UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crazy Baba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Crazy Baba Empty
MessageSujet: Crazy Baba   Crazy Baba Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

J'ouvre un topic ici pour avoir vos veritables avis, sans inluence exterieure, ou peu (si possible) sur ce joueur. Il ne m'inspire aucune confiance au vu des evenements (fakes sur plusieurs d'entre nous, pillages sur Orgueil, tentative de récupération du village Natars que j'avais pris, juste apres l'avoir effectué) mais aussi au vu des informations que l'on a pu récuperer sur lui.

Je sais de source ADE que c'est lui qui a organisé l'entrée des ADE chez les PAFS. Donc j'aurais aimé que l'on retarde un petit peu son entrée chez nous.

De plus, je le voie mal nous aider réelemént contre les Pafs, car comment croire ce joueur va attaquer des ennemis de notre alliance alors que c'est lui qui leur a permis de prendre des villages proche de chez nous (je pense a stroumph, metalo89, gahia, ces joueurs ayant des villages collés a ceux de Baba, que ce dernier a pris pour leur donner ensuite...)

Voilà, je vais essayer de voir quel est la réaction de certains anciaens ADE en leur disant que Baba voudrait nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Crazy Baba Empty
MessageSujet: Re: Crazy Baba   Crazy Baba Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

moi je le connais pas, juste de ce que les autres raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
 
Crazy Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] 01° ¤Sefyu¤: (-65|-34) Crazy Baba
» stopper les espionnages de crazy baba
» [A] 01° ¤Sefyu¤: (-65|-34) : Voff Crazy B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: