UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Dossiers à régler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

IMPORTANT - Dossiers à régler Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Dossiers à régler   IMPORTANT - Dossiers à régler Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Bon tout le monde s'improvise pour faire n'importe quoi... C'est le bordel là. Il y a environ 10 personnes au Conseil alors faites votre boulot SVP. Je viens de voir le plan merdique de Gandalf pour récupérer un artéfact pour lui et j'ai envie de vomir.

Il faut 1-2 personne en charge pour régler tout les dossiers suivants et il faut qu'elles fassent leur boulot et que tout le monde sache que c'est leur responsabilité avec une annonce officielle.


Dossiers importants à régler dans aucun ordre particulier

- Organisation des défenses des artéfacts et des merveilles. (Chaque propriétaire des villages qui héberge ça devrait avoir leur propre sujet et demander ce qu'ils ont besoin eux mêmes en leur donnant des directives sur ce qu'ils devraient avoir. Par exemple 40K de def fixe infanterie mixte pour les arté et 80K pour les merveilles importantes.)

- Suivi des prises d'artéfacts en cours et prise de ceux qui restent et qu'on a besoin. Makaay?

- Préparation d'une attaque massive synchro sur des cibles au N-E. Gorille?

- Organisations du forum et accès pour les ADE et les wings et futures petites alliances. Jamyro?

- Fusion officielle IG. Jamyro? Death?

- Négociations avec les petites alliances et signature de pactes ou d'ententes. Al Hassad? Gorille?



Je suis loin de pouvoir gérer tout ça et je suis au front en plus et j'ai Nova qui me harcèle. J'attends de vous que vous preniez un des dossiers en charge SVP.

La fin arrive mais il ne faut pas de relâchement SVP!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

IMPORTANT - Dossiers à régler Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dossiers à régler   IMPORTANT - Dossiers à régler Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

Deathbringer a écrit:


- Suivi des prises d'artéfacts en cours et prise de ceux qui restent et qu'on a besoin. Makaay?


Voila le resultat de ce qui avait été prévu :

En attente :

1|50 --> Gorille + Markhotep --> Espion UC à déterminer*

Prises effectives :

0|-1 --> Deathbringer + Gandalf01 --> PouetPouet
-51|50 --> Zyx --> Anji
2|125 --> Gaïa + cmoimich62 --¨PouetPouet
-50|1 --> Botibo#2 + Heracles --> Espion TSM à déterminer*
0|150 --> Mintaka --> Al Hassad
-150|-1 --> Fallen+Jamyro+Fletcher+Fallen --> 4e Merveille (Zyx?) ou si on rate un autre plan
-150|150 --> LapinRose + aide?
-125|1 --> Haydens+Firemat+Lookoud+Haydens --> LapinRose
-125|126 --> Golome+Jamyro --> Botibo


Prise ratée :

50|50 --> Anji



D'apres les dernieres nouvelles, Sl4yN n'avait pas encore lancé son offensive hier, il a peur de ne pas passer.

Qu'en est-il du "plan" de gandalf ???

Deathbringer a écrit:
- Organisations du forum et accès pour les ADE et les wings et futures petites alliances. Jamyro?

Tu peux si tu veux me filer les droits d'admin et je te prépare ca, ca ne devrai pas etre trop long, 3-4 parties à creer et certaines dont on donne l'acces Wink


Deathbringer a écrit:
- Fusion officielle IG. Jamyro? Death?

Il faudrait ne pas trainer, certains commencent à se poser beaucoup de questions (Ovan par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

IMPORTANT - Dossiers à régler Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dossiers à régler   IMPORTANT - Dossiers à régler Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01

Le plan de Gandalf qui vise le -200|-200 au S-O:

Gandalf a écrit:
Le plan c'est, pouetpouet crash son off de 12k car il veut s'en débarrasser, Anji achève le reste, et je récupère l'arté, jusqu'a ce qu'on trouve le constructeur de merveille qui en aura le plus besoin.

~70h de route de moyenne => prise mercredi dans l'aprem.


Et pourquoi c'est pas un bon plan s'il faut que je l'explique...

1- Les ADE vont se plaindre et avec raison s'il sont pas déjà en route et le choppe pas avant nous.
2- C'est bien plus proche et mieux d'aller en 200|200.
3- Gandalf ne pourra pas défendre cet artéfact en -22|16. C'est sur le front et c'est inviter les ennemis à le ramasser facilement.
4- Il a plus d'armée pour que ça vaille la peine qu'il ait l'artéfact (- de 10K).
5- C'est mieux que le conso/2 aille au même joueur qui a plusieurs grosses def sur toute ses chambres ou a quelqu'un qui a une OFF immense mais il commence a y en avoir moins à ce stade.



Pour la fusion, j'ai invité tout les TSM sauf Roxan. Rappelez moi lesquels doivent rester avec Roxan SVP.

- Il faut donner à Roxan tout les accès pour gérer ~TSM~.
- Il faut inviter tout les ~TSM~ qui se regroupe à changer d'alliance dans leur ambassade avec un IG à tous.
- Il faut des nouveaux noms ou on fait tout simplement UC/TSM et UC/TSM-2, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

IMPORTANT - Dossiers à régler Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dossiers à régler   IMPORTANT - Dossiers à régler Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

je me charge des deux dossiers que tu m'a donner je suis de retour j'ai passer un tres sal weekend mais je suis de retour je commence de suite les negotiations et regarde quels prises sont le plus urgentes puis je distribue le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

IMPORTANT - Dossiers à régler Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dossiers à régler   IMPORTANT - Dossiers à régler Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Je vais m'occuper du message IG à tous les TSM concernant la fusion aujourd'hui.

Concenrnant les acces du fofo, des la fusion terminée, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Dossiers à régler Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dossiers à régler   IMPORTANT - Dossiers à régler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Dossiers à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fakes - Très important
» IMPORTANT : Organisation defensive pour le Mercredi Rouge
» IMPORTANT : Demande de fake pour opération prise d'arté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: