UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Village merveille de LapinRose

Aller en bas 
+14
AnJi-SaMa
neo1216
Fallen[Lancelot]
Napo (Mithrandir)
markhotep
Makaay
mosse le pat
thorinix
draich
Pazair
PouetPouet
LapinRose
golome
Deathbringer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Lapin a retourné toute l'assistance du village mais il faut protéger cette merveille et tout le travail qui a été mis pour la construire. Quelqu'un a déjà réagi en envoyant un peu de défense mais il en faut plus.

La situation n'est pas claire mais on dirait que Lapin va quitter et céder son compte a quelqu'un. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

il m'a dit que son repreneur arrivé dimanche...j'espere qu'il arrivera vite
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:52

J'ai promis de continuer à monter la merveille jusqu'à dimanche.

Suite à mon coup de blues d'hier, j'ai renvoyé sauvagement et sans plus de procès toutes les assistances car je songeais à deleter.
Le delete a été annulé et j'ai donné mon mdp. Il suffit que le repreneur se connecte et change le mdp pour que je sache que je n'ai plus à intervenir.

En attendant, il est vrai qu'il serait que je recouvre une def sur le village à merveille et sur le village à artefact. Je continuerai à la nourrir pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

envoyez des espions aussi, beaucoup, qu'on ne voit pas la grande vulnérabilité de ces villages essentiels pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

J'ai pensé que Lapin ne serait pas protégé et j'y ai retourné des troupes. Je vais en envoyer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances et j'ai retrouvé mes stocks de céréales au plus bas parce que l'assistance chez Lapin Rose a été subitement renvoyée, ce qui a pris mon co-gérant au dépourvu.

Je renvoie volontiers mes 1000 phalanges et j'en avais déjà 1000 autres de côté pour la merveille de Pouet Pouet.

Comment je dois répartir ?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:08

en ce moment il y a une attaque contre -59/40 (artéfact conso) qui a toute les chance d'être une vraie, ou alors le fake est ridicule à force d'être bien élaboré sans attaques à côté...
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18

Exact, j'ai confondu avec -59|35. C'est bien pour l'attaque dont tu parles que j'avais prévu 1000 phalanges.

Donc, je peux t'envoyer 2000 phalanges demain matin pour arriver juste avant l'attaque dans la nuit de dimanche à lundi. Lundi, je récupère ce qui reste et je renvoie ensuite chez Lapin Rose.

Ou alors, je répartis tout de suite si la défense chez Lapin Rose est urgente.
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:40

il vient de se prendre une attaque (1/3 de mes assistances qui venaient a peine de prendre position), mais comme il a changé d'alliance impossible de connaitre les degats (BP/silos/etc...)...

Ca devient du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
thorinix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:50

Voici le RC (l'attaquant est Solitaire) :
Village merveille de LapinRose Solita10

J'ai renvoyé mes phalanges (1000 level 20) dans la soirée, peu de temps avant l'attaque, elles n'y seront pas avant demain matin.
Le plus embetant, c'est qu'ils savent que la défense est faible en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:45

Pas d'avis ce soir, alors j'envoie déjà 1000 phalanges chez Lapin Rose. Je verrai demain matin pour les 1000 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:29

Je renvoie aussi ce qu'on m'a renvoyé sur 03 fortimus mais l'autre village, baradoz je crois. Y-a-t'il de la def dessus?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:18

et LapinRose ayant changé d'alliance, il n'a plus qu'un plan dans sa nouvelle alliance et sa merveille va s'arrêter...

rreeeuuuh... (râle désabusé du vieux lion insomniaque un soir de pleine lune ayant marché sur un caca de crocodile le long du fleuve et se demandant ce qu'il fout là au lieu de coucher avec sa lionne)

retour urgent de LapinRose dans l'alliance d'origine svp...
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:22

PouetPouet a écrit:

retour urgent de LapinRose dans l'alliance d'origine svp...

Lapin a fait sa demande à Death.

Il faut qu'il rentre avant 13h dans l'ally (fin du niveau en construction) ...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

Ou qu'un autre joueur ayant un plan rejoigne la TC le temps que Lapin lance les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58

Makaay a écrit:
Ou qu'un autre joueur ayant un plan rejoigne la TC le temps que Lapin lance les niveaux...
pouetpouet, je ne vois que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

oui, faut voir si il peut se faire inviter...
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Makaay a écrit:
Ou qu'un autre joueur ayant un plan rejoigne la TC le temps que Lapin lance les niveaux...

... donc jusqu'à la fin du serveur .... On ne va quand même pas demander à un joueur ayant le plan de faire le ping-pong entre les 2 alliances Shocked

Si la solution plus "adulte" était de mettre ces rencoeurs au placard et de laisser Lapin revenir dans l'alliance mère était envisagée ? Lapin semble d'accord (contact IG) et il est primordial que la merveille qu'il développe garde une avance d'un niveau par rapport à nos concurrents !

N'oublions pas que c'est la victoire finale que NOUS essayons d'atteindre et que si la merveille de Pouet devait être perdue sous les attaques de nos ennemis, celle de Lapin serait toujours là, ..... en tête !

Et je ne crois pas nos ennemis assez forts pour détruire 2 merveilles dans un espace de temps aussi réduit ...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

je ne pense pas qu'il y ai des rencoeurs du coté UC.
Tous les uc sont conscients que la merveille de lapin est primordiale.

C'est simplement qu'il n'y a pas d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

Merci marko, c'etait juste une solution provisoire histoire que Lapinai la possibilité de lancer le niveau supplementaire avent de reintegrer l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

markhotep a écrit:

C'est simplement qu'il n'y a pas d'admin...

affraid un bateau sans capitaine ...

Ce serait franchement très bête si au final on perdait la victoire à quelques heures près car Lapin n'a pas pu réintégrer l'alliance à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:33

Makaay a écrit:
Merci marko, c'etait juste une solution provisoire histoire que Lapinai la possibilité de lancer le niveau supplementaire avent de reintegrer l'ally.

Le niveau de la merveille de Lapin va bientôt se terminer ...

Quelqu'un avec un plan peut-il quitter l'alliance maintenant ET se faire accepter par l'alliance TC le temps de régler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:44

Il faut les contacter IG...

6 Plan de construction I PouetPouet (-62|11)
6 Plan de construction III Zyx (-27|31)
6 Plan de construction V gandalf01 (-22|16)
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:50

le plan de gandalf devrait partir derriere il est trop exposer a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:53

C'est sur...
Un volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village merveille de LapinRose Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village merveille de LapinRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» céréales pour le village à merveille...
» ça manque de prétoriens sur le village à merveille
» céréales du village à merveille ; journée du 15 juillet
» céréales du village à merveille ; journée du 14 juillet
» Bastion pour LapinRose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: