UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Village merveille de LapinRose

Aller en bas 
+14
AnJi-SaMa
neo1216
Fallen[Lancelot]
Napo (Mithrandir)
markhotep
Makaay
mosse le pat
thorinix
draich
Pazair
PouetPouet
LapinRose
golome
Deathbringer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:56

Si il faut, je le récupere...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

Il faut en discuter avec gandalf avant....
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:01

Finalement, apres vérif, je ne suis pas si sur, mon village a chambre est a une 15ene de cases de villages de CEL et Dogwar des PAFS... donc si y a plus loin d'une zone a risque c'est peut etre mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Je suis là, je n'attend que confirmation de lapin ou autre TC qu'il y a invit pour TC dans mon ambassade et on ratrappera tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:48

Ce n'est pas la peine d'effectuer le transfert.

Comme je serai à un moment ou à un autre de monter mes dépôts (insuffisants pour aller jusqu'à la fin), je les monte de suite. Ainsi, je ne perds pas de temps.

Je constate que la 3ème merveille perd du terrain sur la 2ème. Cela laisse à penser 2 choses :
. soit il y a un trou dans leur présence
. soit le proprio doit monter ses dépôts (comme moi) pour pouvoir continuer. Et si c'est ça, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:03

Question qui vient de me sauter à l'esprit .... Question

Peut-on pusher des céréales sur un arte ?

Jamyro et moi envoyons + de 100K quotidiennement sur le village de l'arte de Lapin [00B Baradoz (-67|57)] car il est trop loin pour ses marchands ....

un triple blocage serait catastrophique .....
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:07

il faut un niveau de merveille là où il y a l'arté, sinon c'est blocage assuré...
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:11

Lapin a construit une merveille Lvl 1 sur ce village, donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:12

Non , tu peux seulement pusher un village avec une merveille .
C'est pour cela que certains possesseurs de plan mettent des merveilles partout , pour pouvoir se faire pusher tout les villages .

Enfin bon je n'ai pas la science infuse, peut etre que cela est possible dans un recoin de reglement :p
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

PouetPouet a écrit:
Lapin a construit une merveille Lvl 1 sur ce village, donc c'est bon

Juste ....

Dans la crainte du blocage je n'y avais plus pensé !

Il faut dire que ce village n'est alimenté que par moi, Pazair et Jamyro pour l'instant ... et à -5K/h un blocage serait .... catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:04

Lapin,

Il faudrait absolument que tu me reprennes un des villages voisins à ton arte. Celui-ci pourrait te servir comme village tampon pour gérer tes céréales et tes autres ressources.

Contacte-moi IG pour qu'on arrange cela.
Il me faudrait aussi d'autres joueurs pour faire descendre l'apporb du village que je désignerai afin que Lapin ne doive envoyer qu'un seul chef
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:27

j'ai plus de PC je pourrais pas vous aider !...
Il y a moyen de connaitre les besoins reelles de Lapin ?
en terme de défense, et de cereales...
j'ai envoyé plus de 1000 ce matin, j'aimerais savoir si il n'y a pas de risque de famine ?...etc
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

non, ca va, Lapîn a sa réserve de carottes pour une 15aine d'heures sur sa merveille et utilise tout ses villages à ravitailler en céréales cette merveille.

Par contre si quelqu'un dans le coin (Jamyro, Pazair, Neo, ...) avait 4-5 chefs pour venir abaisser l'approbation de mon village

@Aeden Lookoud (-68 | 56) que je destine à Lapin

la résidence sera tombée à 22:57:32 heures le mur est à 2 et il n'y a pas de troupes dessus ...

C'est juste pour éviter que Lapin ne passe sa semaine à prendre ce village
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

j'ai 5 chef mais ils seront disponibles que demain soir car la ils reviennet du sud ou ils ont efectué une nouvelles prises.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:13

j'ai plein de chefs, je te demande ingame combien tu en veux
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:15

Il faudrait environ 1500 éclaireurs de plus sur le village merveille de Lapin. Là ils viennent de passer avec 1145 avant-gardes, c'est trop facile pour eux.

Il faut maintenant se méfier des nouvelles attaques...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:25

Je suis en pleine production en ce moment,
J'en envoie dès que j'en ai un nombre significatiif...
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

"ils" doivent avoir les boules quand même en voyant nos 4 plans et 2 merveilles...

oui il ne faut pas que les espions passent, comme ça c'est toujours plaisant à voir Smile :

Village merveille de LapinRose - Page 2 Travespionof2

l'ennui c'est qu'il leur suffit d'envoyer par exemple 2000 haches mode pillage, et ça "espionne" très bien vu qu'il y aura quelques survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Tant qu'à envoyer 2000 haches envoie l'équivalent en espion. Ça coûte moins cher ou tu dois bien pouvoir en envoyer plus de 3000 pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:11

260 scout pour lapin.
Ma prod est sans discontinuée et j'ai un retour d'espionnage bientot qui repart en assist chez lapin....
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:25

Merci Markho Smile
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04

Deathbringer a écrit:
Il faudrait environ 1500 éclaireurs de plus sur le village merveille de Lapin. Là ils viennent de passer avec 1145 avant-gardes, c'est trop facile pour eux.

Il faut maintenant se méfier des nouvelles attaques...

1300 espions vont y aller
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

S'ils arrivent à passer après tout ça, j'arrête d'arrêter de fumer.

D'ailleurs, je trouve que mon entourage est très énervé en ce moment. Ils me parlent pas bien. Alors que moi, je suis ZzzEnn. Trrrès bien, trrrrrès calmeuh. J'ai acheté une batte de base-ball d'ailleurs Smile

NB : Oups ! J'ai comme l'impression que tout le monde s'en fout de ma vie. Mais c'était trop fort, parfois, faut que je m'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

Quelqu'un peut confirmer que le bonus espion reste lorsque je mets mes troupes en assist ? J'ai regarder 2/3 posts sur le forum officiel qui semblaient indiquer que c'était bon
(Car j'ai quand même envoyé 3 400 espions en assist, s'ils perdent leur bonus, autant que je les garde pour espionner Crying or Very sad )

Je t'en envoie de nouveau 300 sur la merveille
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

J'en ai 850 niv20 en defense, 1300 de mosse, (300+300) *5 d'Al Hassad, 70 avant-garde de Pazair et 66 legati de Golome.

Ca fait un équivalent de (?) 5400 espions en poids céréale. C'est beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village merveille de LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village merveille de LapinRose   Village merveille de LapinRose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village merveille de LapinRose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» céréales pour le village à merveille...
» ça manque de prétoriens sur le village à merveille
» céréales du village à merveille ; journée du 15 juillet
» céréales du village à merveille ; journée du 14 juillet
» Bastion pour LapinRose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: