UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 stratégie finale

Aller en bas 
+8
Makaay
markhotep
PouetPouet
AnJi-SaMa
Alfides
draich
la fouines
mosse le pat
12 participants
AuteurMessage
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:48

Bon, comme nous somme arrivé au lvl91, que le 92 et 93 sont en route et que pour nos plus optimistes la fin devrait se jouer ce week-end, ne doit-on pas prévoir un plan de ralliement final ?

Un fois arrivé à 97 avec les niveaux 98 et 99 lancés il me semble que seuls 3 villages devront encore être défendus pouet/merveille , pouet/plan et lapin/merveille-plan quiitte à perdre les autres arte de céréales/solidités etc ...

si on regroupe toutes nos défenses et que nous envoyons toutes nos prod céréalières sur ces villages, plus rien ne pourra nous arriver.

Par contre je crois qu'il serait utile de commencer à penser, en fonction du temps de trajet de chacun, à rappatrier certaines troupes (10-15%) dès le niveau 95 pour les mettre sur ces 3 villages.

Mais ce déplacment doit être bien calculé pour minimiser le temps les temps de réaffectations de ces troupes ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:54

je pense aussi que nous devons a tout prix proteger la merveille et les plans et le reste passe apres
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:10

Oui on envoie tout dans les derniers jours, et, comme dit Anji, on s'en fout de ce qui sera perdu à cause du surplus ou du manque de céréales, de toutes façons le jeu sera fini.

Ce qui n'empêche pas de réfléchir à l'organisation pour gaspiller un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:00

Les mecs... faut retenir les lecons ;)

Vous avez vu les dégats de mon armée sur une merveille sans arte solidité? Alors que j'avais quasi rien en catas...


Personellement, je penses qu'il faut protéger; dans l'odre de priorité:
la merveille de pouetpouet
le plan pouetpouet
L'arte solidité de pouetpouet

la merveille/plan de lapin (et oui... si jamais pouet s'en prends plein la geulle... faut avoir un joker mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:27

OK avec toi jusqu'à l'avant dernier jour (ils devraient détruire l'arte solidité et la merveille ensuite ... or ils nous ont montré que les synchro n'étaient pas leur fort)

mais il na faudrait plus garder la moindre troupe défensive sur des petits villages, quitte à en perdre l'un ou l'autre (après avoir fait vider les céréales par les marchands)

Dans ces derniers jours, on se serre les coudes, on ramène TOUTES nos forces et toutes nos céréales et on attend que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:34

Si des villages à chambre sont disponibles, on peut aussi grandement alleger la defense sur un ou 2 des villages artes en les deplacants durant les derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:53

AnJi-SaMa a écrit:
Si des villages à chambre sont disponibles, on peut aussi grandement alleger la defense sur un ou 2 des villages artes en les deplacants durant les derniers jours

2 chambres dispo, mais la fin de l'armée de crazy baba reste forte et avec l'arté vitesse ses cata sont à 15 heures de chez moi...

je serait donc plutôt partisant pour les 3 dernier jours d'une défense bourrin, du genre on s'en fout des mort de faim, on balance en continu tout ce que produisent les casernes et champs sans plus reflechir.

la furia enemie devrait bien se déchaîner un jour ou l'autre, mais je scrute régulièrement les attaques en cour et rien n'a l'air inquiétant pour l'instant. les forts joueurs enemis ne se donnent même pas la peine de faker.

tout est calme... trop calme.

(depuis le temps que j'essayais de la placer celle-là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:14

+1 pouet.
Lapin à 2 arté solidité...
Peut être peut l te donner celui que je lui ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:30

ca ne servirai a rien tant que pouet a le sien...

Une chose est sure, c'est que les offs PSE ne tomberont pas dans les trois prochains jours, elle etaient pour une partie en visite chez moi pour la nuit donc je n'étais par pour l'idée de la defense de bourrin, mais ca peut etre tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:40

l'off d'ulrich est en route, mais pouet me dit que ce n'est pas pour chez lui...
1.01 (15_C): (37|60)
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10481843
Lapin?
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:39

moi je suis aussi pour envoyer un max de def et de céréale jusqu'à la fin car à mon avis ils viseront le niveau 99.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:52

Bah, au lvl 99, on a plus qu'à défendre la merveille, car avec travian plus, on met le lvl 100 en file d'attente, et hop plus besoin de plan Wink

Mais bon, c'est clair que ça va saigner cette semaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

tant mieu que le sang coule a flot et que la victoire ~UC.TSM~ soit etincelante


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58

UCTSM s'il te plait gorille.......
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:00

ouai on y tient a la TSM^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie finale Empty
MessageSujet: Re: stratégie finale   stratégie finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération finale UC-TSM à coup de colons!
» Stratégie d'ici la fin
» Changement de stratégie
» Stratégie : Roulemant de la défense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: