UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La montagne des chat: (-50|1)

Aller en bas 
+4
Al Hassad
Makaay
neo1216
botibo
8 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:00

La montagne des chat: (-50|1) Prise_10

c'est passé, just mais c'est passé Very Happy
un grand merci à "M. Plan B." Vyneel, qui a encore été là au bon moment.
décidément, je me mets dans des situations impossibles, et à chaque fois je le trouve Very Happy


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:02

BRAVO!!!!!!!
tu a le premier arte du S15
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:03

La montagne des chat: (-50|1) Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:07

lol t'a fait une monter en off
c'est un arte quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:16

Un arté espion Razz c'est pas le préféré de Bo.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:23

Makaay a écrit:
Un arté espion Razz c'est pas le préféré de Bo.
c'est vrai, je suis zéro en espion, on peut pas être partout hein Very Happy
tiens, au fait qui le prend ?

aïe non arrêtez de revendiquer là, de toute façon ce sont les chefs qui trancheront, alors ne m'obligez pas à sortir mon attirail de juge What a Face

je me suis fait un p'tit plaisir sur le fofo officiel
http://forum.travian.fr/thread.php?postid=504930#post504930
Revenir en haut Aller en bas
Crinos

Crinos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:51

Juste une petite remarque ...

Que les RC de prise d'artes apparaissent sur le fofo officiel n'est pas genant.

Par contre attention a ne pas poster des RC ou il n'y a pas prise, je me demande si il eserait vraimment judicieux d'afficher au monde 15 les village natars affaiblis en defense par nos soins...

Qu'en poensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

excellente remarque!

Seules les prises effectives d'artéfacts devront être posté sur le forum officiel, les ratés devront en aucun cas être posté.

On voit bien nos tentatives de récupèration d'artés suite aux posts d'inquisiteurs tres bavards..
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:16

remarque qui tombe sous le sens en effet.

et j'ajouterais qu'il n'est pas souhaitable d' "étaler" sur le fofo officiel, de répondre du tac au tac à la moindre polémique, de donner des info sur notre organisation etc... n'est-ce pas gandalf ?

je l'avais déjà dit lors de la guerre ~PauB~
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

heu... ils étaient tous la "vous êtes organisé" j'ai juste dis que 24H avant on savait rien... Soit, je dirai plus rien silent
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:25

Gandalf01 a écrit:
heu... ils étaient tous la "vous êtes organisé" j'ai juste dis que 24H avant on savait rien... Soit, je dirai plus rien silent
Moi, je n'ai pas de compte fofo officiel, cela évite de dire n'importe quoi (il y a les diplomates pour cela, et moi, ma diplomatie est plus propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:29

Gandalf01 a écrit:
heu... ils étaient tous la "vous êtes organisé" j'ai juste dis que 24H avant on savait rien... Soit, je dirai plus rien silent
OK, c'est vrai, mais c'est le genre de discussion où on en dit au final plus qu'on devrait.
dans cet exemple, nos ennemis peuvent déduire que tout repose sur peu de personnes, et penser qu'une grosse opération de poutrage bien ciblée nous désorganiserait pas mal.

moins on en dit, mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Botibo a raison. Plus ils pensent que nous sommes bien organisés, et moin ils seront téméraires et motivés

Le mieux est de poster pour les féliciter de leur prises d'artefacts, ça donne un visage des UC / TSM plus humain et plus sympa qu'une merveille niveau 6 déjà Very Happy (Il est trop fort ce Pouet ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne des chat: (-50|1) Empty
MessageSujet: Re: La montagne des chat: (-50|1)   La montagne des chat: (-50|1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne des chat: (-50|1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: mur de gloire-
Sauter vers: