UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recensement des armées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

recensement des armées Empty
MessageSujet: recensement des armées   recensement des armées Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:44

salut à tous,
ah quel plaisir d'inaugurer cette belle salle Very Happy

ce petit post à propos du recensement des armées, suite au message IG de Death'. Est-il bon de recenser ces infos et de les afficher à tous les membres de ce forum ?
le doute m'habite rendeer

pour moi, c'est -30k/h et j'ai pas encore déclencher la formation des troupes dans super caserne et grande écurie lvl 20. je pourrai volontiers le faire si plusieurs joueurs acceptaient de m'héberger quelques troupes, au moins à hauteur de 15k/h dans un 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

recensement des armées Empty
MessageSujet: Re: recensement des armées   recensement des armées Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:18

Pour l'instant je collige l'information personnellement. Les détails ne seront pas divulgués dans une section ou tout le monde à accès.

Une fois que les détails seront requis, plus tard, je dirais qu'au plus 10 personnes vont y avoir accès, probablement moins.

En attendant je vais me contenter de généralités dans le style nous avons 2 armées off exceptionnelles et 4 autres armées off de 25K dans tel et tel secteur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

recensement des armées Empty
MessageSujet: Re: recensement des armées   recensement des armées Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:27

au fait, j'ai oublié de parler de ma seconde off, qui se rapproche rapidement des 20k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des armées Empty
MessageSujet: Re: recensement des armées   recensement des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: