UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seuil psychologique (et céréales)

Aller en bas 
+9
draich
Keops
Alatorn
neo1216
mosse le pat
la fouines
Alfides
annelise
PouetPouet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:28

ce soir à 19h 08, le niveau 80 de la merveille sera construit.

Anji a dit qu'il tâcherai alors de crasher son off pour se consacrer à la défense, et quelque chose me dit qu'il est loin d'être le seul à se préparer et que le niveau 80 pourrait bien être le signal de l'assaut.

il se trouve que malgré l'arté conso soigneusement gardé en -57/40, mon déficit en céréales est supérieur à celui de lapinrose, étant 1) en tête dans la course à la merveille et 2) géographiquement plus près de nos enemis, il n'est pas étonnant que je sois déjà N°1 des défenseurs (Natars hors concours !) et, allez savoir pourquoi, je me sens quelque peu "cible prioritaire".

ce soir vers 22h 30 je part pour la seule semaine de vacances en famille hors de la maison de l'année, ça tombe mal, hein ? j'ai trouvé des cogé, mais ils ne vont plus pouvoir m'envoyer de céréales...

tout ça pour vous demander solenellement de rester mobilisé, prêt à tout et aussi n'oubliez pas vos envois de céréales ce matin par exemple je suis bientôt à sec (encore !), je rappel (je suis patient, je ne craque pas, moi ou romy vous le rappelerons le temps qu'il faudra ^^) que :

- les troupes consomment 150 000 c/heures au total sur les villages stratégiques, soit 3 600 000 par jour.
- les silos du villages à merveilles se vident entièrement toutes les 4 heures
- je n'ai pas perdu de céréales jusqu'ici, j'ai un "village à silo" que j'aménage depuis le début de la merveille à 7 minutes de commerçants du village à merveille qui lui sert de grenier, je peux y envoyer les surplus des périodes fastes, ça marche très bien.
- malgré ça je préfère deux envois de 25000 à un seul de 50000, si vous n'êtes pas dispo plus d'une fois ce soir-là, faites plusieurs envois vers les 4 villages à approvisionner, et essayez de ne pas envoyer moins de 10000, ça fausse dangereusement les estimations pour la nuit.
- si j'ai trop de céréales je vous préviendrai, ça n'a jamais été le cas jusqu'ici.

-59/35, -59/40, -57/21, -62/11 les coordonées.

merci et félicitations à tous, jusqu'ici on s'en sort bien, attention le grand feu d'artifice commence sans doute très bientôt ce n'est pas le moment de s'endormir sur nos lauriers ! vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:42

Je vais en effet devoir arreter d'envoyer des céréale à pouetpouet. mes cargaison vont partir donc chez lapin. Pareil pour markho. donc il faut que 2 fournisseur équivalent a nous acceptent de faire l'échange et d'envoyer à pouetpouet. et c'est pareil pour la def. En rappellant mes troupes chez pouetpouet je vais avoir un sacré négatif. je les enverrais donc en assistance chez lapin et autres personnes qui en souhaite.
Y a -t-il des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

pour al def? Avant l'heure fatidique moi!

Pour recevoir des céré moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:51

pour les céréales, je vais garder le peu qu'il me reste aujourd'hui pour gérer les négatif puis ca partira pour lapin à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:16

combien vous en envoyer par jour de cereales?
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:31

PouetPouet a écrit:

- les troupes consomment 150 000 c/heures au total sur les villages stratégiques, soit 3 600 000 par jour.

Je viens de comptabiliser 6 joueurs en boule rouge (+ bidet II, mais il avait prévenu) pour un total de 86 villages proche de nous, dont des 9 et 15c ...

Ne faudrait-il pas leur mettre un ultimatum ? (surtout à ceux qui n'étaient pas vraiment actif en juillet) à la date du 15/08 par exemple ...

On peut les contacter IG, par MP, et peut-être que Death a les adresses emails personnels que l'on doit rentrer pour activer le compte sur le forum

On se sent presque fautif de ne pas pouvoir fournir assez de céréales alors que des tonnes sont présentes à côté de nous.
De plus on pourrait se contenter de pillage de certains villages, et si le joueur revient, il n'aura perdu aucun village, seulement peut-être quelques troupes, ce qui pourra être facilement explicable comme sanction pour non participation et non co-gestionnage
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Romy tu envoie combien de cécé par jour???
je veut bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

je donne le chiffre de 100k mais ca peut etre beaucoup plus parfois. Mais ca c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Alatorn




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

Bon à Attaques exeptionnelles mesures exeptionelles Wink

Pouet Pouet tu va recevoir environ 50 K de céréales sur tous les villages que tu as inscrit au dessus

Pour 03 Fortimus les convois commencent ils vont continuer des que les autres marchands reviendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

Je suis en train de prendre 1 15C... j'ai encore 2, 3 cibles céréaliers à voler et ensuite je pourrais réellement alimenter PouetPouet en céréales...
Dès que j'aurai pris tout ça, je crash mon off et je ne fais plus que des envois de céréales, de la def et des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

Est-ce que vous êtes sûr qu'on ne peut pas envoyer de céréales sur un compte co-géré ? Ce n'est pas logique.

Je comprends bien qu'on ne puisse rien transférer dans l'autre sens, du compte co-géré vers son propre compte, mais je ne vois pas du tout la différence entre envoyer des céréales sur un compte co-géré et en envoyer sur un compte qui ne l'est pas. On n'a pas besoin de l'autorisation du destinataire pour envoyer des ressources.

Pouet Pouet, je t'enverrai 6k sur le village à merveille cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

draich a écrit:
Est-ce que vous êtes sûr qu'on ne peut pas envoyer de céréales sur un compte co-géré ? Ce n'est pas logique.

Je comprends bien qu'on ne puisse rien transférer dans l'autre sens, du compte co-géré vers son propre compte, mais je ne vois pas du tout la différence entre envoyer des céréales sur un compte co-géré et en envoyer sur un compte qui ne l'est pas. On n'a pas besoin de l'autorisation du destinataire pour envoyer des ressources.

Pouet Pouet, je t'enverrai 6k sur le village à merveille cette nuit.

mais oui allez-y, continuer à envoyer les céréales, et pas moins qu'avant : c'est uniquement les cogestionnaires qui ne peuvent pas !
heureusement, sinon on pouvait dire adieu tout de suit à la merveille.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:25

En fait, les règles sont super pas claires et aucun opérateurs ne donnent de réponse.
Donc le conseil à décidé de ne pas prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

PouetPouet a écrit:
draich a écrit:
Est-ce que vous êtes sûr qu'on ne peut pas envoyer de céréales sur un compte co-géré ? Ce n'est pas logique.

mais oui allez-y, continuer à envoyer les céréales, et pas moins qu'avant : c'est uniquement les cogestionnaires qui ne peuvent pas !
heureusement, sinon on pouvait dire adieu tout de suit à la merveille.

Je parlais des cogérants bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:03

Et établir un système de relais serait punissable ?

Ex : Romy livre les céréales sur un village à silos et marchands d'un joueur moins bien classé qui lui ne s'occupe que du transfert vers Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:08

mosse le pat a écrit:
Et établir un système de relais serait punissable ?

Ex : Romy livre les céréales sur un village à silos et marchands d'un joueur moins bien classé qui lui ne s'occupe que du transfert vers Pouet.

très bonne idée et pour l'instant je suis moins bien classé que romy Very Happy
enfin d'ici 4/5 jours ça ne sera plus le cas ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

ben comme mes troupes vont partir chez lapin, les céréales vont les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:26

epuis faut pas oublier que pouetpouet à tenu 1 semaines sans mes envois de cérés (200 à 300 000 par jour)donc maintenant que je suis sur mon compte pour en envoyer ça devrait compenser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:02

euuhhhh, j'ai comme une petite question, connaissez-vous bien le repreneur de botibo???

parce que je viens de passer faire un tour sur son compte (cogestion oblige...) et en envoyant les céréales, je me rend compte qu'il y a plus de 1.5 millions de céréales en attente, aucun négatif important (-1500 max...) et je n'ai aucunement vu son nom sur la liste des fournisseurs de céréales.

Bref, après avoir envoyer une PARTIE des commercants, j'ai arrêter, pensant que j'allais faire exploser les silos et romy allait s'arracher ces si beaux cheveux de sur la tête, donc si Lapin a besoin de quelque chose, le compte est dispo ...

p.s. voici un truc que je croyais impossible, un village en neg sans troupes, et vraiment sans troupes ...
seuil psychologique (et céréales) Negdy1

p.s.s. voici une partie du gaspillage...
seuil psychologique (et céréales) C1qp2
seuil psychologique (et céréales) C2ra1
seuil psychologique (et céréales) C3qt8
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:43

c'est pas bien d'utiliser le script Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

quelqun peut me dire ce que prend pouetpouet pour rester zen? mdr

sinon ashkore, si tu peux faire des envoi espacer de 2-3 h ca va, tu peux envoyer sur gémaux. Y a pas tant de commercant qui arrivent encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

138 344 de cérés envoyées en -62/11 -59/35 -59/40.
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Avec botibo, je viens d'envoyer tous ces commercants sans exception, tu peut donc compter sur environ 800k de son compte et 200k du mien. Je ne serai pas de retour avant au moins 18 heures, c'est ma fête et je tombe sur mes 18 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:11

En coge tu ne peux pas envoyer de ressources... !
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:20

bon anniversaire ashkore et zril aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Contenu sponsorisé





seuil psychologique (et céréales) Empty
MessageSujet: Re: seuil psychologique (et céréales)   seuil psychologique (et céréales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seuil psychologique (et céréales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» céréales du village à merveille ; journée du 15 juillet
» céréales pour -59/35 et -62/11
» Plus de défense ET CÉRÉALES
» Besoin de cereales
» céréales pour le village à merveille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: