UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'accepte le poste de général de la défence

Aller en bas 
+4
markhotep
golome
PouetPouet
annelise
8 participants
AuteurMessage
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

Gorille me l'a déjà demandé plus d'une fois mais j'ai peur de pas etre au top mais je crois que ca devient indispensable maintenant.

Beaucoup d'assistance rentre en ce moment. Celle chez Anji et celle chez Lapin apparament. Je crois qu'il va falloir apprendre à s'organiser.

Moi j'ai adopté une tactique très simple, 90% de def en assistancve sur les villages important et 10% que je garde pour les besoin urgent chez les autres joueurs proche de moi ou même pour moi (et encore la plupart du temps j'esquive pour que les autres les aient)

Je propose qu'on fasse la liste des villages important à protéger et de voir leur capacité céréalières. Ensuite je vous demanderais de m'envoyer ingame ce que vous pouvez donner en céréales de facon a attribué a chacun un village qu'il fournira en céréales. De cette facon on pourra aussi faire parreil pour la défence.

Ca serait bien que les défenceur puisse faire comme moi, gardez les 10 % nécéssaire a sa propre survie et bénéfique aussi pour les joueurs proche et d'envoyer 90 % de la def sur les village.

En s'organisant on évitera alors d'envoyer tous au même endroit et de finalement voir nos troupes rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:18

vive la général romy !
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:56

Le probleme c'est que tout dépend des besoins et des ressources aussi :
- Combien faut il d'hommes encore a Pouet Pouet exactement....?
- Les joueurs pret de lui peuvent ils subvenir rapidement à lui augmenter sa défense de 10 à 15Kc hommes supplémentaires ?
- Faut il vraiment que les joueurs proches de Lapin assiste Pouet Pouet ?
- le 10% - 90 % c'est bien pour l'envoi de cereales, mais 10% de defense cela est court en terme de kit de survie. Et si on augmente nos capacités de défense dans nos villages cela ira au dépend des envoies de cereales au village merveille.

S'il faut produire des hommes en permanence, alors dans ce cas il devient dur d'envoyer des cereales...

Dans les idees que j'aurais a proposer :
- reserver les cereales des villages NATAR a Pouet Pouet et a Lapin, par leur propre pillage, ou par l'intermediaire d'un pilleur qui reacheminera vers les merveilles.
- Que tout le monde reserve au minimum l'un de ses villages à l'envoi de cereales...j'ai 1800 cereales heures reserves a pouet pouet si on fait tous cette effort = 1800*70*24h = 302 Kc par jour minimum.
- je pense qu'un 30% def minimum de nos villages est un kit de survie raisonnable. Sur ces 30% il faut qu'une partie soit bloquée pour les merveilles et les plans.
(je m'explique : imaginons qu'un joueur me demande de l'aide pour proteger un village off (ce qui a ete le cas dernierement pour certains d'entre nous), si on envoie 75% de notre reserve de défense mais que le lendemain une grande offensive part sur pouet pouet, alors je ne pourrais pas l'assister vu les delais d'AR)
voila une instruction possible a realiser : boquer 2000 hommes defensis chez vous quoi qu'il arrive tant que le village attaqué n'est pas celui de la merveille.

Sinon Bonne chance Romy Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

Le 90%-10% marche pour moi mais j'ai bien conscience que ca ne sera pas le cas de tous le monde. Les 2000 troupes dont tu parles c'est justement mes 10 % lol. C'est pour ca que j'aimerais rescencer les troupes défencives de chacun. De cette facon on pourrait calculer pour chaque cas indivuelle combien de def il peut envoyer et combien de céréale aussi. Ensuite priorité au villages important pour la def.

l'idée de 2000 troupes par membres à garder chez soi est bonne car même si quelqun subbit une attaque, avec plusieur assiste de 2000 troupes on peux déjà faire pas mal.

En fait j'aimerais bien pouvoir vous faire un genre de planning mais faut d'abord que je vois toutes les troupes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

J'ai donnée mes troupes off et def à mintaka hier soir...
Je te renvoi le message...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:23

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

le probleme en plus du manque flagrant de def

c'est que ceux qui envouet les assit n'envoie pas la def


hors c'est la dessus que tout ce joue sur l'approvisionnement


si on est pas rigoureux sur les envoiede cereales ben pouet poeut va galere pour gerer des defenses
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:36

c'est pour ca que je veux savoir ce que chacun peut donner et il recevra après un message lui disant ou envoyé des céréales tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:41

bonne chance pour ton poste de general romy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

content pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:56

Le probleme quand tu envoies la def à 10 ou 20h de chez toi, c'est qu'il faut gérer les céré pdt les trajets...

si encore on était sûr qu'elle allait etre touchée...
mais la on doit prévoir le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
Contenu sponsorisé





J'accepte le poste de général de la défence Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le poste de général de la défence   J'accepte le poste de général de la défence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accepte le poste de général de la défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: