| Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) | |
|
+4Gandalf01 -Scofield- annelise Al Hassad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Al Hassad
| Sujet: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 16:23 | |
| Voilà, si certains souhaitent garder contact avec moi, voilà mon mail baroonster@gmail.com Ca me ferait plaisir qu'on se recroise dans d'autres jeux (Je compte me mettre à wow, si certains y sont déjà et peuvent me conseiller un serveur... ) Par ailleurs, je viens de m'inscrire sur la v3, car j'ai reçu le petit message m'indiquant de transférer mon compte T+ sur un serveur au choix. Et l'idée de faire cadaeau de ça à Gameforge m'embêtait Je ne sais pas encore si je vais vraiment y jouer, car mine de rien, Travian est épuisant Serveur : S3 Pseudo : The Shield Emplacement : SO On verra bien | |
|
| |
annelise
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| moi c'est:
anne_lise83@hotmail.com | |
|
| |
-Scofield-
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 16:34 | |
| et moi: chariton@hotmail.fr je joue aussi a ogame uni 33 sous le nom de chariton et dofus serveur ryyke eyrel sous le nom de Tigrou aussi sur la V3 S3 sous le nom de -Scofield- mais je joue pour le fun, pas pour etre dans l'alliance de la futur merveille | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 16:43 | |
| Je prends ton adresses Al Jouant a wow et étant sur le s3 | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 17:09 | |
| moi c'est n_w_a_34@hotmail.fr
mais bon j'arete tout jeu maintenant! tu est un fou de te mettre a joué a wow al hassad^^. tu veut devenir un vrai nolife^^. j'ai joué pendant 1 ans a wow et sa m'a boussiller mon année. j'était enfermé chez moi devant mon ordi!! a joué non stop dans la journée^^(et la nuit aussi^^). je jeu est sublime(parfois j'en ai encore envie) mais t'a plus de vie IRL. | |
|
| |
Al Hassad
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| C'est bien pour ça que j'ai attendu d'avoir fini mes études et d'avoir trouvé un cdi avant de m'y lancer | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 18:06 | |
| euh... Je donnerais bien l'adresse de mon pigeon voyageur mais il est pas ouvert à tous ce forum ? | |
|
| |
Deathbringer
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 18:55 | |
| Oui c'est ouvert à tous! À vos risques et périls! | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) Mar 21 Aoû - 20:14 | |
| Si certains jouent sur le s3v3.
Ils peuvent prendre contct avec moi s'ils veulent diverses infos.
PSedo : bobdidi.
Al Hassad m'a contacté à ma grande surprise :] Edit : poua, je me répète, j'ai déjà sorti ça quelque part ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) | |
| |
|
| |
| Contacts (E-mail, MSN, skype, pigeons voyageurs...) | |
|