UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fusion UC.TSM/A.D.E

Aller en bas 
+7
Fallen[Lancelot]
botibo
Streetlight
Deathbringer
PouetPouet
Napo (Mithrandir)
jamyro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'ils ont accepter ce PT avec cette clause, cad que nous fusionnerons un jour ou l'autre..

J'ai reçu un message de kitinik tres explicite de leur pensée du moment, ils pensent que nous nous sommes seulement servi d'eux comme tampon des PSE..

ça s'envenime la.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

jamyro a écrit:
J'ai reçu un message de kitinik tres explicite de leur pensée du moment, ils pensent que nous nous sommes seulement servi d'eux comme tampon des PSE...

ils n'ont peut-être pas tout à fait tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

oui je trouve aussi treve de discution commencez la fusion qu'en en finissse je ne vois pas ce que ca peut faire rentrez les dans la TC ils seront sur le fofo tc donc pas de soucis arretez de discuter des jours pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

jamyro a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'ils ont accepter ce PT avec cette clause, cad que nous fusionnerons un jour ou l'autre..


Cette clause n'apparait pas dans le texte du PT ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

jamyro a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'ils ont accepter ce PT avec cette clause, cad que nous fusionnerons un jour ou l'autre..

J'ai reçu un message de kitinik tres explicite de leur pensée du moment, ils pensent que nous nous sommes seulement servi d'eux comme tampon des PSE..

ça s'envenime la.

On pourrait bien pensé la même chose nous aussi Wink Dailleurs c'est ce que je crois vraiment aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:08

Est-ce que les PAFS sont la résultante du manque de fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

et bien voila fellicitation pour vos discutions sans fin on voulait un ennemis a notre hauteur on l'a
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

Je ne vois pas ce que l'on peut nous reprocher... Nous voulions absolument les integrer Death, Jamyro et moi, mais tout le monde veux toujours se meler de tout et nous mets dans des situations pas possibles.

De toute facon, la trahison d'une parti des A.D.E etait a prévoir, qu'on fusionne ou pas avec eux. nous avons réussi à éviter le pire qui aurait pu etre de leur preter un plan quand ils nous l'ont demander, ce qui aurai précipiter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43

et bien pour le reste des ade integrez les au plus vitte
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:46

COntre l'avis de tous? , ca va etre dur de faire passer la pillule, mais on va s'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:30

Maintenant qu'on connait les traitres ça sera plus facile. À moins qu'il y en ait d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion UC.TSM/A.D.E   fusion UC.TSM/A.D.E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion UC.TSM/A.D.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: