UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déplacement des artéfacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Déplacement des artéfacts Empty
MessageSujet: Déplacement des artéfacts   Déplacement des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Je crois que c'est Pouet qui avait proposé ça et j'ai trouvé son idée très intéressante.

Si un joueur de l'est a besoin de posséder un artéfact (par exemple romy, si elle serait Espion), ce qu'on pourrait faire c'est faire monter et ou récupérer le village à chambre d'un joueur éloigné du front et complètement à l'ouest. L'artéfact serait alors plus facile à défendre puisqu'on verrait les attaques arriver de loin et près d'une masse de joueurs défensifs.

On pourrait pousser en faisant un ou des échanges pour "amener" des joueurs de l'Ouest vers l'est pour assurer plus de présence et d'aide contre la guerre à l'Est. Même s'il n'aurait pas beaucoup de villages à l'est, ils pourraient progresser et nous aider même si ce n'est qu'à être plus réactif défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Déplacement des artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des artéfacts   Déplacement des artéfacts Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

oui, c'est une tres bonne idée, c'est deja ce que j'avais pensé que l'on ferai pour LapinRose afin qu'il recupere l'arté mur*5 de Haydens, il serait des lors a l'abris dans le sud ouest (treloin à l'ouest par rapport au front)
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement des artéfacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste artéfacts
» Et les autres artefacts
» Prise et distribution des artéfacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: