UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Place publique pour Gwilwileth

Aller en bas 
+8
Napo (Mithrandir)
Hydrolyse
PouetPouet
Alatorn
neo1216
Gandalf01
Al Hassad
AnJi-SaMa
12 participants
AuteurMessage
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Bonjour a tous,

comme vous avez surement remarqué, Gwilwileth est le pivot de la strategie des ¤LBB¤. et apres avoir deblayé le terrain devant chez elle, il est temps de tous passer a l'action. Voila 2 fois qu'elle essaye de me recuperer des villages et qu'elle me fait passer de courtes nuits. Comme nous le savons tous, la meilleur defence, c'est l'attaque!

Place publique pour Gwilwileth Gwil10

Alors voila le plan de base... Copmme vous pouvez le voir, cette chere dame a privilegié la pop de ses villages plutot que leurs emplacements, voila qui nous libere 3 fronts d'attaques.
A noter qu'elle possede 3 villages clés:
-merveille: Age: (116|113)
-plan: Dijon: (85|75)
-artefact C/2: Alidia: (48|45)

Elle possede aujourd'hui 46 villages, sur 4 secteurs differents. Sachant qu'elle est obligé d'abriter de la def pour sa merveille, elle ne POURRA pas defendre et etre presente de partout a toutes les heures de la journée.

Toutes les personnes du front sont prevenus, nous allons la "decapiter" sur la place publique. Sans leur joueuse centrale, ils perdront enormement le moral, l'impact sera tres fort aux yeux de ce monde. Et pour ca, nous avons besoin de vous tous!

Ceci n'est donc pas une attaque en coup d'eclat, mais bien un assault qui sera long et dans lequel l'endurance de tous sera de mise.

Des a present, il nous faudra donc:

-la faker a FOND, sur ces 3 villages clés et sur tous les autres villages (chacun en prendre au moins 4 pour cible et essayera de s'y tenir)
- ceux qui ont des espions devront faire une "cartographie" de ses assistances et les poster sur le forum.
-ne pas oublier les attaques a coup de 50/1000 unités sur des villages quelconques pour la ronger de l'interrieur. Les attaques catas sont aussi tres appreciés.

L'operation commence aujourd'hui et se terminera dans pas mal de jours, je suis sur que vous arriverez a etre regulier dans cette lourde tache, epreuve qui nous menera vers une victoire meritée.

Faisons lui donc redecouvrir le 14 Juillet, elle n'aura que son village merveille pour se faire pusher, notre risque est faible, le sien et lourd. Montrons a notre serveur ce qu'est une alliance unie, unie dans la guerre, unie dans la victoire, le memoire retera dans cette longue et tenebreuse pluie de fakes qui ve s'abattre sur Gwilwileth en ce jour de l'an 2007 a marquer d'une pierre rouge.

Merci a tous de confirmer votre participation, la colosse aux pieds d'argile ne sera bientot plus...

Bien a vous,

AnJi
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

Je confirme ma présence

Je devrai récupérer l'artéfact espion de Botibo bientôt, je monte des espions sur tous mes villages, afin d'espionner tout ce qui bouge Wink

Si mon off ne tombe pas ce soir, elle est à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Je suis la Wink

Et chef dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

je suis la jusqu'a vendredi et plus si je trouve un cogest!

chef dispo, assistance et mini off^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Moi je peut eventuellement etre présent pour les fakes
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

YYYeeeh-heee !

àaaaa l'aaassaut !! je ferai les fakes et les petites attaques cata et gourdins, une bonne dizaine par jour minimum. je vise le marché systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

assistance, petite off et chef à dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

off et 17 chefs a dispo
allez les amis a fond dans le plus grand assault jamais organisé par une alliance je veux voir au moins 20 villages a elle tomber lors de cette attaque imaginez leurs tetes
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

On commence les fakes demain et on planifie les grosses off ce week end ?

Car ensuite, il faudra sérieusement blinder Pouet de def, autant nous débarasser de nos off
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:03

les fakes commencent maintenant et ne doivent pas se finir avant la fin du serveur!!

Pour les operations, tous sera dit IG aux personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

je compte envoyer 2 attaques genre 200 gourdin 20 cata par jour, il faudra me dire quels villages épargner ^^

anji, tu fera un petit rappel de temps en temps pour que personne n'oublie les fakes !
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

T'inquietes pas, Avec Gorille on est aux commandes alors attendez vous a ce qu'on vous flood IG a fond ^^

Aujourd'hui j'ai appris 2 grandes nouvelles:

- en fait il y a eu un echange de compte Pierrot/Gwil, alors la personne qui gere Pierrot en ce moment n'est autre que la creatrice du compte Gwil (peut etre donc pour ca que c'est plus aussi facile de voler des villages). Ce qui veut dire quoi?? Que mon pote Pierrot est sur Gwil!!! Le gars un peu noob qu'on va pouvoir decapiter en 2/2 ^^

-Gwil (mantenant jouant le compte Pierrot) m'a annoncé aujourd'hui qu'elle se retirait du serveur dans 2 jours... Lorsque le compte Pierrot sera delete.. Je pourrai enfin me reconcentrer sur le compte Gwil et mon pote Pierrot aux commandes de ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

bonne nouvelle pour nous tous cheers

quelles sont les raisons de son depart?
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:45

C'est un "depart"...

Je suis assez triste de ce depart, elle etait sacrement forte (en defence en tout cas)... En reprenant le compte PierrotKun, elle n'avait presque rien et n'arretait pas de me synchroniser mes prises pour les reprendre... Bref, enorme quoi.

C'est une lourde perte pour la beauté du serveur... La mort du compte Gwil aura un petit gout amer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:08

Suite à cette histoire avec sl4yn, en fonction de sa réussite de ce soir, j'aurai mon off de dispo, je monte les chefs pour etre pret.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:22

Arsene: (10|179)

Place publique pour Gwilwileth Attaque0mh1

Moi qui cherchais un 15C dans le nord....
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Message numero 2:   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Message numero 2

Bonsoir a tous,

Alors tout d'abord, merci a tous d'avoir repondu en masse a cet appel collectif.
Pour le recensement des armées, notre general Gorille les repertorie. D'ici peu nous serons en mesure de vous donner a chacun une prise (voir plusieurs) clairement definie.

Pour la nouvelle de la soirée, la personne sur le compte Gwil en ce moment est le joueur PierrotKun... Ca reste une bonne nouvelle, car l'ancienne Gwil savait tres bien defendre.

Alors voila, desolé, mais j'ai clairement l'intention de suivre de pret cette operation donc je vous enverrai bons nombres de messages a tous jusqu'a la fin du serveur pour pouvoir enchainer de facon assez rapide de cibles en cibles. En contrepartie, je serai biensur a votre disposition pour repondre a toutes les questions ^^

Afin que les choses soient assez claires pour tous, la pluie de fake doit commencer des maintenant... Nous attendrons l'arrivée des vagues des personnes les pus loins pour passer aux choses serieuses et qu'il ne puisse lire que difficilement dans les attaques.

Bien entendu, ce n'est pas parce que vous envoyez des fakes que ca doit vous empecher de continuer vos petits affrontements locaux... Gwil est une cible prioritaire pour l'"allianc"e" mais chacun garde la liberté (heureusement) d'aller poutrer qui il veut. La seule chose demandée, c'est de participer a notre action collective (fakes/caapultages/attaques rapides/espionnages) pour deboussoler l'adversaire ciblé.

Aller, je stoppe pour mon pavé n°2 Smile

Merci de tout lire ^^

Bien a vous,

AnJi
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Message numero 3   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Message numero 3

Bonjour a tous,

Alors voila, l'operation est lancée depuis hier et nous pouvons voir le nombre d'attaques sur Gwil augmenter heures apres heures... Tout ceci n'est qu'encourageant pour la suite des evenements.

Je parle de suite des evenements car nous allons tous maintenant progresser main dans la main pour harceler d'avantage le repreuneur de Gwil. A partir de demain, tout en continuant a faire des fakes, je vais vous demander de faire votre possible pour lancer des fakes prises (avec assistance fake derriere si possible). La pop de Gwil est telle que pour la majorité d'entre nous 4 chefs suffisent, donc 2-3 villages differents arrivant dans la meme seconde peut etre suffisemment pour lui faire tourner la tete.

Si vous demandez a Pouet, vous saurez que cet harcelement au fake est devastarteur a moyen terme pour le moral du joueur et pour son compte ensuite.

Voila donc l'operation qui monte d'un niveau et je compte vraiment sur la colaboration de tous pour amener notre cher Gwil sur cette foutue place publique ^^

Recapitulatif des actions qui demarent demain:

-Fakes encore et toujours sur ses villages

-Prise fake sur un village (principale ou secondaire).

Merci a vous tous pour cette mise en scene collective!!

Bien a vous,

AnJi

PS: le repreuneur de Gwil est francais (sauf erreure de ma part, les attaques arrivant vers 5h du mat sont donc plutot a privilegier ^^)
PS2: les personnes chargés des espionnages doivent en profiter a fond, c'est comme ca qu'on apprendra comment reagit le repreuneur de Gwil
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

arf je confirme, j'ai vécu ça sur le serveur 7, quand vos villages totalisent 300 attaques en cours, que vous êtes obligés de reperer pour chacune les synchro, de calculer le temps pour savoir si c'est cata ou chef, au bout de trois jours vous craquez et vous n'y voyez plus rien...

geek

allez tout le monde, on s'y met à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Je confirme^^

S9 le premier du classement a donné son compte, 24h plus tard 12 villages en moins^^ Je vous dis pas après 24h^^

Tout le serveurs l'a attaqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:48

pourrais-je savoir quand saurons nous ce que chacun prend ?
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

prochainement, Gorille esst en train de nous concocter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:47

ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: message numero 4   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

Message numero 4

Bien l'bonjour a tous,

tout d'abord merci pour le travail realisé, je vient de faire la preuve de son efficacité:
http://s15.travian.fr/karte.php?d=91421
https://uc-tsm.niceboard.com/Forum-c4/Mur-de-gloire-f11/Gwilwileth-p3431.htm#3431

Alors voila, la pluie de fake commence a avoir ses effets et jouer sur le moral de ce gwil, le week end arrive et ce soir Gorille vous donnera les premieres directives concrete a suivre pour mettre a terre ce compte.

C'est donc le moment ou nous devons nous serrer les coudes et accelerer encore plus ces evoies fakes, fakes prises, (en evoyant des C dans le marcher apres la fake prise si possible). Ce week end sera donc celui de Gwil, et la semaine prochaine sera encore pire pour lui!!

Merci a tous, notre general adoré devrait prendre la parole au plus vite IG avec les personnes principalement concernée...

Que le feu d'artifice commence, fetons la fin proche de notre serveur !!

Bien a vous,

AnJi
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:11

Les marchands du village que j'ai pris reviennent de Alidia: (48|45) où ils ont transporté des céréales Suspect Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place publique pour Gwilwileth Empty
MessageSujet: Re: Place publique pour Gwilwileth   Place publique pour Gwilwileth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place publique pour Gwilwileth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwilwileth
» Aide pour prises LBB!!
» J'ai perdu le 15C de Gwilwileth...
» Pour une fois
» céréales pour -59/35 et -62/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: