UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fusion UC.TSM/A.D.E

Aller en bas 
+7
Fallen[Lancelot]
botibo
Streetlight
Deathbringer
PouetPouet
Napo (Mithrandir)
jamyro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

voilà je viens vous indiquer que nous sommes tout proche d'un accord avec les A.D.E pour une fusion.

Notre triade une fois réuni aura tous les arguments pour aller jusqu'au bout.

Voici la proposition actuelle:

Dans un premier temps, leur alliance sera absorbé par la TC, la place laissant une marge de rapidité interressante.

Dans un deuxième temps, comme tu en avais déjà parlé al hassad, une restructuration de nos deux alliances aura lieu.

L'alliance UC.TSM sera composées de tous les joueurs offs, à merveille et à artéfacts. Ils auront acces à ce fofo ainsi qu'à leur zone du fofo TC.

L'alliance TC sera composée de tous les joueurs défensifs. Ils auront acces au fofo TC(ancien TSM) qui sera modulé ainsi, chaque joueur appartiendra à une zone de défense et aura acces à une partie dédiée à eux. Seul les dirigeants de la TC auront acces à ce forum. Les autres en auront seulement connaissance et resteront en tant qu'invité.

Il restera un point à définir, le recrutement.
J'ai pensé le rendre actif sur le fofo TC et rendre celui-ci officiel à tous sur le serveur.
Bien-entendu, TC et UC.TSM aurait droit de vote. Ce principe permettrait d'éviter la divulgation de notre forum( UC/TSM ) à tous et ainsi d'éviter le taupage.

Questions? Revendications?
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

pour moi c'est parfait et ca ne peut que nous renforcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:15

heu ... la fusion je ne m'y oppose pas, mais l'organisation défensive n'est pas la meilleure. les zones de défense c'est trop rigide, on a souvent besoin de ce que l'on a sous la main, proche ou lointain.

et puis ce partage des joueurs dévalorise la défense alors que c'est justement elle la plus importante maintenant. ça me donne l'impression que l'on considère les défenseurs comme ayant un statut inférieur. non mais je voudrai bien savoir pourquoi un joueur defensif n'aurait plus accès à ce forum ???

c'est justement l'inverse qui serait plus judicieux : les joueurs à merveille avec les défenseurs, comme ça ceux qui construisent une merveille font appel à eux directement avec le message à [ally]. et les joueurs off font leur guerre qui affaibli nos adversaires.

je me répète, c'est bel et bien notre esprit offensif qui nous a conduit en première place, mais à présent la def joue le premier rôle.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

okok, je ne voyai pas ce coté la, on peut appréhender ça comme une sanction mais pas du tout, c'est juste un système pour améliorer l'envois des défenses ( secteuriser pour mieux répartir ) apres si les zones ne conviennent pas, bah on change ^^

On peut donner acces à tous sur ce forum mais laissser les zones, come ça tout le monde peut voir et décider d'envoyer sa défense si rien n'est demandé proche de lui.

Pour le fofo off, on peut aussi autoriser tout le monde, t'as raisons, yaura moins de jalousie de la part des defenseurs.

Par contre je veux laisser ce forum privé, et mettre celui des TC en tant qu'offiiel pour la diplomatie et le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Je préfèrerais voir uniquement des joueurs de grande confiance et très actifs en UC.TSM ainsi que tous les plans, merveilles et artéfacts. De cette façon on limitera le taupage avec des RC visibles à l'alliance aux joueurs sur qui on peut compter et ils pourront réagir plus rapidement.

La plupart étaient des joueurs OFF mais beaucoup devrait s'être converti en moité moitié OFF et DEF sinon DEF complet.
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

Moi je ne comprends pas la fusion. Ils ont refuses il y a pas si longtemps, et maintenant que la victoire semble emintente ils veulent fusionner?

Et ils nous fourniraient ce quil faut pour gagner? vous doutez vraiment de la victoire? doit on vraiment nous engager la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:58

nofx a écrit:
Moi je ne comprends pas la fusion. Ils ont refuses il y a pas si longtemps, et maintenant que la victoire semble emintente ils veulent fusionner?

Et ils nous fourniraient ce quil faut pour gagner? vous doutez vraiment de la victoire? doit on vraiment nous engager la dedans?
c'est assez abrupt comme façon d'exprimer les choses mais il y a de ça. En +, je retrouve aux commandes de Crazy Baba une vieille connaissance (Dole / Pouet n°2) qui ne m'a pas laissé un très bon souvenir.
cela dit, ils pourraient très très mal prendre que nous n'allions pas vers la fusion, et alors se retourner. je n'arrive pas à me faire une idée précise de leur degré d'engagement à nos côtés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

Oui je suis legerement direct..un peu trop des fois..

mais la moitie de ces ADE faisaient partie des Cthulu.. qui sont devenu UC-SE, pour revirer leur vestes et devenir PauB quand ca a fait leur affaire, a la veille d'une guerre.

Remo en faisait partie parmis d'autres.. C'est clair pour moi que leur allegance va ou leurs intérets sont, et c'est seulement car notre merveille a de l'avance sur eux, qu'ils veulent fusionner.

Ils pourraient très mal le prendre? pourquoi? juste a leur dire qu'ils ont déja refusé la fusion avant qu'on fusionne avec TSM..

Et j'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi on a besoin d'eux pour terminer.

**edit je semble avoir melange des joueurs. Mais je reste sur l'idee qu'il est tard pour se joindre a nous.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

nofx, j'ai rien contre toi mais j'ai l'impression que tu débarques apres la tempête....

Il s'est passé des choses la semaines de lancement des artés et tu n'étais pas là. L'idée claire était d'avancer ensemble jusqu'au bout su serveur.

La première étape a été notre fusion, la deuxième la leur. Si nous avons accepter ce PT c'était dans ce but, d'ailleurs je suis HS mais apprendre que vous aviez l'intention de fusionner avec eux sans nous en parler me chagrine légèrement ...

Je vois que des rancoeurs de l'ancienne guerre revienne et n'ont rien à faire ici, les 3/4 des membres ADE si ce n'est plus sont des reprises de comptes ou des personnes étrangères au conflit.
Cette histoire est terminée, il faut savoir passer à autre chose.

Une union avec eux va nous ouvrir une frontière magnifique avec l'est, et les batailles s'en suivront des plus belles. A-t-on besoin d'eux pour finir ce serveur? oui, pourquoi? Car il existera un risque de retournement de veste de la part de certain d'entre eux si nous n'allons pas au bout de notre projet et ça pourrait etre dramatique d'avoir un front au sud...

Ce sont de tres bons joueurs, j'ai entièrement confiance en leurs dirigeants.

Personnellement, pour moi ce pacte devait mener à une fusion, comme c'était claire pour tous ceux qui étaient présents durant cette période de 'trouble'.

J'ai fait mon boulot, maintenant si vous me dites stop on arrête, je l'accepterai et irait de suite tenir au courant nos homologues.

En tout cas je suis coupable par mon manque de communication comme certain le sont par leur manque de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:53

J'etait la pendant la fusion, et j'etais la pendant la sortie des artefacts. Mais rien de ce que j'ai lu amenait a une fusion ADE suite a leur refus (Les dirigeants semblaient pour, mais la masse avait voter contre).

Mais effectivement manque de communication, car apres leur refus de fusionner, le PT etait l'accord commun.. et pas une entente pour une future fusion.

Et si notre seul besoin avec eux.. c'est quils ne retournent pas leur veste.. et bien nous avons deja un PT.. ils trahiraient leur PT? nous voulons ce monde avec nous?

Et je sais pas.. botibo aussi etait present pendant cette periode trouble, et ne semble pas daccord non plus que ca pacte mene vers une fusion.

Le cas de pouetpouet 2 qui a repris crazy baba est 1 parmis tant d'autre.. un joueur solo qui n'as jamais participe a l'alliance et a quitter UC a 2 reprise pour faire ce qu'il voulais apres un refus de l'alliance. Des joueurs comme Remo qui veulent juste se ramasser une fois de plus au top de travian.

Et justement ce n'est plus les memes comptes que dans le temps de PauB.. mais les repreneurs on ne les connais pas plus.

Tu me reproches mon manque de présence.. mais j'ai lu tous les posts importants, et j'ai remarque que tous les projets de fusion stagnait. Et la.. quand tout semble aller pour le mieux.. ils veulent fusionner.

Je ne suis pas 100% contre la fusion.. mais tous ces changements d'alliance et de forums 1-2 mois avant la fin de serveur, me restent en travers de la gorge.
De meme tous les UC et tous les TSM qui sont fidele depuis jours 1 qui vont se voir remplacer par des ADE repreneurs de compte.. Ca enleve le sentiment de famille et d'amitie qui existait je trouves. J'aurais aimé mieux gagner en famille UCTSM et forcer un peu plus, que de l'avoir tout cuit dans le bec en tant que UCTSMADE.

Mais bon effectivement beaucoup d'entre vous on travaillé plus fort que moi a toute cette diplomatie. Alors je vais y aller avec la famille.. mais un vote du conseil pour prendre le pouls serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:15

Je serai aussi pour un vote de la majorité des personnes concernant cette fusion . Désolé jamyro mais la seule fusion à laquelle nous nous preparions en tant que TSM etait avec les UC . Je ne vois pas en quoi la fusion avec eux nous ouvrira plus la frontiere Est qu'elle ne l'est deja . Ce n'est pas parce qu'ils seront avec nous que nous pourrons autant reagir vu la distance nous separant . Notre fusion est legitime vu notre quadran , il l'est moins vu la difference de position avec eux .
Et je trouve cela un peu dommage de voir un post concernant la "fusion toute proche" alors que la majorité n'a pas été consultée . On etait tous d'accord pour etre en PT avec eux , histoire de soulager un front et de se focaliser sur les Inqui , mais de se mettre soudainement a diviser nos forces apres la fusion , cela serait une perte de temps .
Je pense comme nofx que voyant que nous etions les mieux placés pour remporter le trophée , certains joueurs influents chez les ADE les ont poussé a demander une fusion histoire de rester dans le wagon de tete .

Citation :
La première étape a été notre fusion, la deuxième la leur. Si nous avons accepter ce PT c'était dans ce but

Je n'ai jamais lu nulle part que nous allions enchainer 2 fusions , que ce soit sur ce forum ou le forum TSM . Le but du PT etait le front liberé pour se focaliser sur l'est .

Et pour te citer toi meme , quitte a reprendre des propos d'il y a mois concernant le pna et ensuite le PT que nous etions en train de negocier avec ADE :

Citation :

Moi je vois ça en 2 options:

La première, on signe ce PNA pour se stabiliser et le temps venu on le rompt et on entre en guerre.

La deuxième, on signe ce PNA histoire de commencer à former des liens avec eux et on les utilise ensuite pour assoir notre controle du SO et faire tampon au PSE. Problême leur positionnement va nous barrez la route du sud, ma dernirèe prise se trouve à leur frontière.

En gros je trouve que tu retournes un peu ta veste :p

edit :
Je viens de relire le Pacte que nous avons tous signé avec les ADE , et il est dit dans le point 4 :

Citation :
4. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 30 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 30 jours les chefs des 3 alliances décideront de l'intérêt de continuer le PT et étudieront la possibilité de signature d'un PT definitif, qui engageront definitivement les 3 alliances a finir le serveur ensemble .

Il est nullement question d'une fusion dans la finalité .
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

Bon je suis allé trop vite en besogne, je l'accepte, d'ailleurs apres discussion avec roxan, elle m'a ouvert les yeux..

Désolé de cette débacle, il doivent me dire avant demain s'il serait d'accord ou non. Dernier délais, au moins on verra s'il ne nous utilise pas pour gagner du temps avec nous.. Quand on voit l'avancement de leur merveille. Et leur implication par rapport à nous, ça ressemble plus à un sens unique de notre part..

J'ai voulu ptetre baclé un peu un point tres important...

Bon, je vais par contre me rattrapper en inègrant les PP actifs et motivés dans la TC, on aura des joueurs fraics et hyper motivé dans notre zone.

Il faudra définir si un acces fofo leur sera oui ou non donné.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Il viennent d'accepter la proposition, quelle démarche doivent suivre?..

Je suis à votre totale écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

C'est un sujet vraiment important , et personne ne vient poster son avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Je ne veux en aucun cas dicter la demarche a suivre... Je veux seulement que tout le monde soit sur la meme longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

moi je crois qu'on a quand même besoin de cette fusion.

1) ca nous remotivera et ca les motivera par la même occasion. Un peu de neuf ca coupe de la routine et c'est revigorant.

2) y a quelques jours on avait pas mal de personnes inactives (boules jaune). C'est les vacances et tous le monde ne sera pas toujours là. Ca comblerait des manques qu'on pourrait ressentir a certains moment. Plus on est, plus il y a de présence et donc même si certains s'absentaient en même temps, ca ne se ressentirait pas.

3) Plus de monde = plus de possibilité pour la défence et l'organisation en 2 alliances qui est proposée a l'air pas mal (jamyro, j'ai de toute facon accès a tout ce forum mais je suis defenseur donc j'irais automatiquement sur l'autre donc je peux faire passer les messages au pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:04

pour moi c'est aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:48

moi j'étais initialement pour mais ils ont décliné.
maintenant, je pense que ça serait très mal vécu par la ~TC~ au minimum.
et puis il y a Crazy Baba, j'ai déjà beaucoup donné avec lui, c'est très très compliqué scratch scratch scratch scratch scratch

je serais plutôt réticent là, mais il y a sûrement des joueurs qui valent carrément le coup. Death, t'es où Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:54

pareil, je suis réticent, surtout quand je pense à crazy baba qui m'inquiète énormement. je le sens capable de tout.

c'est mieux de l'avoir avec que contre mais le PT ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

D'un côté on leur a proposé la fusion dès le départ pour les avoir dans notre coalition au cas ou c'est ce qu'ils auraient voulu. D'un autre côté leur assistance envers nous a été nulle ou presque.

Pour moi ça ce résume à la fin du serveur approche et ils veulent gagner ou être avec les gagnants. Je pense qu'il faut les garder content et les avoir de notre côté d'ici la fin du serveur pour ne pas se prendre leurs OFF sur notre merveille pour rien, on en aura bien assez avec les OFF des autres.

On pourrait leur demander un "petit" sacrifice en échange d'une fusion en les envoyant détruire 1-2 merveille ennemies pour démontrer leur valeur. Ils ont déjà refusés une fusion alors ce serait raisonnable de leur demander quelque chose en retour puisque la fusion les avantage clairement.

Si on refuse la fusion et que dans le pire des cas ils se retournaient contre nous, il faudrait mettre davantage l'emphase sur notre DEF et protéger les artéfacts et merveilles à tout prix le temps de finir le serveur. C'est encore possible mais pas très glorieux comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:35

Concernnat les assistances, je pense que nos demandes n'ont pas été assez importante pour juger de leur appui..
Je n'ai encore vu aucune demande d'assistance sur ce fofo ou le leur, est-ce le cas?

Sinon, les ADE sont au courant du retard de l'opération, je l'ai ai prévenu de suite de certaines divergences d'opinion, je préfère être sincère avec eux.
Le diplomate ADE à compris la situation.

Je lui ai dit d'être patient. On peut profiter de l'occasion pour leur demander d'effectuer une action dans notre sens comme tu l'as bien dit, pourquoi pas.

Personnelement j'aimerai organiser une grande expédition nos 3 alliances réunies plutot que de regarder faire une des 3.

Je connais une partie de leur joueur et certain comme dole ne sont à cotoyer mais d'autre sont d'excellentes personnalité et de tres bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:13

de mon point de vue, de toute manière ca se fait pas de proposer une fusion et quand elle est acceptée de retirer la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

Je dit non a cette fusion, je crois pas que nous sommes des bouches trou!

Sachez lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

Personnellement, mon avis est mitigé sur la question. J'étais déja assez réticent lors de la signature du pt alors je pense que nous pourrions en rester là. Je suis assez d'accord avec le point de vue de Death... il faut les garder à nos cotés mais pourquoi fusionner? Je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire... on a fusionnés entre nous donc du renouveau, on en a eu.
Je pense qu'il faut juste continuer comme ça en essayant de ne pas fléchir! :p
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

romy a écrit:
de mon point de vue, de toute manière ca se fait pas de proposer une fusion et quand elle est acceptée de retirer la proposition.

Romy.. ils ont refusés la fusion quand l'offre a été faite.
C'est maintenant qu'ils veulent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion UC.TSM/A.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion UC.TSM/A.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: