UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chercher les off ennemies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

chercher les off ennemies Empty
MessageSujet: chercher les off ennemies   chercher les off ennemies Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:37

certains d'entre vous le savent déjà, je pars en vacances et je vais sans doute céder mon compte.
avant ça, j'aimerais m'offrir une petite épique, et j'ai de toute façon un problème nouveau de céréales à règler.
suite à l'idée émise par Al Hassad, je me propose d'aller chercher un Voff ennemi, ça fera toujours ça de moins à gérer sur notre Merveille.
https://uc-tsm.niceboard.com/Quartier-General-militaire-c7/Salle-des-operations-f20/Les-Inquis-actifs-et-les-autres-p4121.htm#4121

bref, si c'est OK, je pars ce soir à la conquète de Chaos666.
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

chercher les off ennemies Empty
MessageSujet: Re: chercher les off ennemies   chercher les off ennemies Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

ohh non mon botibo ne nous abandonne pas :'( sans toi je ne serait pas ici je te doit tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

chercher les off ennemies Empty
MessageSujet: Re: chercher les off ennemies   chercher les off ennemies Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Gorille a écrit:
ohh non mon botibo ne nous abandonne pas :'( sans toi je ne serait pas ici je te doit tout Sad
merci Gorille, mais c'est mieux que je file le compte plutôt que d'être en co-gé jusqu'à la fin Wink
et sur le fond ? c'est OK pour toi que je tente Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

chercher les off ennemies Empty
MessageSujet: Re: chercher les off ennemies   chercher les off ennemies Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

c'est pas juste, maintenant je boude Mad

A qui je vais envoyer mes phalanges
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

chercher les off ennemies Empty
MessageSujet: Re: chercher les off ennemies   chercher les off ennemies Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

oui pas de soucis mais pourquoi tu part en vacances combien de temps mais je pensais plutot prevoir toi anji et mintaka de degommer la merveille PAFS en un coup ca ca serait une grande sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher les off ennemies Empty
MessageSujet: Re: chercher les off ennemies   chercher les off ennemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher les off ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: