UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je fais quoi ?

+7
Firemat
dub
Al Hassad
markhotep
AnJi-SaMa
la fouines
PouetPouet
11 participants
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:13

là je demande conseil avant de demander assistance...

demain soir je reçoit une attaque de kiw sur le village "Croix du sud" qui garde le plan, et en même temps une attaque de LGMS sur "Météore" celui qui garde l'artéfact solidité (ab-so-lu-ment indispensable à la defense de la merveille).

j'ai une chambre libre mais sur le village "Cancer" incessement attaqué depuis 3 jours par les THC-INV mais avec seulement des fakes jusque-là, et puis ce sont de petits joueurs, bien moins dangereux que LGMS.

j'aurai après-demain une 4ème chambre de prête sur un autre village.

l'attaque de kiw ne vient pas de ce village : https://uc-tsm.niceboard.com/Bureau-du-renseignement-c6/Dossiers-sur-nos-ennemis-f15/Voff-de-kiw-01-1-Ender-12672-12672-p2767.htm#2767
donc c'est un fake ? mmmh... et s'il avait un autre Voff ?

alors je pensais déménager l'arté sur "Cancer", et demander de l'aide pour défendre Croix du sud et Cancer.

je ne sais pas trop quoi faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:18

demande ig les precisions a itachi2konoha de l'alliance MM pour kiw car je crois qu'ils se sont occupe de son cas et qu'ils sont en train de prendre un de ses villages

mais au pire pourquoi ne pas mettre de la def sur les deux?
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:21

Quel village de LGMS? est ce qu'il a une chambre dessus?

dans combien de temps ca arrive?
PouetPouet

PouetPouet

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:48

tiens, un cerain Sanka en a rajouté une depuis mon post
c'est le Voff de LGMS et c'est vitesse cata, mais comment faire pour savoir s'il a une chambre dessus ?

Troupes inconnues arrivant

2†Shevchenko Attaque sur Météore
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 33:36:01 Std. à 19:22:27 heures

b Sankarapace Attaque sur Météore
Arrivée dans 44:14:16 Std. à 06:00:42 heures
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:55

j'ai envoyé des fakes catas sur les 2 pour verifier... Reponse en ce qui concerne LGMS vers 21h ce soir.

Je crois que LGMS a volé un village hier soir, donc il aurait surement eu besoin de son off... Moi je suis d'avis de defendre, ce n'est pas d'attaques en series et on a quand meme plus de 30 pour placer une defence qui poutre 1 seule off a chaque fois.
markhotep

markhotep

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Soutien pour Croix du sud
450 lance Arrow à 17:38:09 heures
PouetPouet

PouetPouet

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:18

AnJi-SaMa a écrit:
j'ai envoyé des fakes catas sur les 2 pour verifier... Reponse en ce qui concerne LGMS vers 21h ce soir.

Je crois que LGMS a volé un village hier soir, donc il aurait surement eu besoin de son off... Moi je suis d'avis de defendre, ce n'est pas d'attaques en series et on a quand meme plus de 30 pour placer une defence qui poutre 1 seule off a chaque fois.

tu pense qu'il faut défendre les deux villages en même temps ?

01-0-Surâme Attaque (kiw) sur Croix du sud
Arrivée dans 29:48:47 Std. à 20:04:26 heures

hé bien je prépare un message épique pour [ally] et on va dire qu'il s'agit d'un test de mobilisation, d'accord ? ça nous servira de savoir sur quoi compter.
Al Hassad

Al Hassad

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

Poster hier soir par LGMS sur le forum Inqui. Il semble qu'il ait récupéré 2 villages de Dudu
Son off est d'environ 8000 haches
Citation :

je fais quoi ? Icon_minipostSujet: dudu je fais quoi ? Icon_minipostedHier à 22:21
je fais quoi ? Quote5

Sujet clos

Dudu sera couvert de goudron et de plume pour tentative de traitrise et acte prémédité de taupage

voici ce qu'on peut lire sur le forum UC :

Citation:

Commentaires: Je ne suis pas un gros, je suis en dessous de la moyenne de votre alliance mais j'ai l'avantage d'être au coeur de vos ennemis. Le reste de la discution IG ou dans une partie tranquille ...extrait d'une demande candidature de dudu

Donc VP et V2 pris par mes soins

Après que nous ayons fini de prendre tes villages interessants pour le peu qu'il y en ai vu ton activité quelque peu furtive, je raserai tes villages pour liberer les slots de chef... Laughing

J'espere que ta candidature chez les Uc passera avec ta population actuelle Like a Star @ heaven

Non cordialement et merci pour tes assistances passées, à présent je n'ai plus aucun remort et aucune culpabilité Shocked
dub

dub

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

confirmer village et heure svp
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

PouetPouet a écrit:
AnJi-SaMa a écrit:

tu pense qu'il faut défendre les deux villages en même temps ?

01-0-Surâme Attaque (kiw) sur Croix du sud
Arrivée dans 29:48:47 Std. à 20:04:26 heures

hé bien je prépare un message épique pour [ally] et on va dire qu'il s'agit d'un test de mobilisation, d'accord ? ça nous servira de savoir sur quoi compter.

Je ne pense pas que ca soit tres dangereux mais le test peut valoir le coup oui
PouetPouet

PouetPouet

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

dudu (celui qui est au milieux des sanguinaires et qui veux venir chez nous) m'apprend que LGMS a utilisé son off contre lui ce matin.

on se fie à lui pour ce coup ?
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

ben ca sera un bon test... Mais vu l'ambiance chez les inquisiteurs, ca ne m'etonne pas qu'ils se bouffent entre eux ^^

Hier en parlant a au createur de PierrotKun maintenant sur Gwil, il m'apprenait que les inquis sont loin d'etre une alliance soudée.

Quelqun a suivit l'evolution des point off de LGMS?? Botibo peut etre...?
Al Hassad

Al Hassad

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

La dernière info que j'ai sur son off date du 16 huillet à 9h, où il avait 6900 haches, 379 béliers et 198 cata sur 2†Shevchenko, suite à l'attaque du VP de Dudu

J'imagine qu'il s'agit de la totalité de son off, compte tenu des pertes qu'il a eu chez Thoronmel. Par contre, pas de teutons, peut-être pillaient-ils ailleurs...

J'imagine qu'il faut mettre en place une def minimum capable de casser 10 000 haches environ, je pense pas qu'il ait plus
Firemat

Firemat

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

300 lances et 200 paladins envoyés en -57/21 et la même chose en -62/11
annelise

annelise

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

3089 phalanges sont parti sur météore
http://watow.niceboard.com
Mintaka

Mintaka

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

500 phalange sur chacun des villages

et 1000 druides sur chacun des villages
Ovan

Ovan

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:36

1000 paloufs sur meteore
465 sur croix du sud
Pazair

Pazair

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:14

1000 phalanges et 1500 druide sur chacun.
markhotep

markhotep

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:39

Soutien pour Météore
484 lance Arrow à 10:39:20 heures
Contenu sponsorisé

je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi ?   je fais quoi ? Icon_minitime

je fais quoi ?
Page 1 sur 1