UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte hacké???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Compte hacké??? Empty
MessageSujet: Compte hacké???   Compte hacké??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

Je demande votre avis, étant un peu parano a mes heures perdues...


Ce matin, (vers 12h) alors que je venais de me connecter, je vois que l'assistance que j'avais mise sur pouet avait étée décimée, je me précipite sur le forum en ouvrant juste avant ma page de message que je ne lis pas (y en avais un de Romy, pour les cereales, mais je ne l'ai pas ouvert ainsi que 3 autres je ne sais plus de qui.. (pouet je crois pour un d'entre eux) sans les ouvrir, de là, je surfe un peu sur le forum, je discute avec jamyro sur msn et quend je retourne voir mes messages : disparus... tous mes messages recus depuis une heure du matin étaient effacés. Je ne pense pas avoir fais de mauvaise manip, mais du coup je me pose la question a savoir s'il ne serait pas possible que je me sois fait piraté le compte.

J'espere juste que si c'est le cas, les infos dans mes messages n'ont pas étés lus. car certaines sont sensibles. Je demande donc votre avis à savoir si vous pensez que ca peut etre possible ou si (ce que j'espere meme si j'ycrois pas trop) j'ai fais une mauvaise manip.

Dans tous les cas, faites attention, ce qui est le plus byzarre, c'est que ca m'arrive juste aujourd'hui, alors qu'hier j'ai attaqué un joueur qui disais a roxan qu'il s'etait fais piraté son compte...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Compte hacké??? Empty
MessageSujet: Re: Compte hacké???   Compte hacké??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Change de mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Compte hacké??? Empty
MessageSujet: Re: Compte hacké???   Compte hacké??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25

Oui, c'est fait Wink j'ai aussi changé celui du compte fofo, on sait jamais... mieux vaut etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Compte hacké??? Empty
MessageSujet: Re: Compte hacké???   Compte hacké??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:52

Alliance
Détails : Description

Tag : L.P.D.D


les L.P.D.D
SONT LES PLUS GRAND PIRATEUR DE TRAVIAN











MODE DE RECRUTEMENT:
AVOIR PIRATE UN COMPTE













Nom : les pirateurs du dimanche

Rang : 84.
Points : 6890
Membres : 3

capitaine pirate le dujeep
prisonnier Fyren
roi de la prison louloulensois62

NOTRE BATEAU
EST LE
BLACK PEARL





Joueur Population Villages
1. Fyren 5763 9
2. le dujeep 636 2
3. louloulensois62 491 3

------------------------------------------------

je les ai signaler au modérateur, mais pas un seul m'a répondu, pourtant il on ouvert mes message. Fyren, regarde bien, c'est écris prisonnier, a ce qu'il parrait et de plusieur message que jai reçu, Fyren cest fait piquer son compte, il était MM avant, il l'on viré parcequil attaquait nimporte qui, comme moi ;-), il se fesait prendre par plusieur alliance et chaque fois, javais des attaques de l'alliance d'où il était, et chaque fois, je recevait un message des joueurs me disant quil navait rien a voir avec les attaques lancé sur moi, quil venait de ce faire pirater leur compte. Même la chef de lalliance ma tout expliquer et avait lair vraiment sincère. Je crois quil ny a rien à faire pour ce genre de chose. Je ne veut plus écrire au modo, personne me répond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte hacké??? Empty
MessageSujet: Re: Compte hacké???   Compte hacké??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte hacké???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte S4V2.5
» Cherche repreneur de compte
» Les PAFS qui cèdent leur compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: