UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite

Aller en bas 
+3
golome
Vyneel
annelise
7 participants
AuteurMessage
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Il y a une chose qui m'a pas mal étonnée sur vos forums. En fait sur chacun d'eux ils sembleraient que vos cibles prioritaires étaient approximativement les même joueurs: nos joueurs offensifs.
Et ca ne dépassait pas les 8-10 joueurs et vos actions étaient en gros cassage de tous ce qui est relié au céréales.

Vous n'avez jamais penser à attaquer les défenceurs?J'ai vu que vod69 m'a cité entant que cible prioritaire et effectivement je suis entourée par vous mais j'ai subbit tellement peu d'attaque que j'ai jamais gardé de def pour moi quasiment. j'avais moins de 1000 phalanges chez moi et la dernière semaine aucune mais par contre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus de 40 000 phalanges placé sur nos villages importants constamment sans baisse malgré les petites pertes.

Je pouvait renouveller mes pertes sans souci bienque vous m'avez quand même cassé probablement entre 25 000 et 30 000 phapha récemment chez les autres ( 10-15 000 juste chez lapin).
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Vyneel




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:17

Je suis d'accord avec l'analyse de Romy, ayant moi aussi joué defensif, je n'ai subit quasiement aucune attaque alors que je soutenais en continu les villages de PouetPouet ou LapinRose.

La politique de terre bruler afin de supprimer les ressources n'a pas ete poussé a son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

J'ai subi une seule attaque...et encore c'etait un pillage de Elianix je crois...j'attendais les MM, ils sont jamais venus.

Je ne veux pas vous faire la leçon mais j'ai tout de meme une question :
Seuls les joueurs stratégiques de notre alliance ont subi des frappes (à quelques exceptions), a quatre alliance majeur contre nous, il y avait pas moyen de tous nous attaquer pour nous empecher d'assister les merveilles et divers plans, et ralentir nos capacités d'envoies de cereales ?...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

Pour comprendre la stratégie de nos opposants, allez faire un tour sur leurs forums. Mais il y a beaucoup à lire alors s'il y en a qui ont l'âme charitable et qu'il peuvent résumer ce serait bien.

Moi je n'attendais pas autant d'attaques chez LapinRose pour la merveille en 2e place alors que celle de Pouet était beaucoup plus avancée. J'imagine que l'intérêt d'y récupérer un plan vous y a attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Gowser




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

Je n'ai surtout pas sasisi pourquoi la tc n'a pas été attaquée voire même rasée, cela aurait été relativement facile et aurait limité l'envoi de défenses (bien que pas totalement majeur) et de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59

Peut-être l'éloignement et une part de sous-estimation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alcor

alcor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:50

il ne faut pas oublier que certains d'entre nous s'occupaient activement de combattre les MM pour les empêcher de vous mettre des bâtons dans les roues.

Demandez à Joora, il vous expliquera aussi que nous les avons bien occupé. commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite 0021fs7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite   commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur ce que j'ai déjà lu à gauche à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Les forums du S15-
Sauter vers: