UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

coalition anti triade

2 participants
AuteurMessage
jamyro

jamyro

coalition anti triade Empty
MessageSujet: coalition anti triade   coalition anti triade Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Voici un message de nightmigth qui déclare directement qu'un plan contre nous se monte à l'intérieur même de nos terres...

Citation :
NightMyth 15.07.07
Pas de sujet 19:09:31

bonsoir,
hum hum ...
un de nos alliés officieux du SO a etait contacté par les LCD pour une requete assez interessante Smile, je viens de l'apprendre a l'instant je t'en fait donc part de suite.

les LCD ont demandés a nos alliés (officieux) de s'allié aux LCD et aux PSE pour detruire la merveille la plus avancée chez les UC/tsm, donc voilou faites gaffe :d
ça pourrais venir assez rapidement il n'a pas de date mais ils avaient l'air plutot pressé d'apres lui Wink
donc voila une sorte de coallition anti-UC/TSM/ADE, se forme et ceux meme dans notre sud ouest puisque les PSE ont du plus ou moins les rallier a leur cause.
esperons qu'ils ne rameutent pas tout le serveur lol

c'est peut etre pas un scoop lol mais on vois que l'Est trouve du soutient meme dans le sud ouest :p

Cordialement,
Night.

Par ce message, je vous annonce que je laisse toute responsabilité à vous autres, je vais terminer mon travail avec eux ( la fusion ) et vais ceder mon compte.

Ce jeu touche à sa fin en ce qui me concerne. Des mon travail terminé, je ferai une annonce en interne.

Gloire à nos alliances!! :p

En attendant, ya du lourd à mettre en place pour protèger notre merveille.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo

MessageSujet: Re: coalition anti triade   coalition anti triade Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:33

jamyro a écrit:
Par ce message, je vous annonce que je laisse toute responsabilité à vous autres, je vais terminer mon travail avec eux ( la fusion ) et vais ceder mon compte.

Ce jeu touche à sa fin en ce qui me concerne. Des mon travail terminé, je ferai une annonce en interne.
des impératifs IRL, genre vacances ? ou tout autre raison en rapport avec le jeu (manque de motivation, problème d'ambiance...) ?
ne nous laisse pas comme ça, please, une annonce sèche au détour d'un message pale
jamyro

jamyro

MessageSujet: Re: coalition anti triade   coalition anti triade Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:38

héhé botib, c'est vrai que c'est sec.. Je ne vous laisserai pas comme ça, comme je l'ai dit,je vais faire de mon mieux pour finir mon boulot, ensuite si j'arrive à trouver un compte plus 'leger' que le mien ainsi qu'un repreneur, je continuerai l'aventure avec vous.

Par contre, je vais cèder toute mes responsabilités, je resterai un membre actif pour l'alliance mais je ne peux plus gerer un poste important.

La raison : un rapport de 40 pages à écrire pour dans 2 semaines, des vacances qui arrivent enfin, puis de plus une baisse de motivation constante.. Je pense que le fait d'etre aussi loin des lignes et étant devenu defensif, j'ai du mal à l'accepter... J'adore l'off mais bon.
ça n'a rien avec l'ambiance, loin de la, ça bouge énormément, vous etes hyper sympa, le seul probleme c'est que je suis venu à 6 sur ce serveur, on a monté notre ally ensemble, on l'a fait évolué avec vous et la des 6 je me retrouve tout seul, c'est ptetre aussi un point de démotive..

Bon le souci n'est pas la, il faut rebouger tout le monde, les ADE vont fusionner avec nous aujourd'hui si tout se passe bien, ensuite voici la proposition, former 2 alliances, la mère ou tous les joueurs off, à merveille et artés seront présents et la wing ou tous les joueurs defs seront réunis.
Je vais préparer le fofo TSM pour former des zones, le joueur de la mère qui se fera attaqué n'aura qu'à posté sur le fofo dans sa zone une demande de def. ça va permettre de mieux répartir notre defense.

Ceci n'est pas si HS que ça, cette fusion va nous renforcer et rebooster tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coalition anti triade   coalition anti triade Icon_minitime

coalition anti triade
Page 1 sur 1