UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inadmissible , Inadmissible dis-je !

Aller en bas 
+3
annelise
NightMyth
le nazerien[zozo]
7 participants
AuteurMessage
le nazerien[zozo]

le nazerien[zozo]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

-Gardien , ouvre-moi ces portes de ce chateau sur le champ !
Le nazerien furieux entra dans la taverne et se plaint d'avoir fait de trés long voyage avant enfin d'avoir trouvé la demeure des Seigneur UC-TSM.
-Une chambre , un chambre ! Je veux une chambre ! Cela fait 3 jours que je porte mes valises en voyageant du chateau UC où personne m'accueilla ! Et puis chez les TSM ! Il ne restait que quelques joueurs en train de faire leurs valises pour rejoindre ce chateau ! N'avez-vous donc pas honte de faire courir comme sa un pauvre vieux .




Salut à vous ! Smile
Eh ben ! Il en fallu du temps pour que je trouve ce forum , j'ai posté des post sur vos anciens forums Razz .
Allez un salut chaleureux à ceux qui me connaissent et une tourné pour arrosé vos merveilles ! Mais pas trop vos soldats , il ne defendront rien sinon bounce

J'éspère ne pas trop abuser de votre hospitalité xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightMyth




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

le nazerien ?? du s10 ???
tiens ... tiens le monde est petit Very Happy
peut etre te rappelle tu (hum pas sur) du repreneur de fredo2 ^^ resté seulement quelques jours en s10 ...
tu as retrouvé hydro Razz
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien[zozo]

le nazerien[zozo]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

fredo2 ... la war pas vrai xD ^^
M'en rappelle et j'ai retrouvé Hydro exacte Wink
Mais on est quand meme en guerre sur le s10 xD ^^

Sinon y ont l'air pas buveur ces UC-TSM ... Votre Merveille qui vous obliges pas à boire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

pas buveur nous mdr.

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! 5shots Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcool07 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli2 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli3 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli7 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli5 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli6 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli6 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooliq Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcoolo Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcoolo_ Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcoolo_ Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Elephant Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Soif Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37

tu nous insultes??????? Shocked


eh bien buvons Inadmissible , Inadmissible dis-je ! A063 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli2 Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
NightMyth




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:41

héhé on c'etait bien marré lol dommage pour tes syncros lol heureusement hydro avait relevé le niveau looool ^^

Bref buvons !!! a la tienne le nazerien et a la santé des UC.TSM
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien[zozo]

le nazerien[zozo]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Ah sa y va mieux là , je commençais à me dire aussi Razz
A la votre ! Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Elephant Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Elephant Inadmissible , Inadmissible dis-je ! A063

Et il est où monsieur merveille qui bouffe mes céréales bounce Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

ici, sous la table !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:06

ha, déjà sous la table... à la votre, j'ai entendu mon pseudo, tout de suite j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien[zozo]

le nazerien[zozo]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:13

Roh le picoleur !
Picole pas trop tu va pas voir les attaques arriver à force Wink lol

Bah a la tienne Hydro ! Ton nom est bien connu du s10 tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:35

t'exagères toujours toi! lol

( c'est pour ça que je joue en anonyme sur le 17) Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien[zozo]

le nazerien[zozo]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:46

lol Tu as raison Smile
Sait-on jamais qu'un vieille enemi ne retrouve tes traces ...
Pas vrai mintaka ?! ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Food-smi Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible , Inadmissible dis-je !   Inadmissible , Inadmissible dis-je ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible , Inadmissible dis-je !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: