UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réorganisation des deux alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

Réorganisation des deux alliances Empty
MessageSujet: Réorganisation des deux alliances   Réorganisation des deux alliances Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:15

Comme je l'ai évoqué dans le post précedent, maintenant que les PP sont des notres, que diriez vous de former deux alliances, la première off et la deuxième strictement defensive?

Concenrnat la deuxième, si cela se créé, je ferai des parties de zone d'influence sur le fofo TC, ancien fofo TSM, ou toute les demandes d'assistance devroint être posté.

Sinon concernnant l'acces de ce fofo, il restera privé, je propose de mettre celui des TCs comme officiel, ou toutes les négociations avec les membres d'alliance voisine et le recrutement aura lieu. L'acces de ce fofo sera connu par tous les joueurs d'UC.TSM plus par les membres de total confiance des TC, roxan, draich, thironix et moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

Réorganisation des deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des deux alliances   Réorganisation des deux alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:58

jamyro a écrit:
ou toutes les négociations avec les membres d'alliance voisine et le recrutement aura lieu. L'acces de ce fofo sera connu par tous les joueurs d'UC.TSM plus par les membres de total confiance des TC, roxan, draich, thironix et moi pour le moment.

Comme je disais dans le post de la fusion, j'etais plus enclin a la fusion qua toute cette reorganisation.

Et tu parles de recrutement au futur, et toutes les ententes avec les alliances.. mais a moins de debandade totale sur le serveur.. il finis dans moins d'un mois. Et je nous vois mal recruter des joueurs comme ca a la fin... UC fermait son recrutement pendant la guerre.. c'est pire en ce moment a mon avis! le temps de pactes, et de recrutement sont fini.. il faut maintenant maximiser les pactes et les joueurs qu'on a deja!

Pour ce qui est de regrouper les off et les def.. a moins que je ne me trompes, nous serons pas mal tous def dici les 4 prochaines semaines.. garder une off jusqua la fin sans sen servir sera du gaspillage.. alors je vois mal UC TSM rank 20 pour la fin de serveur car il ne reste plus de joueurs off?

Je comprends pas ton obsession pour cette facon de faire.. Ca sembles etre une facon de faire d'un autre serveur qui a bien marché pour toi.. et tu sembles vouloir refaire la meme chose ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Réorganisation des deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des deux alliances   Réorganisation des deux alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

Je suis en moitié daccord avec toi nofx. Pas la peine d'avoir ce ton avec Jamyro car il fait de grand effort pour s'occuper d'une gestion d'alliance. Tout le monde est en vacance et c'est pas évident de donné presque tout son temps libre à Travian en se moment.

Fini les recrutement et PT. (je suis d'accord) Une alliance off et def (je suis d'accord aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

Réorganisation des deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des deux alliances   Réorganisation des deux alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

Désolé pour le ton je suis 100% de bonne foi.. j'ai juste une mauvaise tendance a être direct.. se parler en personne il penserait pas ca a m'entendre.. mais a me lire surement..

Je m'en excuses et je veux vraiment pas sembler arrogant..

J'apprécies ton boulot Jamyro, je veux juste commenter sur la direction de l'alliance et non pas sur la qualité de ton travail exceptionnel et chronovore(sp!?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des deux alliances   Réorganisation des deux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour calmer deux ¤LBB¤ en 12/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: