| perte de ma prod' NATAR | |
|
+4Hiks Mintaka Gandalf01 botibo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
botibo
| Sujet: perte de ma prod' NATAR Mer 25 Juil - 1:18 | |
| catastrophe j'ai esquivé une attaque comme je m'en prends 20 par jour depuis 2 jours, genre 200 H et 20 cata. mais cette fois, c'était sur mon natar, qui faisait vivre mon empire. le simple fait qu'un champ passe de 10 à 6 m'a fait chuter ma prod' de 29k à... 815 heureusement que les stocks étaient au mieux, je vais pouvoir survivre un peu. à Pouet : dis-moi si je peux t'envoyer full preto, et sur quel village (Gémeaux ?) à Gorille : fixe-moi un objectif URGEMMENT please, il faut que je me crashe utilement. ah quelle poisse ! moi qui m'étais lancé dans la production continue de cata | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Mer 25 Juil - 1:20 | |
| heu, tu connais un objectif utile non Mais je suis sur qu'on doit bien trouver des céréales pour toi... | |
|
| |
botibo
| |
| |
Mintaka
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Mer 25 Juil - 1:24 | |
| sinon botibo
tu envois un partie de tes troupes ssur un village a pouet
si tu envois 20k d'imperian il consomeront alors seulement 10k
tu te charges de les nourrir sur un village que pouet met a ta disposition et sur lequel il y a une merveille
tu peux ainsi faire des economie de cerelaes et continuer a monter ton off | |
|
| |
Hiks
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Mer 25 Juil - 8:49 | |
| botibo eclate la merveille top 3 | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Mer 25 Juil - 9:15 | |
| Oui botibo, pas de problème je rigolais^^ Mais mintaka a raison, ca marche bien Perso Anji a eu la bonté d'accueillir mes troupes, résultat j'ai 8k de troupes que je ne dois pas nourrir... Ca me permet de mieux développer mon off tout en gérant la def...Mais je devrai avoir fait ma réserve et ne pas trop les garder quand je les reprendrai | |
|
| |
zriL
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| bon faut regarder tous les villages ennemis qui sont des ex-natars et faut leur peter un champ. | |
|
| |
Napo (Mithrandir)
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Jeu 26 Juil - 12:23 | |
| moi je suis pour demolir la merveille de solitaire avec anji et mintake voir meme moi je n'arrive plus a nourrir ma off | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Jeu 26 Juil - 14:05 | |
| Non zril!
Si on fait ça, ils nous feront pareil... et perso, si on m'eleve ma prod natar, je perds 20k d'off morte de faim dans la journée qui suit. | |
|
| |
dub
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Qc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| bah voilas, on brise leurs villages natars en même temps qu'on envoit les grosses offs et on défend mieux les notres .... | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Jeu 26 Juil - 15:33 | |
| ca ne sers à rien de defendre... ca nous bouferai les céré qu'ils rapportent!
de plus, il suffit qu'un seul lv soit enlevé aux fermes pour que la prod baisse! | |
|
| |
dub
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Qc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR Jeu 26 Juil - 15:41 | |
| alors il reste plus qu'à espérer qu'ils sont stupides ou assez intelligents pour penser la même chose que nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de ma prod' NATAR | |
| |
|
| |
| perte de ma prod' NATAR | |
|