UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Artefact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Artefact Empty
MessageSujet: Artefact   Artefact Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

Petit topic, histoire de savoir votre avis :

Pensez vous qu'il serait interressant d'essayer de recuperer un artéfact marchand pour me le donner. J'ai en fait un stock de cereales enorme qu'il m'est difficile d'utiliser. En effet, j'ai en ce moment 2 000 000 de cereales en stocks, et malgres mes envoies reguliers sur les merveilles, cela ne me permet pas de les écouler vu la distance qui me separe d'elles. En plus, venant de prendre un village Natars, je produit encore plus qu'a l'habitude et ses 30 000/ heure me sont impossibles a évacuer, meme en faisant des chaines.

Si l'idée vous parait interressante, il faudrait alors me trouver l'off capable d'en prendre un... ca me permettrait en finnissant l'amenagement de mes villages de pouvoir alimenter bezucoup mieux les villages a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Artefact Empty
MessageSujet: Re: Artefact   Artefact Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Markhotep a le même problème dans le coin du 0|200. C'est ce qui arrive quand on se fait poutrer son armée... J'ai aussi des gros surplus et j'essaie d'en fournir le plus possible à l'alliance et de me rebâtir tranquillement et d'obtenir les ressources pour faire de l'armée DEF et OFF en même temps.

Mais je ne pense pas que l'on devrait utiliser les OFF pour aller chercher des marchands. Je pense qu'on pourra bien s'en passer et les OFF seront requise pour baisser des merveilles ennemies dangereuses. ou des OFF qui nous embête.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Artefact Empty
MessageSujet: Re: Artefact   Artefact Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Derniere idée, anji m'y a fait penser dans un post...

Le Natars n'a plus d'artefact Mur, donc en faisant tout de maniiere intelligente, on pourrai recupérer des artefacts en limitant les pertes. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Sl4yn et de la prise de l'arté conso / 2 mais si on arrive a le prendre, toutes les assists ds villages Natars devraient alors etre atteintes par la famine, ensuite, il serait alors peut etre interressant de repasser, car sans le bonus du mur x5 , nos tres grosses off ne devraient alors subir que peu de pertes, et on pourrai ainsi recuperer un autre arté vitesse et les ADE le dernier plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefact Empty
MessageSujet: Re: Artefact   Artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefact (-200;-200)
» artefact
» Artéfact Marchand * 5
» Artéfact Marchand * 2 ¤LBB¤
» artéfact conso / 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: