UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grosse off ?

Aller en bas 
+2
Alfides
Gandalf01
6 participants
AuteurMessage
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

J'étais en train de me poser une question, comme certain d'autre sur le forum j'ai vu.

J'aurai bientot 10k d'impérians, et donc je me demande, j'envois mon off dans des prises, ou je continue de la développer pour une merveille ou un arté ?

Doit on garder des grosses off (35K) pour les merveilles ennemies ?

Et qui en a une ? On a botibo et Anji, mais a pars eux deux ?

Les dirigeants, qu'elles sont vos directives ? On conserve ou on fait nos prises ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

35k, tu parle en conso/h de céré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Oui, une armée qui consomme 35.000 céré/h est pour moi une grosse off, mais c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:36

Mon avis serait de l'utiliser pour harceler, eventuellement voler mais uniquement si les proies sont faciles et les def tres probablement faibles. Mieux vaut garder quelques grosses off sous le coude, elles ne sont pas tres nombreuses et voler un artefacte, casser un bp de merveille ou une off énnemie en preparation pourrait etre crucial
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

Pour le moment je suis à 26k (j'aurais été à 32k... mais j'ai eu un bleme de céré ce week)... ca va monter, mais personellement je vais faire une armada de catas avec, pour aller tatter une def merveille.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:00

Biensur que tu peux commencer les prises avec ton armée... J'ai toujours dit qu'on avait pas besoin de beaucoup d'armée pour faire des prises. Il faut juste prendre l'ascendant psy sur le joueur en face.

Si tu gere bien tes attaques, tes fakes, tu peux meme faire des multiples prises avec des armées de 10K.

30k -> 3 prises d'un coup.

Et meme s'il te synchro une reprise derriere ou qu'il cale de la def avant tes chefs, il ne tiendra pas le rythme 3 villages par 3 villages.

Sauf erreur dans la strategie d'attaque ou coup de chance du defenseur, ton armée passe n'importe où avec quasiment aucunes perte.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

Je veux bien te croire, quand je vois l'état de ton armée, t'as jamais aucune perte, mais va falloir que tu me refiles des conseils là...

Ma dernière prise était un 9c, j'avais synchro son VP en même temps, et manque de bol sa def était sur son 9c Sad

Surtout que la, je vais bientot repartir en chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:06

oui mais voila un cerealier tu le defendras toujours plus


-si tu veux embrouiller l'autre, fait une assitance syncro sur ta derniere attaque fake

-tu peux aussi faire une syncro de commercant sur ta cible fake pour l'induire en erreur

-ne fais pas toujours de prise quand tu attaques , fais de operation avec trois fausse prise syncro


-enfin faire seulemtn une prise fakes à coté c'est leger ca fait du 50% de chance de se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

j'aime bien faire descendre l'approb d'un village pour faire croire que je n'ai pas envoyé assez de chefs (quitte a laisser trainer un chef 3 mins apres pour qu'il puisse etre intercepté) et au moment ou je recupere mon off, je relance en fake sur le village a l'appro baissé pour finalement aller voler la ou il ne me voit pas venir.

Un Voff avec 3 chefs est primordial. (avec Grandes fetes)

des villages a 2 chefs c'est parfait aussi pour faire des prises desynchronisées au milieu de fakes. (avec grandes fetes pour que 2 vagues suffisent).

Eviter dans un premier temps les villages Cerealiers, ou le village le plus proche (toujours plus simple a anticiper).

mais le mieux, c'est quand meme de diviser son armée en 3-4 pour faire 3-4 prises d'un coup (meme s'il en intercepte 1,les pertes ne sont pas enormes et tu recupere 3 villages).

Toujours frapper le premier pour qu'il se batte a reprendre ses propres villages (toujours plus dificile mentalement).

Pas hesiter a faire baisser des approb pour que sur un autre passage le Voff puisse voler sans que le gars ne puisse synchro de def. (revoler ensuite le village avec un autre chef pour recuperer les 3 slots sur le Voff).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Oui, j'ai un gros problème la dessus c'est que mon off ne possède pas de chef...

Bon, je vais voir tout ca ce week-end Smile Vous donnerai des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Anji a raison, pas besoin d'une grosse off pour passer. Perso, j'ai 8000 haches et 2300 teutons, une off moyenne comparé à certains, mais j'ai déjà voler 6 villages, quasiement sans aucune perte Wink

Perso, je fake les villages qui me paraissent important pour lui (VP, voff, céréaliers), et je cale ma prise 5/6 heures derrière, car normallement, il aura déjà envoyé ses troupes assister les villages fakés. Le temps qu'il rappelle ses troupes pour l'envoyer sur le village que je souhaite prendre, le village aura changer de main Wink

Je m'arrange aussi pour partir tard le soir aussi, car j'ai en gros 10h de route, et c'est plus dur d'assembler de la def en pleine nuit

Et très important, tant qu'on attaque, ils ne pensent qu'à récupérer les villages volés, ils cherchent rarement à contrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

j'avais bien piqué un village avec une off de 1k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse off ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse off ?   Grosse off ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse off ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: