| Village merveille de LapinRose | |
|
+14AnJi-SaMa neo1216 Fallen[Lancelot] Napo (Mithrandir) markhotep Makaay mosse le pat thorinix draich Pazair PouetPouet LapinRose golome Deathbringer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deathbringer
| Sujet: Village merveille de LapinRose Sam 28 Juil - 21:14 | |
| Lapin a retourné toute l'assistance du village mais il faut protéger cette merveille et tout le travail qui a été mis pour la construire. Quelqu'un a déjà réagi en envoyant un peu de défense mais il en faut plus.
La situation n'est pas claire mais on dirait que Lapin va quitter et céder son compte a quelqu'un. À suivre... | |
|
| |
golome
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Sam 28 Juil - 21:37 | |
| il m'a dit que son repreneur arrivé dimanche...j'espere qu'il arrivera vite | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Sam 28 Juil - 21:52 | |
| J'ai promis de continuer à monter la merveille jusqu'à dimanche.
Suite à mon coup de blues d'hier, j'ai renvoyé sauvagement et sans plus de procès toutes les assistances car je songeais à deleter. Le delete a été annulé et j'ai donné mon mdp. Il suffit que le repreneur se connecte et change le mdp pour que je sache que je n'ai plus à intervenir.
En attendant, il est vrai qu'il serait que je recouvre une def sur le village à merveille et sur le village à artefact. Je continuerai à la nourrir pour le WE. | |
|
| |
PouetPouet
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Sam 28 Juil - 22:46 | |
| envoyez des espions aussi, beaucoup, qu'on ne voit pas la grande vulnérabilité de ces villages essentiels pour nous. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Sam 28 Juil - 23:36 | |
| J'ai pensé que Lapin ne serait pas protégé et j'y ai retourné des troupes. Je vais en envoyer d'autres. | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 0:00 | |
| Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances et j'ai retrouvé mes stocks de céréales au plus bas parce que l'assistance chez Lapin Rose a été subitement renvoyée, ce qui a pris mon co-gérant au dépourvu.
Je renvoie volontiers mes 1000 phalanges et j'en avais déjà 1000 autres de côté pour la merveille de Pouet Pouet.
Comment je dois répartir ? | |
|
| |
PouetPouet
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 0:08 | |
| en ce moment il y a une attaque contre -59/40 (artéfact conso) qui a toute les chance d'être une vraie, ou alors le fake est ridicule à force d'être bien élaboré sans attaques à côté... | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 0:18 | |
| Exact, j'ai confondu avec -59|35. C'est bien pour l'attaque dont tu parles que j'avais prévu 1000 phalanges.
Donc, je peux t'envoyer 2000 phalanges demain matin pour arriver juste avant l'attaque dans la nuit de dimanche à lundi. Lundi, je récupère ce qui reste et je renvoie ensuite chez Lapin Rose.
Ou alors, je répartis tout de suite si la défense chez Lapin Rose est urgente. | |
|
| |
golome
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 0:40 | |
| il vient de se prendre une attaque (1/3 de mes assistances qui venaient a peine de prendre position), mais comme il a changé d'alliance impossible de connaitre les degats (BP/silos/etc...)...
Ca devient du n'importe quoi... | |
|
| |
thorinix
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 0:50 | |
| Voici le RC (l'attaquant est Solitaire) : J'ai renvoyé mes phalanges (1000 level 20) dans la soirée, peu de temps avant l'attaque, elles n'y seront pas avant demain matin. Le plus embetant, c'est qu'ils savent que la défense est faible en ce moment..... | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 1:45 | |
| Pas d'avis ce soir, alors j'envoie déjà 1000 phalanges chez Lapin Rose. Je verrai demain matin pour les 1000 autres. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 3:29 | |
| Je renvoie aussi ce qu'on m'a renvoyé sur 03 fortimus mais l'autre village, baradoz je crois. Y-a-t'il de la def dessus? | |
|
| |
PouetPouet
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 10:18 | |
| et LapinRose ayant changé d'alliance, il n'a plus qu'un plan dans sa nouvelle alliance et sa merveille va s'arrêter...
rreeeuuuh... (râle désabusé du vieux lion insomniaque un soir de pleine lune ayant marché sur un caca de crocodile le long du fleuve et se demandant ce qu'il fout là au lieu de coucher avec sa lionne)
retour urgent de LapinRose dans l'alliance d'origine svp... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 12:22 | |
| - PouetPouet a écrit:
retour urgent de LapinRose dans l'alliance d'origine svp... Lapin a fait sa demande à Death. Il faut qu'il rentre avant 13h dans l'ally (fin du niveau en construction) ... | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 12:51 | |
| Ou qu'un autre joueur ayant un plan rejoigne la TC le temps que Lapin lance les niveaux... | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 12:58 | |
| - Makaay a écrit:
- Ou qu'un autre joueur ayant un plan rejoigne la TC le temps que Lapin lance les niveaux...
pouetpouet, je ne vois que cela... | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:04 | |
| oui, faut voir si il peut se faire inviter... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:20 | |
| - Makaay a écrit:
- Ou qu'un autre joueur ayant un plan rejoigne la TC le temps que Lapin lance les niveaux...
... donc jusqu'à la fin du serveur .... On ne va quand même pas demander à un joueur ayant le plan de faire le ping-pong entre les 2 alliances Si la solution plus "adulte" était de mettre ces rencoeurs au placard et de laisser Lapin revenir dans l'alliance mère était envisagée ? Lapin semble d'accord (contact IG) et il est primordial que la merveille qu'il développe garde une avance d'un niveau par rapport à nos concurrents ! N'oublions pas que c'est la victoire finale que NOUS essayons d'atteindre et que si la merveille de Pouet devait être perdue sous les attaques de nos ennemis, celle de Lapin serait toujours là, ..... en tête ! Et je ne crois pas nos ennemis assez forts pour détruire 2 merveilles dans un espace de temps aussi réduit ... | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:26 | |
| je ne pense pas qu'il y ai des rencoeurs du coté UC. Tous les uc sont conscients que la merveille de lapin est primordiale.
C'est simplement qu'il n'y a pas d'admin... | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:29 | |
| Merci marko, c'etait juste une solution provisoire histoire que Lapinai la possibilité de lancer le niveau supplementaire avent de reintegrer l'ally. | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:31 | |
| - markhotep a écrit:
C'est simplement qu'il n'y a pas d'admin... un bateau sans capitaine ... Ce serait franchement très bête si au final on perdait la victoire à quelques heures près car Lapin n'a pas pu réintégrer l'alliance à temps ... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:33 | |
| - Makaay a écrit:
- Merci marko, c'etait juste une solution provisoire histoire que Lapinai la possibilité de lancer le niveau supplementaire avent de reintegrer l'ally.
Le niveau de la merveille de Lapin va bientôt se terminer ... Quelqu'un avec un plan peut-il quitter l'alliance maintenant ET se faire accepter par l'alliance TC le temps de régler ce problème ? | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:44 | |
| Il faut les contacter IG...
6 Plan de construction I PouetPouet (-62|11) 6 Plan de construction III Zyx (-27|31) 6 Plan de construction V gandalf01 (-22|16) | |
|
| |
Napo (Mithrandir)
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:50 | |
| le plan de gandalf devrait partir derriere il est trop exposer a mon gout | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: Village merveille de LapinRose Dim 29 Juil - 13:53 | |
| C'est sur... Un volontaire??? | |
|
| |