UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

y a-t-il de grosses opérations contre nous ?

+6
Hiks
markhotep
golome
PouetPouet
Vyneel
botibo
10 participants
AuteurMessage
botibo

botibo

y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Empty
MessageSujet: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:09

la vague d'attaques (80 au + fort moment) que je me prenais vient de se terminer, avec 3 bâtiments, un mur et 2 chefs perdus comme bilan.
bref, c'est pas violent geek

je voulais savoir si certains souffraient beaucoup (Gaïa, par exemple, j'ai du mal à suivre où en sont tes pertes), ou si nos adversaires ont montré le meilleur d'eux-mêmes, c'est-à-dire pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyneel

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

Alors que je ne recevais rein pour le moment, je suis encore avec une 40taine d'attaque (fake ou attaque faible a la cata).
PouetPouet

PouetPouet

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:29

je suis inondé de fakes (moins en ce moment précis) mais comme toi rien de méchant. j'ai repéré les adversaires qui attaquent "pour de bon" c'est à dire à coup de 250 teutons 20 catas Razz et je les écrabouille quand ils arrivent ^^
golome

golome

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:15

botibo a écrit:

je voulais savoir si certains souffraient beaucoup (Gaïa, par exemple, j'ai du mal à suivre où en sont tes pertes), ou si nos adversaires ont montré le meilleur d'eux-mêmes, c'est-à-dire pas grand chose Very Happy

Bah je serais pas aussi catégorique, ils envoient des Kamikazes faciles a refaire qui casse pas mal de moulins et de boulangerie (en explorant les RC). Il ne faudrait pas qu'il s'amuse a faire la meme chose avec les silos et dépots de ressources !

meme si 30% de leur petite attaque passe, les 70 % contrés sont rapides a recréer, et les petites destructions risquent de donner du baume au coeur a ceux qui étaient encore frileux a frapper !

on peut aussi se rendre compte que nos ennemis ont frappé ensemble...la communication semble bien passée...
alors temps que leur attaque sont de petites frappes cela ira, il ne faudrait pas que tous leurs joueurs s'en melent !
markhotep

markhotep

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:22

Calme plat Sleep Sleep Sleep
Hiks

Hiks

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:14

Gaia ne joue pratiquement plus
-Scofield-

-Scofield-

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=9924599

il faut lui prendre ses villages avant que nos ennemi le face!
Gandalf01

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:40

Encore une fois je dis ca je dis rien, mais si l'ennemi a envoyé son off sur lui ainsi, c'est bien parce qu'il l'a espionné avant... Il aurait placé 100 espions... Et c'est valable pour tous...
Al Hassad

Al Hassad

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:41

Je suis surtout victime de tentative de cassage de boulengerie. J'ai déjà stoppée 7 attaques de ce type, mais la 8e est passée

Pour l'instant, aucune tentative de prise de village
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

gaia viens de me transmettre son compte il arrete en me connectant dessus je constate que dans 50 minutes il perd son v off le compte est donc mort
markhotep

markhotep

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:00

Attaque cata de LGMS depuis 2†Shevchenko: (72|70) sur plus de la moitié de mes villages
Al Hassad

Al Hassad

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

Gorille a écrit:
gaia viens de me transmettre son compte il arrete en me connectant dessus je constate que dans 50 minutes il perd son v off le compte est donc mort

Arréte de dire ça, le compte est top 14 quand même !!!

En plus, on est dans une phase où la def est bien plus cruciale que l'off. Il faut trouver un reprenneur qui ne fera que de la def pour Pouet

La perte de son voff est dure pour n'importe quel guerrier, mais ça ne fait pas mourrir le compte pour autant, surtout à 20 jours du reset du serveur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a-t-il de grosses opérations contre nous ?   y a-t-il de grosses opérations contre nous ? Icon_minitime

y a-t-il de grosses opérations contre nous ?
Page 1 sur 1