UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaque Générale des PAFS prévue demain

Aller en bas 
+22
Gandalf01
jamyro
bill le boucher
Deathbringer
la fouines
Napo (Mithrandir)
Makaay
Zyx
Fusion
LapinRose
Pazair
annelise
golome
mosse le pat
neo1216
Hiks
bidet ii
AnJi-SaMa
markhotep
Mintaka
draich
Al Hassad
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

Bonjour à tous,

Des rumeurs de nos amis du Sud nous indiquent qu'il y a une très forte probabilité pour que demain mercredi soit le grand jour choisi par nos enemis pour nous attaquer

Il faut donc absolument renforcer au maximmum de nos possibilés
- les 2 plans
- les 2 merveilles
- les 2 arté conso/2

Ce pourquoi on se bat depuis presque 1 an se joue demain.
Nous aurons sans doute de lourdes pertes, peut-être même une merveille détruite et des artéfacts volés..., mais si nous survivons à cette vague, si l'une de nos merveilles s'en sort en vie et toujours en avance sur les autres, nous aurons fait un grand pas vers la victoire !

Nous pouvons le faire, soyons unis comme jamais cheers

Amicalement,
Al Hassad
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:19

J'ai récupéré 1K de déf hier qui cherche une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:37

tu oublie l'artefact batiment


on a vu l'effet de son absence quand j'ai tapper les LBB
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:57

Mintaka a écrit:
tu oublie l'artefact batiment


on a vu l'effet de son absence quand j'ai tapper les LBB
Il y a le miens en back up... mais pour Lapin seulement, jusqu'au retour de pouet.
Pas d'attaque dessus....
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

Al Hassad a écrit:
Bonjour à tous,

Des rumeurs de nos amis du Sud nous indiquent qu'il y a une très forte probabilité pour que demain mercredi soit le grand jour choisi par nos enemis pour nous attaquer
mercredi, c'est le départ des troupes, ou l'arrivée????
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:33

Arrivée Mercredi normalement. Maitenant, ca peut s'etaler pendant un petit moment.

Ces rumeurs sont sûres a 70% je dirais, sauf si on faut trop de bruit et que leur operation ne s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
bidet ii

bidet ii


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:20

Vu l'espionnage sur PouetPouet :
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10322504

La rumeur se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

toute les defence au travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

sa serait possible de dire ou doit on envoyer la def exactement? la ou il y en manque?
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

Le plus logique serait qu'ils cherchent a recuperer le/les plan(s).
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

Et la moins logique serait qu'ils se concentrent sur la Merveille de Lapin pour leur première vraie offensive.

Il faudrai peut-être répartir judicieusement la def qui sera produite dans les prochaines heures ...

Je vais lancer une prod à fond sur mes villages.

Autre remarque. si un des problèmes est le manque de céréales, on peut aussi entreposer des troupes sur les villages des inactifs.

Il faudrait juste estimer la prod de ces villages et en fonction des troupes restantes calculer ce qu'on peut y entreposer et les récupérer au dernier moment pour un soutien massif ...

Crinos/Loduffol et Spirit ont des villages à 1h de chez moi.
Je peux faire les lances sur tous mes villages (même lvl <15) et les stocker là. et si on estime que LA grande offensive est là, je les lance dans la bagarre juste le temps de laisser passer l'orage puis je les remets sur ces villages dortoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

il faut surtout défendre les plans...si on en perd encore un cela risque d'etre quelques peu embetant...j'ai 500 phalanges sup qui partent defendre le plan de pouet pouet, et j'enverrais autant chez Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

La grande offensive est pour demain à 70% (matin, midi, soir, on sait pas par contre). On aura du mal à avoir une meilleur approximation.

Je pense qu'il faut protéger en priorité dans l'ordre


N°1 : (-59|40) : conso/2 Pouet (sans lui, nous perdons la moitié de la def, rien que par la famine)

N°2 : (-62|11) : plan Pouet (sans lui, Pouet et Lapin stoppe, et ça nous met dans l'obligation d'aller chercher un plan chez nos enemis)

N°3 : (-95|87) : Plan Lapin (idem que 2)

N°4 : (-13|75) : Conso/2 d'Anji. Je doute qu'on ai eu le temps de monter une vraie def. Il le faut, car cet arté est en cours de transfert chez Lapin, il ne faut pas le perdre car il va nous permettre de doubler la def chez lui


Ensuite, les 2 merveilles
Ensuite, les 2 arté solidités chez Lapin et Pouet (Au pire, nous en avons 1 en rab)


Si notre général Romy peut nous indiquer où renforcer, tant mieux. Wink
Sinon, envoyer vos troupes sur le village le plus proche parmis les 4 priorités

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

Pas de grosses menaces chez moi pour le moment... le transfert devrait se faire assez rapidement.

Donc privilegiez plutot les batisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

croix du sud a été espionner cet aprèm et c'est le moins bien protéger des 4 villages important de pouetpouet il me semble. Donc il y a de fortes chances qu'ils vont tenter après avoir vu ce qu'il y a. la def repousserais une attaque comme celle de scruffy mais il y aurait surement autant voir plus de perte que sur cancer
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26

En ce moment j'ai des pahlanges qui s'en vont chez Cancer et Météore. J'ai des druides prêts. Vous les voulez où?

Par message IG vous pouver me le dire aussi.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

1000 phalanges à dispo de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:48

Si vous êtes pas trop loin, envoyer sur Croix du Sud (-62/11). Il s'agit du plan de Pouet
Sinon, privilégier le plan de Lapin et l'arté conso/2 de Pouet

Il faut également qu'on prépare une action pour récupérer un 3e plan, il y a de fortes chances pour qu'on en perde un lors des prochaines 24h
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

Ils mettent le paquet sur l'espionnage :

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10326983
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Croix du sud a surtout besoin d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

d'anti infanterie ou infanterie tout court?
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:41

phalanges, préto ou lance je veux dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

Prétos = 65 ainti infanterie 35 anti cavalere

Druides = 135 anti infanterie et 55 cavalerie

Si on calcule les bonus dus aux level 20 je crois que c'est quasiment du pareil au même.

Préto =1 unité lente
Druide = 2 unités mais rapide.

Si tu cherche de l'anti cavalerie là c'est des lances et mêmes des hédouins s'il le faut et j,en ai mais çà bouffe 3 de blé.

Hédouins 55 anti infanterie m,ais 165 anti cavalerie au départ.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

Peut être l'espionnage sur croix est un leure pour nous y attirer....
Mais il est clair que le défense sur ce village est plus que médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Avec tous les fakes qu'ils font ils nous atirent vers ce qu'ils veulent cependant cela dépend de l'organisation finales de l'ennemi. SOnt-ils tous bien organisés ou vont t-ils tirer un peu partout. Ce qu'ils veulent c'est qu'on manque de blé et ils aimeraient bien nous couper les ressources mais ils jouent contre le temps du serveur qui leur manquera s'ils manquent leur coup en attaquent pas la merveille et AUSSI un plan et un conso/2. Un conso/2 couterait moins cher en troupe que de nous dégommer la moitiée de nos troupes. ALors il nous faut tous défendre ces trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Générale des PAFS prévue demain Empty
MessageSujet: Re: Attaque Générale des PAFS prévue demain   Attaque Générale des PAFS prévue demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Générale des PAFS prévue demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation generale.
» tournée générale
» tipoune des PAFS
» Darwin PAFS
» Merveille PAFS : Solitaire (44|-121)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: