UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jamyro est de retour ....

Aller en bas 
+5
NightMyth
Deathbringer
jon
jamyro
mosse le pat
9 participants
AuteurMessage
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

maintenant que les combats les plus virulents se sont passés, notre ami Jamyro revient tout bronzé (je suppose) pour les 9 dernières heures Razz

Une tournée pour Jamyro ....


Jamyro est de retour .... Alcool10


Jamyro est de retour .... Alcooli6


Pas de trop ...
car on aura besoin de tes prouesse d'écrivain-historien pour aider à l'écriture de

l'Histoire du serveur 15 de Travian
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

héhé, on va déjà démarrer par une énorme tournée générale!!!!!!!!!!!

Jamyro est de retour .... Alcooli6 Jamyro est de retour .... Alcooli7 Jamyro est de retour .... Alcooliq Jamyro est de retour .... Alcooli5 Jamyro est de retour .... A063 Jamyro est de retour .... Alcooli7 Jamyro est de retour .... 5shots Jamyro est de retour .... 016

MAGNIFIQUE LES GARS!!

L'écriture viendra d'elle-même ^^

Vous m'avez manqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

Je suis d'accord avec toi Jamyro après quelque verre l'inspiration est là...

Jamyro est de retour .... Alcool07 Jamyro est de retour .... 5shots Jamyro est de retour .... 016


Jamyro est de retour .... Soif Jamyro est de retour .... Food-smi Jamyro est de retour .... Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

Tu nous rejoins dans l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
NightMyth




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:39

cool il est de retour, ça y est les vacances sont finies ?? les potes ont fait tout le boulot, ils attendaient plus que toi ^^

A la tienne le diplomate que j'ai cotoyé tant de fois !!! Smile

Jamyro est de retour .... Soif16 Jamyro est de retour .... Alcooliq Jamyro est de retour .... 5shots Jamyro est de retour .... Alcooli3
Jamyro est de retour .... A063 Jamyro est de retour .... 016 Jamyro est de retour .... A063
Jamyro est de retour .... Soif
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:31

Moi, je suis plus chanceuse que vous, on joue encore ensemble sur le S3 V3 niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:54

J'y suis aussi et pas trop loin de Mosse. Pazair vous dit quelque chose et en germain en plus, faudra voir.

Salut Jamyro, ici c'est la fête, viens nous rejoindre dans l'alliance mère.

Jamyro est de retour .... Alcooliq Jamyro est de retour .... Alcooli6 Jamyro est de retour .... Alcooli7 Jamyro est de retour .... Alcooli2 Jamyro est de retour .... 016 Jamyro est de retour .... 5shots Jamyro est de retour .... Alcool07 Jamyro est de retour .... A063 Jamyro est de retour .... Soif Jamyro est de retour .... Food-smi Jamyro est de retour .... Alcoolo

Jamyro est de retour .... Dancepb6 Jamyro est de retour .... Dancepb6 Jamyro est de retour .... Dancepb6 Jamyro est de retour .... Dancepb6 Jamyro est de retour .... Dancepb6
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:08

Quel sont vos pseudos et vos coordonnés sur le S3 V3 ?

Moi c'est Jon et je suis au NE en 80/11
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:21

moi c'est Mosse en -66|-158
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

Jon, tu es dessus depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

et moi Pazair à 12 cases plus à l'ouest de Mosse. Déjà une bonne partie de nos adversaires d'ici y sont déjà ainsi que bon nombre d'entre nous. Je sais pas si je pourrai y mettre la même énergie qu'ici. Le 15 fut un serveur très spécial avec une super ambiance. J'espère la retrouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
St louis

St louis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:15

zuh dires je suis peut étre en train de dire une connerie mais voilà je la dit quand méme : le s15 il est pas en train d'érte reseté gnié ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56

oui, fini capoutte le S15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamyro est de retour .... Empty
MessageSujet: Re: Jamyro est de retour ....   Jamyro est de retour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamyro est de retour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: