UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Petites alliances Empty
MessageSujet: Petites alliances   Petites alliances Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58

J'aimerai que chacun me donne les rapoorts qu'ils ont avec les petites alliances, et particulierement quelles sont celles qui nous aurait deja envoyé de la défense car j'en ai marre de voir des alliances essayer d'imposer leur loi aux autres en leur disant qu'ils ont un PT officieux avec nous (qui n'est donc plus secret...) et que si ils repliquent, ils feront appel a nous pour aller les poutrer (c'est entre autre le cas des MM).

Je fais une petite analyse aupres des membres du conseil avant de le faire au niveau de l'alliance entiere pour avoir une petite idée. Ceux d'entre vous qui recoivent beaucoup d'assistance pourraient me donner un idée de l'aide apportée par ceux ci.

Je tiens a dire que l'integration des PP a la TC ne s'est faite que sur la base de cette aide (ils ont envoyé de la def à gaia, anji, lapin, mintaka, moi...) avant d'etre incorporés, ce qui nous a fait dire (en plus de les connaitre depuis un moment) qu'ils avaient notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Petites alliances Empty
MessageSujet: Re: Petites alliances   Petites alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:21

si les MM agissent de la sorte, alors clo le PT secret si Yen a un et basta. Place un mot sur le fofo officiel oubien encore le notre, que c'est rhumeur de défendre les petites alliances son fausse et que de toute manière nous avons d'autre chat à fouetter qu'aller défendre des frigos depuis toujours. (frigos un jour! frigo toujours! )
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Petites alliances Empty
MessageSujet: Re: Petites alliances   Petites alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

alors on en est où avec les MM? C'est quoi ce pt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites alliances Empty
MessageSujet: Re: Petites alliances   Petites alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites défences sur villages de pouetpouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: