UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Verité sur les NoN

Aller en bas 
+3
mosse le pat
Pazair
AnJi-SaMa
7 participants
AuteurMessage
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Bonsoir a tous

je crois que ce sujet a usé pas mal de claviers, a ete sujet a pas mal de paranoia et parfois un brin de mechanceté. Il est venu le temps je pense de jouer cartes sur tables pour remettre les idées en place.

Alors voila, comme toutes bonnes histoires, elle se doit d'avoir plusieurs fin possibles et c'est le lecteur qui decidera de celle qui lui convient le mieux...

Fin n°1:

L'histoire des NoN sur le serveur 15 n'a jamais existé. Pouetpouet n'a accepté qu'une ou deux fois de rentrer dans une combine qui jetterai le doute sur l'honorable alliance ~UC-TSM~. Vous n'avez en fait eu a faire tout ce temps qu'a un esprit completement ravagé... Plan machiavelique poussé a l'extreme, du haut de son compte AnJi-SaMa, existait un joueur qui souffrait de multiples personnalités et qui, en mal d'amour et en quete de reconnaissance, s'est vu inventer la plus grotesque des histoires. S'entourant de guerriers fantastiques et legendaires pures fruits de son esprit perturbé. Bref, il n'y avait pas a se prendre la tete dessus, les NoN n'etant que l'expression de son esprit vaniteux.

Fin n°2:

L'histoire des NoNs a vraiment existé, ces guerriers venu du serveur 7 jouaient ce nouveau serveur avec toujours des cartes en main que tant de personnes cherchaient a decouvrir... Nous etions 12 guerriers presents, 12 guerriers a se demander si un jour nous arriverions a jouer ensemble. Mais voila, nous n'avions pas les positions proches les uns des autres, et petit a petit, des liens se créent avec nos alliances respectives. Plus le serveur avancait, plus nous prenions de l'influence mais plus nous etions liés a nos alliances. Je sais bien qu'a 12 contre un serveur on n fait pas grand chose, par contre, lorsque ces 12 joueurs prennent un peu d'influence (voir beaucoup) dans leurs alliances alors le nombre de comptes pouvant etre orienter pour une cause NoN ca devient bien plus interessant.
Au moment de la sortie des artefacts, la zone d'influence NoN ( et je parle bien juste d'influence) s'etendait dans tout le Sud et un peu dans le NO, a un moment, 70% des artefacts/plans etaient en leur possession, la premiere merveille du monde appartenait a un compte NoN et la 3eme appartenait a un membre sous l'influence direct d'un NoN (son chef d'alliance). Nous etions donc present de facon plus ou moins decisive chez les TSM/UC/ADE/FsC/PAFS/PAFS C/PSE/Druidx/Sages(lorsqu'ils existaient encore). Difficile de trouver une facon qui n'ecrase pas un serveur de faire jouer tout se beau monde ensemble. Donc voila, je ne dis pas qu'ensemble la partie etait gagnée, mais juste qu'ensemble, si on avait voulu nous pousser dans nos retranchements, on avait matiere a repondre.
Je ne pense pas pour ma part pouvoir dissocier un jour Travian du RP NoN. C'est tout simplement celui qui m'a fait naitre sur ce jeu et celui qui m'a permis d'apprendre et de m'ameliorer. Maintenant, je peux dire que malgré ce stule de jeu NoN, ses valeures, mon aventure ches les ~UC-TSM~ montre bien que nous pouvons aussi s'investir pour de nouvelle causes, pour de nouveaux seigneurs, pour de nouvelles alliances. Il faut aussi noter que malgré notre presence dans un bonne partie des alliances du top10, jamais une seule infos n'a ete diffusée par l'un d'entre nous.. Preuve du respect que l'on peut avoir pour les personnes avc qui nous joyons.
Mais voila, que ca ne deplaise, ce RP initié sur le serveur7 et suivi sur le serveur15 nous fait jouer par amour de ce jeu, de ses batailles, de ces joueurs qui font que l'on doit se surpasser, un guerrier qui perd son honneur, qui oublie ces valeurs n'a rien a voir avec un NoN. Creer la NoN alors que le serveur etait trop avancé, il n'y avait aucun interet, la defaite etait possible, et la victoire aurait ete amer... Amer d'avoir trahi ses nouveaux amis, ses nouveaux freres d'armes. La possibilité de se regrouper Lundi matin aurait ete envisageable, mais finalement tellement loin des idées que nous avons voulu vehiculer. Ne dit on pas a vaincre sans perile on triomphe sans gloire?


Voila, chacun pourra decider de la version qu'il prefere..

Pour ceux qui optent pour la fin n°2, je rajouterai ceci: par respect pour les autres NoNs, je ne les cite toujours pas, ils passeront peut etre se devoiler eux meme.

Je finirai par ce petit message adressé aux ~UC-TSM~ Tout au long du serveur, j'ai agi au sein des UC/TSM comme j'aurai agit chez les NoN. Je n'ai pas pour habitude de pousser ma propre alliance dans un piége, par contre, je ne vais pas nier avec tenter a plusieurs reprises d'arrondir les angles avec des conflits mettant en cause des anciens NoN, ou meme, tout en sachant que dans certaines zones geographiques nous pouvions conter sur des amis, essayer de creer de bons liens avec d'autres alliances. Une choses est sure, j'ai pris enormement de plaisir a vos cotés! Vous etes tous des grands joueurs! La solidarité dans cette alliance est exemplaire et fait pas mal reflechir. Merci de m'avoir acceuilli dans votre famille, ce serveur fut vraiment le serveur parfait!

Bien a vous,

AnJi-Alias ShadoWheal le machiaveloegocentrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:25

AnJi-SaMa a écrit:


Je finirai par ce petit message adressé aux ~UC-TSM~ Tout au long du serveur, j'ai agi au sein des UC/TSM comme j'aurai agit chez les NoN. Je n'ai pas pour habitude de pousser ma propre alliance dans un piége, par contre, je ne vais pas nier avec tenter a plusieurs reprises d'arrondir les angles avec des conflits mettant en cause des anciens NoN, ou meme, tout en sachant que dans certaines zones geographiques nous pouvions conter sur des amis, essayer de creer de bons liens avec d'autres alliances. Une choses est sure, j'ai pris enormement de plaisir a vos cotés! Vous etes tous des grands joueurs! La solidarité dans cette alliance est exemplaire et fait pas mal reflechir. Merci de m'avoir acceuilli dans votre famille, ce serveur fut vraiment le serveur parfait!

Bien a vous,

AnJi-Alias ShadoWheal le machiaveloegocentrique Razz

Anji tu as tous mon respect et tu es un GRAND joueur. J'ai beaucoup appris à tes côtés durant l'aventure du S15 et j'ai aussi pris énormément de plaisir à jouer en ta compagnie. Si tu quites travian, bonne vie IRL et que le succès t'accompagne partout ou tu iras.

Comme je disais souvent à Mosse, " Je l'aime bien ce petit" Smile

Force et honneur à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:31

Bonsoir Anji,

Je t'avais répondu en MP et comme tu peux le voir ce que je pense de toi est aussi partagé par d'autres.

Tu es vraiment un joueur d'exception !


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:42

AnJi-SaMa a écrit:
Il est venu le temps je pense de jouer cartes sur tables pour remettre les idées en place.

Alors voila, comme toutes bonnes histoires, elle se doit d'avoir plusieurs fin possibles

Laughing Ah ah ah Anji, toujours aussi rigolo! jocolor

Jouer cartes sur tables avec plusieurs fin possibles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

ta PHOTO Death, ta PHOTO.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:53

C'est vrai qu'à l'époque, juste après la guerre Paub, la parano était partout, tout le monde voyais des espions partout Razz

Heureusement, l'arrivée des artés nous a changer les esprits, et on s'est remis dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Bon, au final, c'était qui le traite????
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

C'est vrai, on aimerait savoir. Habituellement c'est toujours à cause du frère d'un joueur qui a soit disant joué sur le compte etc... est-ce que ici cela a été différent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

AnJi-SaMa a écrit:
Nous etions donc present de facon plus ou moins decisive chez les TSM/UC/ADE/FsC/PAFS/PAFS C/PSE/Druidx/Sages(lorsqu'ils existaient encore).
AnJi-Alias ShadoWheal le machiaveloegocentrique Razz

tu insinuerais que chez les LBB, et les LCB apres, jamais il n'y a eu de taupe ? tu insinuerais que tout garder secret n'a servi a rien ? sniff... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verité sur les NoN Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur les NoN   La Verité sur les NoN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verité sur les NoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: