UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41

Voila, il a postulé sur le forum TC :

http://latribudessangmeles.zikforum.com/Partie-Recrutement-c2/Recrutement-f9/Canditature-de-MarcGOUGOU-t1580.htm

Et je l'ai donc questionné sur ses capacités a produire des armées ainsi que ce qu'il avait :

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Marcgo10

Donc qu'est ce qu'on fait ?? je serai d'avis de le prendre, il fais parti des derniers actifs de l'ancienne LCS dont bidet II faisait parti, ainsi que léo, qui est cogéré par joora et à qui on va envoyer une invit...
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

Perso, j'ai pas d'avis.

Est-ce qu'il a une super caserne ? il arrive à produire 1000 imperian en 2 jours. Ca me parait beaucoup pour des romains. Jme goure ?
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

même après avoir perdu une bonne partie de mon off aujourd'hui, il me reste plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

Tu veux le prendre pour la def ou pour l'off ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Ce n'est pas son off qui est interressante, dans son cas, c'est sa capacité a faire de la def... 1800 pretos de disponibles, il peux en faire des lvl 17 à 20 sur tous ses villages... ca peut etre interressant, enfin, c'est ce que je pense, quand je vois la masse de pretos que m'envoie bidet II depuis hier, je me dis qu'avec lui en plus, y a de quoi monter une bonne grosse defense de pretos.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:06

Et bien, s'il est d'accord pour faire de la def et plus que de la def, si tu le "sens", je te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:08

LapinRose a écrit:
Et bien, s'il est d'accord pour faire de la def et plus que de la def, si tu le "sens", je te suis Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:10

moi pareil

et des céréales peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13

Je ne vois pas de raison de le refuser dans la TC.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:22

ok, je dis a roxan de l'inviter, et je lui transmet des instructions pour la def alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)   Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum LBB
» Forum public
» Ajustements au Forum
» Hiks - forum off
» Archivage + forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: