UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perte de ma prod' NATAR

Aller en bas 
+4
Hiks
Mintaka
Gandalf01
botibo
8 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

catastrophe Mad

j'ai esquivé une attaque comme je m'en prends 20 par jour depuis 2 jours, genre 200 H et 20 cata.
mais cette fois, c'était sur mon natar, qui faisait vivre mon empire. le simple fait qu'un champ passe de 10 à 6 m'a fait chuter ma prod' de 29k à... 815 affraid

heureusement que les stocks étaient au mieux, je vais pouvoir survivre un peu.

à Pouet : dis-moi si je peux t'envoyer full preto, et sur quel village (Gémeaux ?)
à Gorille : fixe-moi un objectif URGEMMENT please, il faut que je me crashe utilement.

ah quelle poisse ! moi qui m'étais lancé dans la production continue de cata Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:20

heu, tu connais un objectif utile non Rolling Eyes

Mais je suis sur qu'on doit bien trouver des céréales pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

Gandalf01 a écrit:
heu, tu connais un objectif utile non Rolling Eyes
oui bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que c'est mieux joué si c'est dans le cadre d'une oération collective, et si nous nous mettons tous d'accord soit sur un plan, soit sur le BP d'une Merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

sinon botibo

tu envois un partie de tes troupes ssur un village a pouet


si tu envois 20k d'imperian il consomeront alors seulement 10k

tu te charges de les nourrir sur un village que pouet met a ta disposition et sur lequel il y a une merveille

tu peux ainsi faire des economie de cerelaes et continuer a monter ton off
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:49

botibo Wink eclate la merveille top 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:15

Oui botibo, pas de problème je rigolais^^

Mais mintaka a raison, ca marche bien Wink Perso Anji a eu la bonté d'accueillir mes troupes, résultat j'ai 8k de troupes que je ne dois pas nourrir... Ca me permet de mieux développer mon off tout en gérant la def...Mais je devrai avoir fait ma réserve et ne pas trop les garder quand je les reprendrai silent
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

bon faut regarder tous les villages ennemis qui sont des ex-natars et faut leur peter un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

moi je suis pour demolir la merveille de solitaire avec anji et mintake voir meme moi je n'arrive plus a nourrir ma off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

Non zril!

Si on fait ça, ils nous feront pareil... et perso, si on m'eleve ma prod natar, je perds 20k d'off morte de faim dans la journée qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

bah voilas, on brise leurs villages natars en même temps qu'on envoit les grosses offs et on défend mieux les notres .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

ca ne sers à rien de defendre... ca nous bouferai les céré qu'ils rapportent!

de plus, il suffit qu'un seul lv soit enlevé aux fermes pour que la prod baisse!
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

alors il reste plus qu'à espérer qu'ils sont stupides ou assez intelligents pour penser la même chose que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de ma prod' NATAR Empty
MessageSujet: Re: perte de ma prod' NATAR   perte de ma prod' NATAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de ma prod' NATAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natar
» Natar : Bar ad Urun: (0|-50)
» perte de mon off mais pas du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: