Je demande votre avis, étant un peu parano a mes heures perdues...
Ce matin, (vers 12h) alors que je venais de me connecter, je vois que l'assistance que j'avais mise sur pouet avait étée décimée, je me précipite sur le forum en ouvrant juste avant ma page de message que je ne lis pas (y en avais un de Romy, pour les cereales, mais je ne l'ai pas ouvert ainsi que 3 autres je ne sais plus de qui.. (pouet je crois pour un d'entre eux) sans les ouvrir, de là, je surfe un peu sur le forum, je discute avec jamyro sur msn et quend je retourne voir mes messages : disparus... tous mes messages recus depuis une heure du matin étaient effacés. Je ne pense pas avoir fais de mauvaise manip, mais du coup je me pose la question a savoir s'il ne serait pas possible que je me sois fait piraté le compte.
J'espere juste que si c'est le cas, les infos dans mes messages n'ont pas étés lus. car certaines sont sensibles. Je demande donc votre avis à savoir si vous pensez que ca peut etre possible ou si (ce que j'espere meme si j'ycrois pas trop) j'ai fais une mauvaise manip.
Dans tous les cas, faites attention, ce qui est le plus byzarre, c'est que ca m'arrive juste aujourd'hui, alors qu'hier j'ai attaqué un joueur qui disais a roxan qu'il s'etait fais piraté son compte...