| Visite de comptes | |
|
+7PouetPouet Darkum Alfides markhotep Guardian [Moutmout] Gandalf01 AnJi-SaMa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnJi-SaMa
| Sujet: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour a tous, je ne sais pas si ce topic va interessé beaucoup de monde, mais je propose des visites de mon compte.. Ceci vous contera par contre un petit merci Alors voila, contacter moi IG ou a la suite de ce topic, et je vous rajouterai en cogé. Par contre, il je vous rappelle qu'en cogé il est strictement interdit d'envoyer des attaques... Je ne voudrait pas prendre le risque de me faire bloquer maintenant ^^ Bon, mon compte n'a plus d'off, donc vous risqueriez d'etre decu mais bon, peut etre qu'il y a des curieux parmis vous Par contre, il n'y a qu'une regle: ON NE CHANGE PAS LE NOM DES VILLAGES A votre bon coeur!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:04 | |
| moi^^ j'attends | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:19 | |
| Bon, je ne peux pas modifier mon passe ni vous mettre en cogé...
C'est pas grave, ce passe etait uniquement utilisé pour trav.
Alors voila, si vous voulez vous connecter dessus:
AnJi-SaMa bretagne
Tous commentaires sont bons a prendre... Mais sachez que j'ai du subir une bonne serie de vagues catas avant la fin du serveur et que donc tous mes champs ne sont pas a 10, voir meme des commerces peu developpés ^^
Bonne visite.. Et n'oubliez pas le petit merci que ca vous coutera! | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| J'ai été voir un petit coup. Les 7 premiers villages (tous des 15c) m'ont dégoûté alors je suis parti xD | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:33 | |
| T'aurais pu pousser jusqu'au 11 eme alors xD | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:35 | |
| Sympathique ton compte Surtout la suite des 11 15c^^ Mais qu'elle longue liste de village.... Ca prend trop de temps Sinon, pourquoi tu développes pas les recherches dans l'académie ? Ca te coute rien, et ca te permet d'envoyer des fakes, ou même créer des espions... Sinon je vois que tu as toi aussi des ambassade lvl 20... mouais, c'est peut-être bien utile^^ | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 11:45 | |
| Les ambassades, c'est pour la culture... Car Gwil ne faisait pas de cadeaux la dessus, puis fallait bien rattraper la perte de culture due aux villages cerealiers ^^
Pour les acads, elles etaient toujours prete a developper les catas/beliers, mais plus pour pouvoir synchroniser les defenses au plus vite (les plus gros villages defs avaient des beliers de dispo normalement.
Apres, pour les fakes, si vous voulez que ca soit credible, il faut que ca parte du Voff et que l'ennemi le connaisse. Car une attaques d'un village x, appart lui faire croire que tu possede une 2eme off, je ne vois pas trop l'interet. | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 12:41 | |
| Je peux faire voir mon MDP mais tout le monde s'en fou de mon compte à 13 villages | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| log : markhotep pass : setite | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| log alfides pass Yann bon le compte en lui même est moyen , mais je l'ai remonté depuis mon arrivée dessus (lv off... armée qui est morte..; ) | |
|
| |
Darkum
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| Je n'ai pas le temps pour le moment de visiter vos comptes, je le ferai en soirée Log : Gwilwileth Pass : fvgbhf Log : LGMS Pass : master Je précise, j'ai renvoyer énormément d'assistances avant la fin du serveur | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 15:09 | |
| Impressionnant le nombre d'off sur le compte Gwil... Ca doit etre super agreable de jouer dessus.
Les multi prises doivent etre faciles a realiser non? | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- Impressionnant le nombre d'off sur le compte Gwil... Ca doit etre super agreable de jouer dessus.
Tu l'as dis... Mais la def est presque plus grande encore... Surtout quand on voit son nombre de village céréalier... Elle savait gérer... gg Enfin, aucune grosse off, juste des moyennes... Sympa le compte de LGMS, mais bizarre quand même... Sinon pourquoi autant de gourdins | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 16:56 | |
| C'est vraiment énorme le compte de gwil ! Si vous voulez voir le mien, enfin ma reprise. Moutmout MDP : meuhmeuh49 ^^ Bon, je sais,pas mal d'erreur comme la chambre du trésor non sur le Voff, la triplette non sur le Voff... Mais j'ai repris le compte fin juin et j'ai fait ce que j'ai pu. Edit : si vous voyez d'autres trucs nuls, dites le pour que je fasse pas à nouveau cette erreur. Merci | |
|
| |
PouetPouet
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 17:56 | |
| PouetPouet
mdp : zodiaque18 | |
|
| |
Al Hassad
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 18:42 | |
| -145 000 / h, lol quand même (Au passage, t'as un message de Vasilia dans ta boite, je ne l'ai pas ouvert bien sûr, après tout, je suis juste touriste sur ton compte, je m'occupe pas du ménage de boite aux lettres ) | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- Impressionnant le nombre d'off sur le compte Gwil... Ca doit etre super agreable de jouer dessus.
Les multi prises doivent etre faciles a realiser non? lol c'est grace a darkum, je n'avais jamais plus que 4000 imperians et 2000 imperatoris max | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| ok ok tu es meilleur producteur des pc et specialement pour toi
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Darkum
| Sujet: Re: Visite de comptes Mer 22 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Visite de comptes Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| tu aurais aussi du envoyer les gourdins sur Pouet, ca aurait toujours ajouté au spectacle (j'aime pas nourrir des troupes qui font rien!). D'ailleurs, dommage aussi pour les offs de Gwil, toutes ces offs mises bout à bout, ca aurait pu faire des dégats il y a quelques jours ou semaines. En regardant le compte Gwilwileth, j'ai noté une petite différence pour la culture, tes ateliers sont tous assez bas. Sur la V2 ils sont assez interessant en culture et je les monte donc niveau 16 quand je commence à avoir trop de ressources pour le developpement de base des villages (et ca peut faire des usines à fakes). Si vous avez d'autres conseils | |
|
| |
Darkum
| Sujet: Re: Visite de comptes Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| On les a envoyé, ceux-la se sont formés après la merveille lvl 100. Heu, sur le compte de Gwil, jamais trop de ressources. Merveille à construire, 5 offs à monter 24/24 et à NOURIR... Donc les ateliers, c'était pour nous plutôt une perte de temps et de céréales | |
|
| |
Gwilwileth
| Sujet: Re: Visite de comptes Sam 25 Aoû - 17:47 | |
| je ne jouais qu'a Sim-city, je n'avais pas besoin de catas ))) | |
|
| |
Newbie (joora)
| Sujet: Re: Visite de comptes Dim 26 Aoû - 11:41 | |
| mdr pas mal ta collection de sénateurs Gwilwileth Pourquoi dis tu que les 15c c'est pour les noobs??? Que conseilles-tu alors? Et AnJi je n'avais jamais fait gaffe à tous ces céréaliers que tu avais lool Moi ce que j'aime c'est les neg céré apres la fin lol, j'en suis à -130000 ds le silo d'un de mes villages mdr! Mais Pouet doit avoir un truc ennorme je vais voir... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de comptes | |
| |
|
| |
| Visite de comptes | |
|