Fallen m'a demandé de prendre quelques screens shots afin de réaliser un press book plus tard.
Le stockage des screens se fera ici.
30 juillet
Commentaire associé :
. Inquiétude :
Les dépôts de ressources deviennent limites. Bientôt, il me faudra alterner la construction des niveaux de la merveille et de 2 depots.
. Espoir :
L'adversaire en 3ème position a marqué une pause dans la construction de la merveille ces 2 derniers jours. Donc, soit il était absent, soit il doit lui aussi alterner construction du dépôts et merveille. Si la dernière option est juste, c'est très encourageant car cela veut dire que mes dépôts sont plus développés que les siens.
Défense :
Je continue à faire venir des assistances. Je n'arrive pas à évaluer la def que je peux nourrir sur le village.
En tout cas, au besoin, un artefact céré/2 permettrait de poser une def de 80k sans difficulté majeure dans l'approvisionnement de céréale.
Attaque :
Une pause dans les attaques : seulement 3 aujourd'hui. Les adversaires se fatiguent ou sont assommés par la chaleur estivale. Mais ce n'est qu'un calme trompeur, si les attaques s'espacent, les troupes envoyés sont plus nombreuses. De dizaines de fakes au début de la construction, on arrive à quelques attaques mais avec des troupes plus conséquentes : 1 ou 2k de haches ou armées équivalentes.