UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que dois-je répondre...

Aller en bas 
+12
Gandalf01
botibo
AnJi-SaMa
Ovan
Al Hassad
Streetlight
Fusion
NightMyth
neo1216
la fouines
markhotep
PouetPouet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

bon, c'est OK pour moi même si ça m'aurait plu de voir le nom de pouet dans le message final Sad

mais vous avez raison, il faut avoir quelques principes, et affirmer que nous n'entendons pas laisser dériver l'esprit de ce jeu vers le bizeness, ça me plait Very Happy

et puis revendiquer et foutre le bordel, j'aime aussi I love you

ça sera sans moi dès le lvl 90, voilà tout tongue


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:43

je pourrais rester un peu mais je vois pas l'interet de jouer pour jouer et non pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

Au moins ca nous empeche d'atteindre plus de 100 villages et de passer des heures a s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

je me permets de relancer le debat...
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Je sais pas trop... Je reconnais que j'avais envisagé d'arréter durant l'été mais l'arrivée des artefacts a bien relancé mon intéret pour ce jeu

Si on ne va pas à la merveille 100 et au reset du serveur, j'aurai comme un gout d'inachevé dans la bouche

Mais bon, faut encore y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Personellement, je pense que l'interet du jeu est de fermer le serveur, je rejoint l'avis de beaucoup concernant l'attitude de traviangame, mais comme la plupart de nous, la merveille arrivée au niveau 90, ou 99, si on nous dit vaiqueur, je ne resterai pas sur le serveur a jouer sans reel but... on peut aussi permettre a un joueur de récuperer les 9 plans de merveille et le faire deleter, comme ca le serveur ne pourra jamais se terminer puisque qu'on ne pourra plus construire de merveille Smile et ceux qui veulent farmer le feront jusqu'a ce que le serveur soit fermer par les bons soins de traviangame...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Toute la stratégie a été bâtie autour de faire une merveille niveau 100. Pour ceux qui ont poutrés leur off pour prendre des artéfacts, comme moi pour un plan qui n'a aucun autre intérêt sinon que de bâtir la merveille, l'intérêt au jeu à diminué et Travian devient donc plus une corvée et du SimCity.

J'aimerais bien voir finir le serveur avec une merveille niveau 100 pour graver le nom de notre alliance et de tout ses membres dans l'histoire traviannesque pour ensuite passer à autre chose. Chaque bonne chose à une fin et ne pas aller jusqu'à 100 me laisserait un gout amer puisque j'ai nul doute que nous y arriverons les premiers si on continue de travailler ensemble. Autant effacer mon compte tout de suite si on n'a pas envie d'aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

Si c'est trop difficile pour vous d'imaginez le level 90 comme etant la fin du jeu, alors on va le faire fermer ce server.

L'impact mediatique qu'un accord inter alliance de redefinir le lvl 90 de la merveille comme etant la fin du jeu serait plus important qu'un vulgaire reboot, sans compter l'estime des joueurs qui eux n'ont pas encore fait le deuil du S15 rehaussant un peu notre reputation de sans pitié =).

Mais bon c'etait une idée lancée comme ca, si vous vous prenez deja la tete pour ca, autant ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

sans compter le fait que beaucoup vont vouloir notre peau juste pour pouvoir continuer a jouer alors qu'ils s'en foutent royalement qu'on gagne ou pas

Je pense que ca rehausserait l'image de notre alliance au monde si on offrait a tous la possibilité de continuer a jouer, que nous on delete/arrete tous ou pas

Conquerir et vaincre est quelque chose de tres excitant, mais permettre a d'autre de poursuivre leur petit bonhomme de chemin est bien plus glorifiant a mon gout.

N'est ce pas ca le vrai role d'un grand seigneur? Celui qui etant son territoire tout en aidant ses paysans?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

moi je n'ai aucun problème pour me (nous) considérer comme dans le camp des vainqueurs en arrêtant à 90.

je doute que notre nom soit gravé dans du marbre si nous gagnons "officiellement". quelqu'un a-t-il vu quelque part les noms des vainqueurs des précédent serveurs ? il faut fouiller dans les batailles épique pour les trouver, ce n'est accessible nulle part.

personne sauf nous et nos adversaires ne se souviendra de nous, et ça nous l'avons déjà. les batailles en commun, les assistances et opérations communes ont forgé une équipe merveilleuse, et en faire partie est un plaisir que nous n'oublierons pas, merveille 100 ou 90.

anji, tu as demandé à des pse et inqui ce qu'ils en pensent ?

(évidemment je construirai le lvl 100 s'il n'y a pas une volonté commune d'arrêter à 90 !)
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

Ovan a écrit:
Si c'est trop difficile pour vous d'imaginez le level 90 comme etant la fin du jeu, alors on va le faire fermer ce server.

Peut etre que vous m'avez mal compris... je disais juste que pour moi, l'interet etait de finir, da gagner, or la victoire sera celle de l'alliance qui construira la merveille niveau 100 d'apres les regles du jeu.

Au cas ou l'on redefinirai par nous meme et avec l'accord de tous une victoire au niveau 90 (je prefererai 99, c'est une limite montrant qu'on est allé au bout) je dis juste que je quitterai alors le serveur une fois cela fait, lorsque tout le monde aura déclaré notre alliance (ou une autre y arrivant plus vite) vaiqueur du serveur. Je joue pour aller au bout, si on nous dit qu'apres la fin on peut continuer, ca ne m'interesse pas. Maintenant, il est vrai que cela pourrait peut etre etre un fait marquant qui mettrait la côte de notre alliance au plus haut, autant en discuter encore un peu, nous en avons encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

J'en ain pas parlé aux autres allainces encore, il faut deja que je connaisse la position de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:15

ça pourrait etre sympa et je pense que ça ferait plus de bruit que de gagner ce serveur (vu qu'il y a deja eu de multiples fin de serveur et que aucunes n'a vraiment marque les esprits)
mais c'est vrai que apres la fin de la construction de la merveille il n'y aura plus beaucoup d'interet au jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:02

moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:30

Avant que les artéfacts et les plans sortent, ma motivation était assez basse merci. Elle est au top maintenant depuis qu'on a un but et c'est celui de gagner le serveur. Je suis défensif et je me plait très bien à fournir les gars en troupes def. Quand on aura dépassé les 90 et qu'on nous déclare vainqueurs, je n'aurai rien contre le fait de laisser les autre alliances continuer de jouer au lieu de faire reseter le serveur mais j'aimerais quand même voir ce que çà fait quand la dernière seconde de la merveille arrive à 100. Bing tout le monde en petit village.

Avant, pendant et après travian il y a toujours eu quelque chose et de belles amitiées se sont bâties au fil des mois et à un moment donné il faut passer à autre chose.

MAIS en ce moment on a une merveille à rendre le plus haut possible et les usines def tournent au max.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:46

Perso, j'ai une vie IRL qui me prends de plus en plus de temps.
Travain est beaucoup trop chronophage.

N'etant pas eligible pour un artéfact, je reste uniquement pour que l'UC-TMS monte la merveille jusqu'à 100.
Mais j'ai vraiment hate d'arrêter.

Comme cela, j'aurais joué sur le S15 du deuxième jour au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:45

en plus il faut pas se faire des films le serveur sera suppr que la merveille soit n.90 ou 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:17

Mais que traviangame en prenne la responsabilité au lieu de la cacher derriere une regle du jeu ..

Car les joueurs en voudront à ceux qui auront fait stopper le server, c'est à dire nous, nous passeront forcement en premier dans l'esprit de ceux qui voulaient continuer.

Ca et aller contre les capitalistes, ce sont les deux seuls et uniques but de cette idée.

Maintenant on peut pas vous obliger à voir plus loin que votre nez. A chaque personne ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

perso j'm'en fous que les autres joueurs pensent que je suis un méchant parce que j'ai participer à la fermeture du serveur en participant à la victoire de notre alliance ! arf ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

Si c'est une autre alliance qui arrive à 100 avant nous, ya plus de problêmes... cyclops

Je pars du principe que rien n'est joué, alors au boulot tout le monde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

Chaque jeu a une fin. Quand j'ai commencé à jouer à celui-ci je m'attendais à une fin et maintenant qu'elle approche il ne faudrait pas y arriver? Je trouve ça ridicule.

Je suis là pour jouer, pas donner une leçon à Traviangames ou quiconque ni faire de la politique en dehors du contexte du jeu. Ça ne m'empêche pas d'avoir des principes et des idéaux mais je suis capable de les manifester autrement comme en ne participant plus à Travian3 ou en n'ayant payé absolument rien pour ce jeu ni même pour le Plus.

Sans vouloir être un joueur payant, je respecte toute les personnes qui travaillent et ont travaillées à créer Travian, entretenir les serveurs, et payé pour la bande passante et tout les autres frais reliés. Ils méritent bien d'être payés pour leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Fusion a écrit:
en plus il faut pas se faire des films le serveur sera suppr que la merveille soit n.90 ou 100 ...
+1
La volonté affichée des admin est de fermer les V2 au plus tot, d'où la sortie des artéfacts 2 mois avant nos estimations.
S'ils voient qu'on ne joue plus la gagne, alors ils poseront un ultimatum en temps et on aura gagné à peine 1 mois maximum
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:13

oaip et ça vaut pas le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois-je répondre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dois-je répondre...   que dois-je répondre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois-je répondre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: