UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En route vers la victoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

En route vers la victoire! Empty
MessageSujet: En route vers la victoire!   En route vers la victoire! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

Bonjour a tous!!

Voila, les operations reprennent apres une petite semaine a 2 vitesses. Mais a partir d'aujourd'hui, faudra voir les choses differemment: nous n'allons pas nous battre pour gagner une guerre, mais plutot pour gagner le serveur!!

Oyé Oyé gentes demoiselles et demoiseaux! Nos 2 merveilles sont encore devant et nous allons tous faire, tous sacrifier pour rester devant, les actions vont devenir simples, sures et efficaces.

Principal adversaires: les PAFS, ils possedent la plus grande merveilles et talonnent lapinrose, Solitaire possede un plan et un arté solidité. Il deviendra notre cible prioritaire!

Alors je vous invite a participer a cette phase finale, comme je l'avais annoncé, a partir du niveau 80 de la merveille, je sacrifierai mon off, mon compten, ma course a la premiere place pour devenir un compte extremement defensif au service de nos batisseurs. J'invite toutes les personnes ayant des off moyenne a en faire de meme. Notre mission va bdevenir purement defensive maintenant.. Nous ne pouvons plus perdre de guerre, meme si nous n'attaquons plus. Nous possedons bien trop de villages pour qu'ils puissent nous destabiliser. Alors il nous reste 2 semaines, 2 semaines pour assister, envoyer dexs Cereales et creer de la defence. N'allons plus attaquer pour ien, faisons des frappes chirurgicales!

Si nous assistons tous et que nous envoyons bien les cereales de facon reguliere dans la journée, alors rien (je dis bien rien) ne nous ecartera de la victoire! Il est temps mes chers amis, il est temps de devenir l'allaince la plus defensive du serveur! 2-3 tres grosses off resteront pretes a frapper en cas de problemes ou pour voler des Voff, mais tous les autres comptes devront assister a fond nos merveilles et nops villages strategiques!

Nous connaissons les villages qui seront attaqués, nous ne pourrons pas etre surpris alors nous ne pourrons pas perdre!

L'operation commence des maintenant: sacrifier vous pour la defence, envoyer des attaques, des fakes sur tous les villages arté/plan/merveille de solitaires! Mais aussi sur les aurtres plans des Pafs/PSE. Sauf grosse erreure de notre par, le NE est out et ne pourra plus revenir. Notre adversaire est clair, notre victoire sera certaine!

Que le feux d'artifice final commence, que nos blocks se montent, que notre alliance montre une bonne fois pour toute sa puissance et sa domination tant offensive que defensive!

L'intensité de vos fakes sera une clef pour nettoyer une bonne fois pour toute la menace PAFS...

Je compte sur vous...

Bien a vous

AnJi
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

En route vers la victoire! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la victoire!   En route vers la victoire! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

tu fait tjs les beau disours^^
pour la victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

En route vers la victoire! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la victoire!   En route vers la victoire! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

^47 fakes envoyées !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la victoire! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la victoire!   En route vers la victoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: