| Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! | |
|
+9draich Pazair annelise céléniel Roxan -Scofield- Gandalf01 Darkum AnJi-SaMa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AnJi-SaMa
| Sujet: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 16:31 | |
| Haha, voila, les photos ca a assez bien marché... Merci a tous!! Maintenant, je relance la question de pureté parmis les joueurs de travian. Ce poste a deja appartenu au forum UC, je relance ce sujet pour tous ce qui ne se sont jamais exprimés ou qui voudraient refaire le test http://test.griffor.com/ Aller, je me lance: Mon score etait quand meme de 95 en sortie de classes prepas... Rhalala, ces etudes ...Je vous jure, ya plus de jeunesse! | |
|
| |
Darkum
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 18:16 | |
| Votre score est de 254 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 18:29 | |
| Je pense que je vais garder les résultats pour moi | |
|
| |
-Scofield-
| |
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 18:39 | |
| Aller... Il faut oser!! C'est comme pour les photos ^^ | |
|
| |
Roxan
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 18:49 | |
| Votre score est de 195 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 62 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Anji, quesque tu as fait de plus que moi à ton âge? Moi je me suis jamais vomi dessus en tk lol | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 21:50 | |
| voilà pour moi... - Citation :
- Votre score est de 237 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 69 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 80 % | |
|
| |
annelise
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Sam 18 Aoû - 22:49 | |
| c'est bon je suis pure: - Citation :
- Votre score est de 20 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
| |
|
| |
Gandalf01
| |
| |
AnJi-SaMa
| |
| |
Pazair
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Dim 19 Aoû - 7:06 | |
| Ouais, le vieux sage du village a eu 56 points. J'espérait moins Je vais ressortir ma cape rouge. J'ai eu la même réponse que Draich en dessous.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Dim 19 Aoû - 11:08 | |
| Moi aussi j'ai évolué depuis ma sortie de classes prépas, je suis devenu "presque normal", ouf . - Citation :
- Votre score est de 47 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
| |
|
| |
golome
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Dim 19 Aoû - 15:12 | |
| Rien d'extraodinaire...il dise que j'utilise beaucoup ma main droite alors que je suis gaucher !...a mon avis ce test est biaisé Votre score est de 82 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 39 % | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Dim 19 Aoû - 16:13 | |
| j'ai 61 point mdrrrr la petite phrase qui tue ... Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)c'est meme pas vrai en plus | |
|
| |
Roxan
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Dim 19 Aoû - 19:44 | |
| romy, tu es beaucoup trop sage, va faloir qu'on te sorte :p
et toi Celeniel, tu as le meilleurs scrore en Sexe, va faloir que tu nous disent toutes tes réponses mdrrrr
Quesque tu as fait de plus que nous qu'on a jamais fait hin? lol | |
|
| |
annelise
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Dim 19 Aoû - 19:55 | |
| ah mais faut bien de la sagesse dans ce monde de fou | |
|
| |
dub
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Qc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Lun 20 Aoû - 6:30 | |
| Votre score est de 171 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 33 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
pas pire ca me réprésente bien ^^ | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| - Citation :
- et toi Celeniel, tu as le meilleurs scrore en Sexe, va faloir que tu nous disent toutes tes réponses mdrrrr
Quesque tu as fait de plus que nous qu'on a jamais fait hin? lol euh...je sais pas, je n'ai rien fait d'extraordinaire non plus...enfin, si, aussi, parfois..mais je ne peux rien dire sauf en présence de mon avocat!! | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! Lun 20 Aoû - 13:05 | |
| Ca tient en un mot : BATIFOLAGE Moi j'ai un score de 0 ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defit aux UC-TSM et autres visiteurs n°2!! | |
| |
|
| |