UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

récupération de ma def pour le moment et bientot help me

2 participants
AuteurMessage
cmoimich62

récupération de ma def pour le moment et bientot help me Empty
MessageSujet: récupération de ma def pour le moment et bientot help me   récupération de ma def pour le moment et bientot help me Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

je me fais attaquer en ce moment par les meme gars que gaia apres avoir embété le grand tos !

je me fais catapulter et ils ont récupéré un village que j avais piqué a le grand tos.

j ai essayer de résisté en faisant de la def en cpontinu mais ils m attaque de trop pour que je m en sorte comme cela!

je suis dans l obligation de récupéré les défenses que j avais prété. je recoi actuellmement des attaques sur mon village natar ainsi que mon Voff et une vingtaine d autres villages.

j aurais surment besoin d aide mais j attend encore un peu pour voir ou il y aura des synchros.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

récupération de ma def pour le moment et bientot help me Empty
MessageSujet: Re: récupération de ma def pour le moment et bientot help me   récupération de ma def pour le moment et bientot help me Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

Recupere ta def qui est chez moi

Skanda s'est doublement empalé sur la def de Gaia donc ne devrait plus embeter pendant quelques jours.

Apres un week end tres chargé, je suis de retour, et pas pour que mes troupes se reposent. Il va falloire aller tapper les grosses off en creation chez chaos666 et cie Smile
Revenir en haut Aller en bas

récupération de ma def pour le moment et bientot help me
Page 1 sur 1