UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prise et distribution des artéfacts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:56

Après plusieurs heures de discussion et de préparation avec Makkay (Fallen), voici les résultats:

Plans: 0|-1 --> Deathbringer + Gandalf01 --> PouetPouet
Espions: 1|50 --> Gorille + Markhotep --> Espion UC à déterminer*
Espions: -50|1 --> Botibo#2 + Heracles --> Espion TSM à déterminer*
Vitesse*2: -51|50 --> Zyx --> Anji
Bâtiment*5: 2|125 --> Gaïa + cmoimich62 --> PouetPouet

Plans: 0|150 --> Mintaka --> Al Hassad
Plans: -150|-1 --> Fallen+Jamyro+Fletcher+Fallen --> 4e Merveille (Zyx?) ou si on rate un autre plan
Plans: -150|150 --> LapinRose + aide?
Bâtiment*5: -125|1 --> Haydens+Firemat+Lookoud+Haydens --> LapinRose
Vitesse*2: -125|126 --> Jamyro+Golome+Jamyro --> Botibo
Consommation/2: 50|50 --> Anji


-200|200 --> Oublie, trop loin
-200|1 --> TSM/ Pas important, plus tard
1|200 --> UC/ Pas important, plus tard


0|-125 --> ADE
-50|-51 --> ADE
2|-200 --> ADE
-126|-125 --> ADE
-1|-151 --> ADE
-200|-200 --> ADE
0|-50 --> ADE
-151|-150 --> ADE


50|-50 --> Trop loin et risque de rien avoir, PSE
50|0 --> Peu intéressant
126|125 --> Trop loin
126|-125 --> Trop loin
150|-150 --> Trop loin
200|200 --> Trop loin
250|249 --> Trop loin
125|0 --> Trop loin
150|150 --> Trop loin
200|-200 --> Trop loin
200|0 --> Trop loin
150|0 --> Trop loin

Le dernier au bout d'une 2e flèche sera celui qui obtiendra l'artéfact au "final" mais pas en attaquant le Natars, l'artéfact lui sera "remis". Les + c'est évidemment pour dire qu'on envoie plus d'une OFF pour assurer la prises ou combiner des OFF insuffisantes par elles même.


On doit confirmer avec les ADE au courant de la journée mais il ne devrait pas y avoir de problème, on leur laisse beaucoup d'artéfacts dans leur zone.

Le plus notable est qu'on oublie le -200|200 totalement dans un premier temps. On va par contre l'utiliser comme "diversion". On a posté dans chaque forum que l'artéfact est d'une importance capitale et qu'on se prépare à le prendre pour une fort probable taupe sur nos forum (particulièrement le UC). Des directives ont été envoyés à une bonne dizaine de joueurs "surs" UC et TSM pour faker tous les villages de im lonely au N-O.

Pourquoi oublier cet artéfact important? Pour assurer les autres encore plus important. Et surtout pour lancer une grande offensive simultanément aux prises chez les Inquisiteurs et probablement leurs alliance alliés du N-E. J'avais préparé depuis quelques jours un plan d'attaque massif. Il sera mis en place mais avec un peu moins d'off que prévu à la première vague à cause des prises d'artéfacts. On prévoit quand même passer les artéfacts de V*2 à Botibo et Anji (ils ont les meilleures armées) le plus tôt possible pour qu'ils fasse des ravages rapide au N-E et/ou qu'ils reprennent des artéfacts encore jouables ou aux Inquisiteurs.

La première vague de l'offensive sera synchronisée avec tous et visera environ 15 prises pré-selectionnés et on fakera au moins 30 villages de plus. Il devrait y avoir 2 autres vagues aux 48h. Je vais finaliser les cibles de chacun pour l'offensive, en tenant compte des prises d'artéfacts, et communiquer ça à chacun en privé. Tout le monde aura ses cibles mercredi soir.

Il va y avoir un max d'action en un très court laps de temps. Les cibles seront des cibles de grande valeur mais ils ne sauront pas ou donner de la tête de l'autre côté puisque tout va arriver en même temps. J'ai pris un maximum de responsabilité sur mes épaules en planifiant tout ça et je vais donc garder ça simple pour chaque joueur autant que possible en leur donnant 2-3 cibles chacun. Ils choisiront eux même la vraie prise et où ils vont parmi les cibles qui leurs sont attribuées (aucun risque d'espionnage qui fait tout foirer). Chacun organisera sa prise et ses fakes prise (très important pour mêler l'adversaire).

La plus grande probabilité de réaction en face sera de protéger quelques cibles critiques puisqu'ils ne pourront pas tout protéger efficacement. Ils n'éparpilleront certainement pas leur défense et ils protégeront leur V-OFF, leurs chambres ou des choses du genre. Certaines def seront face à des fakes mais il y aura surement des OFF qui se crasheront. Nous aurons alors trouvé des cibles de plus haute importance pour l'ennemi que l'on pourra planifier d'attaquer autrement. Nous misons beaucoup sur la confusion qui sera créé chez l'ennemi et la synchronisation collectives de nos attaques sur une multitude de cibles.


Il y aura quelques consignes du genre:

- Si vous avez un plan, profitez-en pour partir une merveille sur votre V-OFF pour le protéger d'une prise et autoriser le push sur celui-ci pour gonfler rapidement une armée.
- Si vous perdez presquela totalité de votre armée OFF et qu'elle passe sous 5K, recyclez-vous en joueur DEF, surtout si vous êtes beaucoup à l'ouest (la majorité des TSM et quelques UC). L'Est et le Sud-Est feront les armées OFF pour des raisons de proximité évidentes et le gros besoin en DEF qui sera créé pour protéger les artéfacts.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

excellent, gros boulot les gars cheers

Vitesse*2: -125|126 --> Jamyro+Golome+Jamyro --> Botibo
Arrow il faut remplacer Golome dont j'assure la co-gestion Sad

Consommation/2: 50|50 --> Anji
Arrow c'est loin : attend-il d'être en possession du vitesse*2 ?
Arrow Ne prenons-nous qu'un arté conso ?

une remarque : si je comprends bien, Anji engage de suite son off, qui mettra donc un certain temps à se reconstruire, il ne restera donc que la mienne (qui glande jeudi) pour des grosses opérations chez l'ennemi. c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

Pour golome, ca va etre dur de le remplacer, je vais voir avec les TSM si j'ai pas ce qu'il faut, mais ca devrait aller.

Pour Anji, c'est la seule solution pour l'arté conso, celui en -200/200 l'est encore plus, il faudrait 36h de catas au plus proche d'entre nous pour y arriver. Et pour te rassuere, je pense que meme apres etre passé sur le village Natars, Anji aura tout de meme une off conséquente pour rendre visite à l'ennemi Wink

Et comment ca la tienne glande?? Tu risque de l'utiliser si on a pas de nouvelles d'heracles, comme ca tu poutre ta deuxieme off et tu fini le boulot avec le grosse sans grosses pertes...
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

Makaay a écrit:
Pour golome, ca va etre dur de le remplacer, je vais voir avec les TSM si j'ai pas ce qu'il faut, mais ca devrait aller.
il y a pouet aussi qui peut faire le boulot de Golome. Il faut qu'il casse son off pour consacrer l'ensemble de ses céréaliers à sa défense (et à mon off aussi au début)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

J'ai pas le détail de l'armée de Pouet... Jamyro a quand même une assez bonne armée, Zril pourrait compléter, il es le plus proche avec une armée de 11K il y a une semaine.

Pour Anji est 50|50 c'est un "longshot" l'artéfact est au milieu des Inquisiteurs alors il risque de revenir bredouille mais de ne rien perdre de son armée. C'est prévu. On va jouer sur la vitesse, c'est les artéfacts dans notre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:40

Toutes les instructions ont été envoyées aux joueurs UC du premier message sauf golome. Reste à s'assurer que tout le monde à reçu le message. Reste à voir s'il faut prévenir zril pour le remplacer.

@Botibo: Tu peux faire un suivi pour être sur que tout les UC ont bien reçu les directives pour jeudi 13h et qu'ils seront opérationnels et les encourager un peu? Il faudrait faire la même chose avec les TSM et confirmer la participation des joueurs impliqués. Je ne sais pas si Makaay a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Pour me trouver un suiveur, c'est règlé, j'ai au minimum une armée de 9K d'épées à disposition.

Zril peut garder son armée.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

je ferai au mieux, mais c'est déjà tendu pour moi, entre la prise de l'artéfact, l'entrée en guerre et les fakes sachant que demain j'ai une grosse journée de taf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Deathbringer a écrit:
@Botibo: Tu peux faire un suivi pour être sur que tout les UC ont bien reçu les directives pour jeudi 13h et qu'ils seront opérationnels et les encourager un peu? Il faudrait faire la même chose avec les TSM et confirmer la participation des joueurs impliqués. Je ne sais pas si Makaay a le temps.

voilà, j'ai pondu ça, c'est un peu long mais j'espère que ça ira :

"Chers amis .:UC :.

Ça y est, nous y sommes…
Nous avons développé nos villages pierre après pierre, nos armées ont arpenté des contrées lointaines, nos chefs ont conquis de précieux biens chez l’ennemi, tout ce dur labeur pour arriver dans la meilleure position possible au moment fatidique du serveur.

Nous jouons aujourd’hui une partie très serrée, puisque nous détiendrons dans la nuit tous les artéfacts et plans qui nous seront nécessaires pour pousser l’un d’entre nous à cliquer sur le niveau 100 de sa Merveille.

Et nous tentons de prendre une option auprès de nos rivaux. Certains d’entre vous ont peut-être eu le sentiment d’une entrée en guerre précipitée, mais pouvions-nous décemment laisser l’ennemi prendre un des rares artéfacts conso*2 de notre secteur ?
Le Grand Conseil .:UC:. et le Conseil des Anciens ~TSM~ a décidé conjointement cette stratégie audacieuse qui, si elle réussit, nous placera durablement je l’espère, en position dominante.

Chers amis .:UC:.

Certains d’entre vous s’étonnent sans doute du caractère directif des plans militaires. Sachez que le temps n’est plus au débat, mais qu’il faut agir vite et bien. Et puis les objectifs de chacun ont été sélectionnés à partir du gros travail de recensement effectué depuis quelques temps, tant sur la taille des armées offensives et défensives que sur la typologie des villages (Chambres, nombre de dépôts pour accueillir la Merveille, etc).

Enfin, vous êtes peut-être frustrés que le plan d’ensemble n’ait pas été exposé, mais la sécurité a été privilégiée et chacun individuellement sait parfaitement la tâche qui lui incombe, et que chacune des actions individuelles est indispensable à la réussite collective.

Chers amis .:UC:.

C’est de chacun de nous maintenant que dépend l’issue des combats. Nous comptons sur vos efforts particuliers maintenant, il s’agit dans ce jeu d’être là au bon moment. Et pour ceux qui n’ont pas eu d’objectifs ce jour, sachez que l’alliance compte sur vous pour jouer un rôle primordial, dans les heures et jours à venir, de défense de nos Merveilles et de nos artéfacts.

Enfin, je voudrais saluer ici en votre nom Deathbringer qui a su nous mener où nous en sommes et qui s’est investi sans compter dans la préparation de l’étape décisive que nous vivons.

Merci à tous, vive l’union .:UC:. ~TSM~
B.

Dernière chose : veuillez me confirmer à moi votre participation suivant le modèle ci-dessous :
1. un 1er message pour me dire que tout est OK, que l’objectif individuel est clair, que vous savez ce que vous avez à faire et que vous pourrez le faire.
2. un 2e message pour m’informer du respect ou non des horaires et des synchro. Si erreur il y a, merci de m’indiquer sur quel joueur vous comptez vous appuyez pour remplir quand même votre mission.
3. on se retrouve sur le fofo https://uc-tsm.niceboard.com pour faire la fête."
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

Je n'ai pas ta plume Bo., mais j'ai quand meme sorti un petit truc .

Dites moi juste si vous avez deja envoyé le votre, car je ne l'ai pas encore fait Wink


Amis ~TSM~,
d'ici quelques heures plusieurs d'entre nous partiront à la conquete de ce que nous attendons tous depuis le début du serveur : les Artefacts et Plans de Merveille...

Je ne ferai pas ici de longs discours mais tenais en premier lieu à vous remercier tous pour votre implication pour porter notre alliance toujours plus haut.

Notre coopération avec les .:UC:. fonctionne toujours de la meilleure manière qu'il soit et c'est à coté d'eux que nous avancerons dans cette derniere ligne droite.

D'ici a quelques heures, des offensives provenant de tout .:UC:. ou ~TSM~ encore capable marcheront vers l'Est afin de frapper un grand coup sur la coalition de l'inquisition sanguinaire. La victoire finale est a ce prix...

Enfin, je voudrais en dernier lieu prendre le temps de saluer notre regretté Lookoud sans qui nous ne serions peut etre pas là où nous en sommes.

Merci à tous, vive l’union ~TSM~ & .:UC:.

Makaay.



PS Pour tous les joueurs ayant recu des consignes concernant les artéfacts, veuillez me confirmer l'avancée des opérations. Merci
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

Makaay a écrit:
Je n'ai pas ta plume Bo., mais j'ai quand meme sorti un petit truc .
tu es trop modeste, tout y est Wink

Makaay a écrit:
Dites moi juste si vous avez deja envoyé le votre, car je ne l'ai pas encore fait Wink
oui, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

ok, merci Wink

Alors j'envoie tout ca.

et j'y copie ta derniere phrase :

on se retrouve sur le fofo https://uc-tsm.niceboard.com pour faire la fête."

J'espere que tu ne demanderas pas les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:58

À lire de bas en haut!

Discussion avec LapinRose a écrit:
OK, je pense qu'on va te laisser finir de préparer le village. Si les autres montent leur merveilles plus vite au début, ils seront ciblés par les ennemis alors qu'on va compter sur toi pour aller jusqu'au bout avec un village complètement prêt. Ça fait du sens?

D.
____________
LapinRose a écrit :

L'académie est entrain de terminer le niv17. Donc, je n'aurai pas le niv20 avant demain soir.
J'ai bousillé l'armurerie et l'hotel de ville pour emplacement merveille et dépot supp. Je m'apprète à bousiller un batiment pour le 4ème dépots. Après, j'élimine le reste petit à petit pour les silos.

En conclusion : de toute façon, je ne serai pas prèt avant demain soir pour commencer le niv 1 de la merveille Smile
____________
Deathbringer a écrit :

De toute façon j'imagine que tu prépares toujours ton village à merveille avec les bons bâtiments et que tu ne seras pas fin prêt avant encore plusieurs heures. Tu en est où?

D.
____________
LapinRose a écrit :

Oky Smile
____________
Deathbringer a écrit :

Prépare-toi une petite cavalerie d'ici 22h00. ~100 devrait aller. Si tu n'a pas celui là, tu devras aller en chercher un autre ailleurs ou faire une resynchro pour une autre attaque sur ce Natars.

D.
____________
LapinRose a écrit :

Erf ! J'ai tout envoyé sur le village Natar. Je n'ai pas conservé de réserve. Impact ce soir 22h00, j'ai comme l'impression que mon objectif était le plus éloigné de tous Smile
____________
Deathbringer a écrit :

Impact à quelle heure?

Tu aurais de la cavalerie sur ton village à chambre pour aller ramasser le plan chez Mintaka?

D.
____________
LapinRose a écrit :

Si il y a autant de def que l'espionnage d'Anji, je passe. Si il y a de la def comme toi, tu as eu, je ne passe pas. Donc, j'en sais rien !
____________
Deathbringer a écrit :

Salut!

Tu penses que tu vas réussir à obtenir ton plan comme prévu? La DEF des Natars est forte et je ne sais pas si tu as assez.

Merci de me répondre le plus tôt possible.

D.

Il y a des chance pour que Lapin n'obtienne pas son plan comme prévu. Qu'est-ce que vous avez dans le secteur pour prendre ce plan (en catapultes parce qu'on en aura sans doute besoin) si Lapin ne l'a pas?

Je me demande aussi s'il ne faudrait pas envoyer Mintaka sur le -200|200 dès son retour. Qu'est-ce que vous en penser? Je crois que Sl4yin aussi pouvait ou voulait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:22

Bon, de toute facon, on est bien pour l'instant, on a deja deux plans, le troisieme devrai etre en ma possession dans un peu plus d'une heure, et mon off devrait etre quasiment intacte au cas ou je pourrai encore l'envoyer sur un autre arté pour déblayer.

Pour l'instant, les autres n'ont pas encore reussis a s'emparer du moindre arté et ca , c'est moins bien, car on risque fort de s'attirer les foudres d'une coalition plus grosse que prévue, mais on verra bien.

Pour le -200 / 200, Sl4yn m'avait dis vouloir y aller, mais il n'avais pas l'off necessaire, de plus il marronai que je l'envoie deblayer le chemin pour que haydens prenne le mur*5 à mettre a disposition de Lapin (il veux absolument un arté pour lui tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:33

Message à Al Hassad a écrit:


SVP vous organisez Mintaka et toi pour le plan.

Commence la construction de la merveille immédiatement quand tu pourras. Ta merveille risque d'être un leurre mais on ne sait jamais...

Si tu peux poster pour encourager les UC à continuer le bastion et préparer ces villages là en village DEF, peut-être que c'est ta merveille qui ira jusqu'au bout ou qui fera poutrer toute les OFF ennemies.

Merci!

Voilà le message que j'ai envoyé à Mintaka:

---------------------------------------------
Bon OK, j'ai pu parlé uniquement à Lapin.

La stratégie serait que tu remettes le plan comme prévu à Al Hassad. Il va falloir que tu t'organises pour faire catapulter ta chambre par quelqu'un de proche et Al Hassad va passer ramasser les plans.

Lapin va préparer son village à merveille parfaitement puis il enclenchera la construction de la merveille. Probablement avec le plan qu'il devait prendre même s'il ne l'a pas du premier coup.

Al Hassad va partir la merveille dès qu'il aura des plans et il sera alors peut-être visé plus rapidement par les ennemis même s'il n'a pas encore ce qu'il faut pour amener la merveille jusqu'au bout. Il sera sans doute un leurre.

Al Hassad est pas connecté pour l'instant mais je lui envoie une copie du message pour que vous vous organisiez ensemble.

D.
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Bon, je reprend ce que j'ai dis ce matin, Sl4yN n'as pas envoyé son off pour aider Haydens, j'ai l'impression qu'il la joue un peu perso... J'espere juste pour lui qu'il nous étonnera en faisant un coup d'éclat parceque je crois que sinon ca va me saouler. On verra.

Pour le troisieme plan, j'ai envoyé un message a Keops à qui il reste quelques troupes (une off de 1500 impérians, 1200 impératoris, 1300 caesaris, 200 béliers, 90 catas) pour qu'il passe le plus vite possible, on devrai donc quand meme le récupérer malgres un jour de retard Sad

Quand est il des autres artés que vous etes allés cherché? vous avez des horaires d'arrivée pour les attaques???


Derniere chose, un inqui à posté le crash de son off sur le forum officiel, en disant que des gars de chez lui finissaient le travail. Je me suis dis qu'on pourrai tenter un hold up sur cet arté là (125/1 d'apres l'heure d'arrivée de ses espionnages) en envoyant quelque chose comme des Toutatis en attaque sur le natars, histoire de voir si avec un coup de chance on ne peut pas le prendre entre la destruction de la chambre et le passage d'unité prenant l'arté. c'est un pari risqué mais peut etre a tenter lorsque l'on sait qu'on envoie au pire une centaine de toutatis au cimetierre... chose que l'on pourrai aussi tenter en 50/-50, les PSE ayant du bien entamer vu que la population du village a baissé de 608 à 580 habs... Si l'idée vous plait, quelqu'un n'a qua le tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:33

postes ta dernière partie en partie visible et rapidement, que tous soient informé et qu'il puisse agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:36

C'est fait mon beau Jamy...
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

Makaay a écrit:
chose que l'on pourrai aussi tenter en 50/-50, les PSE ayant du bien entamer vu que la population du village a baissé de 608 à 580 habs... Si l'idée vous plait, quelqu'un n'a qua le tenter Wink

il y a Alfidès sur cet objectif, il a en effet de bonnes chances de passer. c'est préciser dans le plan global d'attaque, post de Deathbringer que j'ai édité dès hier.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

c'est pas trop la panique, mais il faut quand même qu'on pense à qui transférer mon arté espion*5.
l'attaque cata arrive demain vers 16h30, hors je ne serai pas trop dispo pour gérer ce WE, et puis il faut le temps de faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:51

c'est celui pour les UC d'arté espion celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:04

C'était pour les TSM mais je suis en train de me demander si on en a vraiment besoin de 2 vu notre fusion, l'armée des Natars et les besoins en OFF à l'Est.

Je savais qu'on allait perdre de l'OFF sur les Natars mais là ça dépasse les prévisions.

L'autre espion qu'on prévoyait prendre on est très proche. On peut le garder à l'oeil et y aller si on le voit faiblir si on en a vraiment besoin... De toute façon on dirait que personne veut être l'Espion et faire des milliers d'espions pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06

perso je l'aurai bien pris, mais je n'ai qu'une chambre et je retente pour le plan, mes troupes ont étés envoyées...
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

si personne le veut et que tu as vraiment besoin de t'en débarasser, et que c'est vraiment important pour l'alliance ma chambre de trésor sera level 10 dans 7h.
Mais toute ma def est partie chez vous et surtout je suis très nulle en tout ce qui concerne les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Alfides a écrit :

"50/-50 tu m'avais dis.
demain, off à 13h 02m 22s
catas à 13h 02m 24s"

demain = samedi

a priori il m'avait confirmé son horaires, j'ai dû faire un loupé entre les différentes infos que j'ai reçues Embarassed

c'est tard demain, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise et distribution des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Prise et distribution des artéfacts   Prise et distribution des artéfacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise et distribution des artéfacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste artéfacts
» Et les autres artefacts
» Déplacement des artéfacts
» prise arte commercant!
» Prise du village Off de Loken 1.1 Lutèce 1005 (32|30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: