héhé botib, c'est vrai que c'est sec.. Je ne vous laisserai pas comme ça, comme je l'ai dit,je vais faire de mon mieux pour finir mon boulot, ensuite si j'arrive à trouver un compte plus 'leger' que le mien ainsi qu'un repreneur, je continuerai l'aventure avec vous.
Par contre, je vais cèder toute mes responsabilités, je resterai un membre actif pour l'alliance mais je ne peux plus gerer un poste important.
La raison : un rapport de 40 pages à écrire pour dans 2 semaines, des vacances qui arrivent enfin, puis de plus une baisse de motivation constante.. Je pense que le fait d'etre aussi loin des lignes et étant devenu defensif, j'ai du mal à l'accepter... J'adore l'off mais bon.
ça n'a rien avec l'ambiance, loin de la, ça bouge énormément, vous etes hyper sympa, le seul probleme c'est que je suis venu à 6 sur ce serveur, on a monté notre ally ensemble, on l'a fait évolué avec vous et la des 6 je me retrouve tout seul, c'est ptetre aussi un point de démotive..
Bon le souci n'est pas la, il faut rebouger tout le monde, les ADE vont fusionner avec nous aujourd'hui si tout se passe bien, ensuite voici la proposition, former 2 alliances, la mère ou tous les joueurs off, à merveille et artés seront présents et la wing ou tous les joueurs defs seront réunis.
Je vais préparer le fofo TSM pour former des zones, le joueur de la mère qui se fera attaqué n'aura qu'à posté sur le fofo dans sa zone une demande de def. ça va permettre de mieux répartir notre defense.
Ceci n'est pas si HS que ça, cette fusion va nous renforcer et rebooster tout le monde.