abimé ma OFF Empty
MessageSujet: Re: On m'a abimé ma OFF   On m'a abimé ma OFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a abimé ma OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: mur de gloire-
Sauter vers: