UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

anubis Empty
MessageSujet: anubis   anubis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:28

on pourrait s'occuper de lui svp, il nous tappe royalement sur les nerfs, je ne sais pas se que certain joueur TC font autour de lui, sa bouge pas fort oubien ils n'ont pas de off.
Son off n'y est pas mais il n'a pas grand chose
-87/145

anubis Anubisqp2
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

anubis Empty
MessageSujet: Re: anubis   anubis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:26

Raaaah, tout de suite la force et la violence.

Anubis pillait un joueur peu actif la semaine dernière et qui n'a pas demandé de soutien. Nous, on pas des off de malade pour jouer aux justiciers ; il a également 2 autres villages à proximité dont les troupes sont inconnues.

Je l'ai contacté hier soir et tout devrait rentrer dans l'ordre si tout le monde garde son calme. De toutes façons, s'il continue, il est plus économique de mettre 1k de déf chez Poudrière.

------------------------------------------------------------

____________
Anubis a écrit :

Mais si je vois un espionnage TC ou des troupes TC debarquer chez moi, y aura plus de negociations possibles.

Car j aurais pu le raser completement pour ma vengence mais je continuais a l attaquer sans detruire juste pour rembourser mes pertes.
____________
draich a écrit :

OK, ça me va, je vais poster ça sur notre forum.

____________
Anubis a écrit :

Voici le message que je lui ai envoyer y a environ 1h :


"Mes attaques etaient une vengeance des fois ou tu m avais attaques. Et la je repassais pour me rembourses mes pertes.

Je suis pas un casse couille et vu que d ici une semaine ou 2 le serveur est fini a cause des merveille, je te propose une treve. J aurais pu t envoyer mes cata et belier a chaque fois mais je voulais juste me rembourser.

A toi de voir maintenant, mais si je vois tes troupes ou des troupes de ton alliance je reviendrais.

A toi de voir."

Pas de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: