UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 URGENT (pour moi) besoin d'assistance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcor

alcor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Salut à toutes les âmes de bonne volonté.

J'ai appris que les MM avaient décidé de m'envoyer un maximum d'attaques sur mon Voff. J'ai besoin de 2000 unités d'infanterie pour celui-ci (j'accepte gaulois, germain ou romain sans distinction):
Duvel en -86/106 pour une prériode de 48H00 au maximum.
Ensuite, ce village ne me sera plus nécessaire et les troupes survivantes seront renvoyées à leur expéditeur avec tous mes remerciements.

De préférence une assistance qui arrive dans les 12H00 !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

Je pourrai t'envoyer de l'assist avec le compte léo mais seulement demain soir/nuit! (au plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
alcor

alcor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

je te remercie pour ta proposition, mais je crois que tu es déjà dans le ligne de mire des MM, et que tu as besoin de tes troupes défensives.

Un petit effort s'il vous plait, même si vous ne pouvez m'envoyer que 50 unités.

Si nous voulons pouvoir assurer nos approvisionnements en troupes et en céréales pour les merveilles et les plans, il nous faut tout de même garder quelques villages...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Non moi c'est les LBB...

Mais je parlais depuis le compte léo!
Je n'ai pas le droit de m'envoyer de l'assist depuis ce compte, mais sut toi je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Je fais suivre sur le forum TC.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

Je mets 14h30 pour arriver....
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:15

Voilà, voilà :

Galopin : 20 paladins, 357 teutons et 115 lances.
St Louis : 412 phalanges.
Largo : 600 prétoriens.
Draich : 450 phalanges.
Beurkix : 260 phalanges.

TC rulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alcor

alcor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:16

Je remercie tous ceux qui ont répondu à mon appel.
Résultats: j'ai pu envoyer près de 120K de céréales à Pouetpouet et Lapinrose et demain j'espère arriver à 200K.

Pour les défenses que vous m'avez envoyées et qui arrive encore, je crois que cela va décourager les MM et que je pourrai vous les renvoyer dans 24H00 comme promis.

En attendant, je continue mes attaques qui me rapportent un maximum de ressources et de céréales. C'est super de voir ses casernes tourner à plein régime.

Vous pouvez arrêter l'envoi d'assistance, et les garder pour nos merveilles, je constate que les MM se font laminer devant mes murs.
Ils n'ont même pas organisé des attaques sur tous mes villages, c'est dommage, c'était plus joli avec toutes ces couleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT (pour moi) besoin d'assistance Empty
MessageSujet: Re: URGENT (pour moi) besoin d'assistance   URGENT (pour moi) besoin d'assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (pour moi) besoin d'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Besoin de scout
» Besoin de defence -4/103
» URGENT ! Cancer: (-59|40) :arté conso/2 de Pouet menacé
» Besoin defs
» Besoin espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: