UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Golome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Golome Empty
MessageSujet: Golome   Golome Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:43

de bas en haut, comme il se doit Wink


____________
golome a écrit :

personnelement toutes mes troupes se rassemblent pour aider Lapin...mais si tu me parles sur ce ton...je ne bouge pas d'un poil...je ne suis pas a vos ordres....et je ne le serais jamais.
prends les sanctions que tu veux...

It s a game...moi je m'amuses...je suis majeur et vacciné, je demande moins d'aggressivité et toi tu m'envoies des fleurs.
merci
____________
botibo a écrit :

calme non ! tu me fais perdre mon temps, c'est très agaçant !
je t'ai expliqué les choses en long et en large, je t'ai demandé de t'imprégner de l'ambiance, maintenant ça suffit !

tu fais ce qu'on te dit sans poser aucune exigence aucune ou il y aura des SANCTIONS !

____________
golome a écrit :

oooopppps....
quand as t'on voté la fusion (....) ?

bref je ne veux pas de merveille ni de plan...je leur propose si j'envoies mon armée pour un plan (que je leur laisse j'en veux pas) alors j'aimerais de l'aide pour l'artefact vitesse qui me permettra de participer activement a la guerre !...c'est du gagnant gagnant et lapin n'est pas contre....

je crois que vous oubliez qu'il y a 2 alliance TSM / UC et un seul sortira vainqueur....(un vainqueur par jeu c'est la regle...) vous avez confiance en eux, moi aussi mais il n'y aura qu'un vainqueur ! c'est la regle.
____________
botibo a écrit :

oui, ça m'énerve
on a fait FUSION F-U-S-I-O-N
il a été décidé que 3 ou 4 joueurs seulement feraient Merveille, en fonction de la préparation de leur village !

je me FOUS de qui a récupé le plan pour Pouet, et maintenant pour Al Hassad. OK ?
____________
golome a écrit :

Attends...(je vais t'enerver je pense)
j'ai demandé une compensation a Lapin : le -125,125 ?
j'attends une confirmation de Fallen ?....c'est tout de meme un plan qu'on leur donne ?
tu penses que j'abuses ?...

avec Lapin c'est je t'aime je t'aime plus....a priori la il m'aime !...sinon j'irais sur le NATAR mais si je negocie l'artefact ce sera une bonne compensation.
____________
botibo a écrit :

oui c'était ça, et je savais déjà que ça te conviendrait, je savais aussi que faire équipe avec Lapin te comblerait, j'ai vu des messages où vous sembliez déjà collaborer.

c'était juste pour moi une occasion d'aborder ces questions avec toi, et nous ne voyons pas les choses pareilles...

donc OK, fonce pour Lapin. merci
____________
golome a écrit :

Lapin me demande d'envoyer des hommes pour un plan !
Est ce que tu desires me proposer...j'ai vu le RC je casses le reste de defense easy.

____________
golome a écrit :

est ce pour Lapin ?

quand je parles de sacrifice pour benefice...c'est celui qui veut quelque chose passe en premier....on s'entraide mais pour moi je suis au meme niveau que les autres !
ce n'est pas une histoire de POULE ?
____________
botibo a écrit :

oui mais c'est un peu la poule qui a pondu l'oeuf qui a pondu la poule ton truc là :p
qui fait le 1er sacrifice ?

le problème, c'est que tu n'as pas vécu avec nous les étapes qui nous ont amené à prendre des décisions fondamentales.
chaque joueur a communiqué son off, ses villages à chambre voire ceux pouvant accueillir une Merveille, pour qu'un plan d'ensemble, cohérent, avec nos frères ~TSM~ puisse se mettre en place sans se monter sur les pieds, et en cherchant l'efficacité.

bref, ça passe par accepter des objectifs qui n'était pas les siens initialement.
moi, par exemple, j'ai Golome Alcool07é un arté conso dont je me sontre-fous alors que je visais vitesse.

et toi, qu'es-tu prêt à faire ?
____________
golome a écrit :

sacrifier : non !...l'utiliser oui mais pas avant lundi...je suis la mais en pointillé....

j'ai un principe : je sacrifie quand je bénéficie et j'offre mon aide a celui qui sacrifie.
propose et je te dis si je suis ok....

j'ai pas reussi a tout lire sur les forums (9 jours c'est hard)...

8000 imperians 850 EI 900 EC 275 beliers et 150 catas...
(PS a quoi cela sert qu'on donne nos armées a death ? lol)
____________
botibo a écrit :

bon j'ai un objectif important pour toi.
es-tu prêt à sacrifier ton off pour le bien de l'ally ?
au passage, rappelle-moi le niveau de ton off STP
____________
golome a écrit :

non c'est moi qui suis en panique pas le compte Wink
non pas d'attaque c'est calme!!!

je t'ai remercié au fait ? sinon encore merci
____________
botibo a écrit :

tu as tous les accès, sauf à la salle du conseil, où les plans sont élaborés puis distribués individuellement.

tu sais il n'y a pas que l'espionnage, il y a les grandes gueules aussi :p

la panique sur ton compte ? il me semble y être allé en début d'après-m' quand même... à moins que tu ne te prennes des attaques ?
____________
golome a écrit :

C'est un peu la panique sur mon compte, je viens d'arriver...j'analyse ce qu'il se passe !
je parlais pas d'ambiance mais du mot secret...j'espere avoir les acces Wink
____________
botibo a écrit :

non, tu te trompes, il y a une super ambiance et cohésion, en plus l'entrée en matière s'est plutôt bien passée (tu as dû voir mes messages ally)
____________
golome a écrit :

m'inscrire sur le FOFO ?
j'aime pas quand tu dis secret a qqun de ton alliance ? cela me rappelle de mauvais souvenir...
je vais sur le fofo mais moi j'ai 2 chambres comme tu le sais, et le fouet du tyran m'attire...

je vais a la peche aux info alors
____________
botibo a écrit :

salut à toi,
attends, je suis pris là et les plans sont secrets ^^
il y a aussi l'entrée en guerre contre la coalition Inqui.
commence par t'inscrire sur le fofo (droit auprès de Death' qui est en ligne là) et par aller à la pêche aux infos.

sinon, ça va ?
B.
____________
golome a écrit :

Alatorn etait laissé....je suis revenu. Y a t'il un artefact a prendre tout de suite !?
____________
botibo a écrit :

mon cher golome, je ne te cache pas que c'est tendu pour moi cette co-gestion, vues l'entrée en guerre et la course aux artéfacts...
je fais ce que je peux, mais ne m'avais-tu pas dit qu'il y avait un autre co-gestionnaire ?
c'est qui déjà, que je l'engueule ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Golome Empty
MessageSujet: Re: Golome   Golome Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:48

Bon, je vais essayer de discuter avec lui, histoire de calmer l'affaire mais ne vous inquietez pas, je ne lacherai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Golome Empty
MessageSujet: Re: Golome   Golome Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:06

Voila ce que je lui envoie : (en bas son message.)

Bonjour,

pour te dire vrai, cela risque d'etre plus que difficile de répondre à tes exigences.
Comme tu as pu le remarquer, nos deux alliances ont fait énormemnt d'efforts ces derniers jours pour réussir un entente presque parfaite qui nous menera à une fusion IG au moment opportun.
Pour en revenir à ta demande, si nous ne pouvons l'accepter, c'est pour une simple et bonne raison que une répartition de chacun d'entre eux à été faites dans un soucis d'optimiser au maximum les forces de nos alliances réunis, et il est clair qu'on ne pouvais s'assurer à ce moment la que tu nous aiderai au maximum de tes possibilité puisque au moment oppotun tu était cogéré par Bo.
La stratégie globale mise en place se verrait alors completement bouleversée par le simple fait d'acceder à ta requete, et on ne peut se permettre de la revoir car celle ci nous ferai perdre un temps énorme dans la course à la merveille que nous venons d'engager.

J'espere que tu comprendras ce que je veux dire par là et que tu donnera, malgres la non compensation par cet artefact, un coup de main à LapinRose pour finir le travail entamé pour prendre le plan de Merveille.

Cordialement, Makaay[Fallen]
____________
golome a écrit :

bonjour, Lapin me propose de l'aider pour un plan...je suis ok mais j'ai une petite exigeance pour le prendre...de l'aide ensuite pour le -125,125...
j'ai besoin de cet artefact Wink

penses tu que cela es un accord realisable?
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Golome Empty
MessageSujet: Re: Golome   Golome Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:12

Sa réponse ne s'est pas faite attendre :
Je comprends tres bien...sauf que j'aimerais acceder aux informations. (cela est nul part sur notre forum ni sur le forum commun)
et j'ai un peu les boules car mon armée etait communiqué a Death et qu'il savait que je voulais cet arte depuis longtemps...

J'ai rien contre vous...je vais aller chercher ce plan pour Lapin...j'ai négocier un village avec lui (c'etait pas vraiment ce que je voulais, mais on va s'en contenter)...

merci.

_____________________

Je lui répond qu'on a pas confiance en lui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Golome Empty
MessageSujet: Re: Golome   Golome Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:18

je trouve très bien que tu fasses le médiateur, car avec ce que je lui a dit je n'aurais pas pu accepter les exigences de môssieur.

maintenant, on en a rien à cirer du bonhomme, il n'y aura que le résultat qui comptera.

donc accepte, pour moi c'est bon, mais ne dis pas que je suis OK, et à la 1ère occasion, on le fout dehors ! dire que je me suis emm.. à le co-gérer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Golome Empty
MessageSujet: Re: Golome   Golome Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:20

Vous n'allez pas le virer, on va faire avec, et puis un jour on aura peut etre besoin de lui passer l'arté de vitesse pour qu'il aille crasher son off plus rapidement vers l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golome Empty
MessageSujet: Re: Golome   Golome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: