UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça manque de prétoriens sur le village à merveille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Salut à tous !

suite à quelques retraits de troupes pour défendre d'autres objectifs, le def du village à merveille a un petit peu baissé.

rien d'urgent car elle reste forte, mais j'en profite pour renouveller mon appel aux romains pour qu'ils y envoient la crème des défenseurs de travian : des prétoriens (lvl 18 en armure minimum svp)

des prétoriens s'il vous plait les romains ! autant que vous pouvez, et je renverrai quelques druides qui restent. l'idéal serait une def de 40000 préto + 40000 lances (je les ai déjà) et je serais heureux. cheers

(je ne veux rien d'autre que des prétoriens, je me paye le luxe de refuser les autres ^^)

autre chose : tous ceux qui ont de la def à Gémaux, si le niveau défensif est inférieur à 18 veuillez me le faire savoir IG s'il vous plait.

et merci à tous pour votre soutien, je construit la merveille pour nous tous, et c'est une joie et un honneur immense d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: Re: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

desole je n'ai pas encore monte les levels de mes pretos a 18 mais ils sont sur la voie

je te previens des qu'ils sont prets
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: Re: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:15

Notre ami est difficile Suspect

2 prétoriens c'est mieux que 1 druide mais c'est bien moins rapide pour se mettre en place. Mes druides sont à ta disposition quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: Re: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

oui les druides c'est plus rapide, justement ils seront mieux pour des assist temporaires. tiens justement j'ai maintenant un autre village attaqué moi...
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: Re: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

pour faire changement, mes casernes tournent à fond...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: Re: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:07

Mes lances sont toutes LVL20....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça manque de prétoriens sur le village à merveille Empty
MessageSujet: Re: ça manque de prétoriens sur le village à merveille   ça manque de prétoriens sur le village à merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça manque de prétoriens sur le village à merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village merveille de LapinRose
» céréales pour le village à merveille...
» céréales du village à merveille ; journée du 15 juillet
» céréales du village à merveille ; journée du 14 juillet
» Alausi: (87|-55) et village*15 (147|-8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: