| AFFAIRE IMPORTANTE | |
|
+2LapinRose Napo (Mithrandir) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Napo (Mithrandir)
| Sujet: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 15:44 | |
| bonjour a tous ;
Je suis enervé et pour le peu outré voire degouté.
J'aimerais savoir en quel honneur MAKAAY et ZYX se sont permis de sortir des screen de notre forum de l'ambassade d'HUSKARL.
J'aimerais une reponse claire et objective, car cela va en depit de tout nos principes et de toutes nos regles . D'autant plus quand c'est VOD69 qui a beneficié de ces screen.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 16:37 | |
| Je ne comprends pas l'objectif de cet acte. Soit Huskarl est un traitre, et ces screens ne font que prouver qu'il a bien fait son boulot à nos adversaires, Soit Huskarl n'est pas un traitre, et ces screens cassent tout espoir qu'il puisse nous donner les infos qu'il a en sa possession.
Ensuite, c'est très gènant, cela montre que nous ne savons pas conserver secrêt ce qui se dit dans nos ambassades. Cela peut engendrer de la méfiance envers nous. | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 17:34 | |
| Personellement, je n'ai pas sorti de screens du forum, j'ai discuté avec vod69 hier soir dans l'espoir de lui soutirer quelques infos, en me gardant bien de lui en donner et aussi d'orienter sa position et donc celle des LBB dans le conflit.
je n'ai en aucun cas divulgué d'infos pouvant compromettre quoi que ce soit, j'ai juste poser des questions à vod sur le cas d'huskarl, pour etre sur qu'il n'avait plus son compte, et savoir si il comptait en reprendre un chez eux. De plus vod69 a insisté pour avoir acces a l'ambassade privée de huskarl, et je l'ai envoyé voir death directement, sachant que comme ca, je pouvais discuter tranquillement sans qu'il insiste trop pour qu'on lui trouve quelqu'un pour lui donner des acces...
Voilà en ce qui concerne ma discussion avec lui, rien de transcendant, a part peut etre le fait que vod risque d'etre influencé par ce que je lui ai dit sur la stratégie que les LBB allaient adopter, c'est a dire rester tranquillement dans le conflit comme il l'est actuellement pour profiter de l'offensive des Pafs sur nous, qui menerai a un contre de notre part, ce qui permettrai avec un peu de chance que les LBB et S passent devant sans rien faire, et je pense que c'est ce qu'ils comptent faire, rester passif et attendre que les pafs et nous reglions nos comptes pour en profiter.
J'espere avoir repondu a ton interrogation, mais je n'en suis pas sur, en plus, je ne sais pas tout ce qui s'est dit entre zyx et lui avant d'integrer la conversation. | |
|
| |
Napo (Mithrandir)
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| ok donc si ce n'est pas toi c'est alors ZYX qui a sortis des screens de notre forum car vod a dit que c'etait vous deux en commencant par toi je vais essayer d'y voir plus clair mais cette histoire me semble tres louche et des sanctions devront etre prises celon moi | |
|
| |
annelise
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| voilà ce que tu m'a demandé gorille; ce qui a été sorti du forum: | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| T'enflamme pas Gorille (Hum ! C'est ptêt pas à moi de dire ça). On n'a pas la version de Zyx et nous devons préférer la parole interne à la parole d'un de nos adversaires. Regarde ce qui se passe avec Makaay. Si celui-ci avait mal pris l'accusation alors qu'il n'y est pour rien, c'aurait pu partir en couille. Heureusement que Makaay est plus posé et plus calme que beaucoup d'entre nous. | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| Merci d'avoir changer le titre du topic... je prefere cela.
Maintenant, comme tu aurai pu le penser, je ne crois pas que zyx nous espionne, je pense qu'il s'est fait roulé par vod pour lui filer des infos. Il a été assez insistant avec moi, me prometant des infos si je lui donnait l'acces a l'ambassade, etc. Comme je l'ai dis, il me disais connaitre beaucoup de choses, pouvant nous donner des infos sur huskarl et autre, maintenant, Zyx a peut etre cru que vod lui donnerai ce qu'il voulait en échange. Personellement, je n'y suis pas arrivé, et j'ai préféré varier les sujets pour voir ce que je pouvais tirer de ma discussion avec lui. | |
|
| |
Deathbringer
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 21:32 | |
| - Makaay a écrit:
- De plus vod69 a insisté pour avoir acces a l'ambassade privée de huskarl, et je l'ai envoyé voir death directement, sachant que comme ca, je pouvais discuter tranquillement sans qu'il insiste trop pour qu'on lui trouve quelqu'un pour lui donner des acces...
Il ne m'a jamais parlé à propos de Huskarl et ne m'a donc rien demandé à son sujet. J'ai juste discuté avec Vod69 la veille de la reprise de la guerre et c'est tout. Voilà pour que tout le monde soit au courant. | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 21:36 | |
| Moins on parle, moins on divulgue d'info... | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 22:31 | |
| oui, par contre vod viens encore de m'intercepter sur msn, Si certains ont des questions que je peux lui poser, je prends, death, si tu es là (tu viens juste de poster donc tu doit pas etre loin) mets toi sur msn stp, en hors ligne si tu veux et comme ca, on voit. | |
|
| |
Deathbringer
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 22:43 | |
| Tu me verras rarement sur MSN avant 23h sauf les week-end. | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 22:47 | |
| oui, j'avais bien vu, mais c'est juste que j'essayer de profiter du fait que vod soit en discussion à l'instant présent avec moi pour voir si tu avais des questions.. | |
|
| |
Deathbringer
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| Il m'a dit qu'il n'y étais plus, en tout cas à sa connaissance | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| N'importe quoi... Il faut arrêter de lui parler C'est beaucoup trop dangereux. | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| Ne t'inquietes pas, je sais tenir ma langue, surtout derriere un pc, ca facilite la tache. | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| Rien que tes questions peuvent être des réponses aux siennes....
Pour moi, c'est une c.....e de continuer. Mais fait comme tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFAIRE IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| AFFAIRE IMPORTANTE | |
|