UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 artéfact conso/2 encore natars ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:51

un tout petit "coup de gueule Razz "

c'est pas normal que l'on ai pas encore conquis cet artéfact en -200/200. on attend qu'un enemi le prenne ou quoi ?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: Re: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:03

grrrrrrrrrrrrr, je devais lancer mes troupes hier soir puis sl4yn devait suivre...

Résultat, boulversement total, sl4yn est déjà parti, il arrive ce soir à 20 H avec je pense une réussite quasi-nulle..

En gros faudra vite rattrapper le coup. Ptetre des assists?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: Re: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

si ton off est suffisante, tu y va de suite et moi ou un autre (moi de préférence selon moi ^^) suit derrière pour récuppérer l'arté ! au pire tu aura fais le déplacement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: Re: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04

Fallen (makaay) a maintenant lartéfact, va la chercher, écris lui IG. Je l'ai pris avec avec 58 teutassss. Merci Jamyro lol! dépèche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: Re: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:08

La récupération ce fera vers 18 h ce soir, tout est en place. La seule chose qui m'embete, c'est que je n'ai peut etre pas reussi a le garder assez longtemps, histoire que les autres alliances se mobilisent un peu contre moi, ca nous aurait permis d'attirer leurs offs et leur attention loin de la ligne de front...
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: Re: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

Si les silo de un chateau dans le ciel son encore au même niveau que sur lautre topic, alors faut monté les silo. C'est bien beau monté la merveille mais tout de même! J'ai plus de niveau de silo sur mon VP que sur le village de la merveille en ce moment, sa ne tiens pas et je cours toujours après les céréal pour allimenter mon off, alors j'imagine pour un chateau dans le ciel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artéfact conso/2 encore natars ?! Empty
MessageSujet: Re: artéfact conso/2 encore natars ?!   artéfact conso/2 encore natars ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artéfact conso/2 encore natars ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artéfact conso / 2
» Artefact
» RC des Natars
» Defense natars - La vallée de la mort -51/50
» Defense natars - L´académie de Jameon (1|50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: