- botibo a écrit:
- yepeeeEE Anji
3 prises en 16h
rala la, tu vas encore prendre la grosse tête
J'ai battu anji
En fait, vu que je ne fais qu'augmenter l'off sur le 15, j'ai du temps sur le 11
Donc depuis hier midi, j'ai enchainé les prises sur des ennemis du coin, qui n'ont pas vraiment eu le temps de réagir, vu la proximité entre leurs villages et mon voff !
Le pire, c'est que je ne peux faire de sincros, ayany un antivirus de merde (bitdeffender) qui me met un lsg d'entre 2 et 8 secondes à chaque chargement de page
Enfin, je m'amuse bien tout de même
(5 villages
)
le premier village était un village off, qui avait 7 000 épées + 2 000 hédouins... qui étaient en balade... ils ont donc mystérieusement disparus :p .
Ensuite, les trois villages suivants apparenaient au même joueur, qui avait une sorte de mini bastion...
Le village qui suit était son voff, il était en train de rassembler ses maigres troupes
Et celui là était son dernier villages à mois de 3h de catapultes
(il en reste à un autre gars
)
Le village là est à un autre joueur qui était tout juste top 200 avant la prise... :
Je préscise qu'avant les prises, c'était des joueurs qui nous donnés du fil a retordre... pas trop puissant niveau classement (le premier et le 2eme sont top 150) mais assez bon defenssivement, enfin, d'habitude
Je tiens aussi à dire pour ma defensse, que mon armée est résemment (comme toutes les trois quatre semaines
) tombée sur un os... donc à refaire