Le probleme c'est que tout dépend des besoins et des ressources aussi :
- Combien faut il d'hommes encore a Pouet Pouet exactement....?
- Les joueurs pret de lui peuvent ils subvenir rapidement à lui augmenter sa défense de 10 à 15Kc hommes supplémentaires ?
- Faut il vraiment que les joueurs proches de Lapin assiste Pouet Pouet ?
- le 10% - 90 % c'est bien pour l'envoi de cereales, mais 10% de defense cela est court en terme de kit de survie. Et si on augmente nos capacités de défense dans nos villages cela ira au dépend des envoies de cereales au village merveille.
S'il faut produire des hommes en permanence, alors dans ce cas il devient dur d'envoyer des cereales...
Dans les idees que j'aurais a proposer :
- reserver les cereales des villages NATAR a Pouet Pouet et a Lapin, par leur propre pillage, ou par l'intermediaire d'un pilleur qui reacheminera vers les merveilles.
- Que tout le monde reserve au minimum l'un de ses villages à l'envoi de cereales...j'ai 1800 cereales heures reserves a pouet pouet si on fait tous cette effort = 1800*70*24h = 302 Kc par jour minimum.
- je pense qu'un 30% def minimum de nos villages est un kit de survie raisonnable. Sur ces 30% il faut qu'une partie soit bloquée pour les merveilles et les plans.
(je m'explique : imaginons qu'un joueur me demande de l'aide pour proteger un village off (ce qui a ete le cas dernierement pour certains d'entre nous), si on envoie 75% de notre reserve de défense mais que le lendemain une grande offensive part sur pouet pouet, alors je ne pourrais pas l'assister vu les delais d'AR)
voila une instruction possible a realiser : boquer 2000 hommes defensis chez vous quoi qu'il arrive tant que le village attaqué n'est pas celui de la merveille.
Sinon Bonne chance Romy