UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça se précise...

Aller en bas 
+28
mosse le pat
annelise
Alfides
Napo (Mithrandir)
botibo
brunix
la fouines
Gandalf01
jamyro
-Scofield-
Fallen[Lancelot]
cmoimich62
dub
markhotep
Vyneel
AnJi-SaMa
Alatorn
Keops
Ovan
zriL
Makaay
Pazair
Hydrolyse
Hiks
Al Hassad
golome
Mintaka
PouetPouet
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

je me suis fait "espionner" deux fois aujourd'hui sur le village à merveille, c'est bien inutile de rejouter des espions contre ça :

ça se précise... Trazespuv2

alors voilà, je sens dans mon âme de jedi (se fier à l'intuition) que l'on parle beaucoup de moi dans les forums adverses genre "opération à mener", et je voudrai savoir combien est à disposition, prêt pour défendre notre merveille N°1.

bref, que vous reste-t-il comme défenseurs, prêt à partir ? et cette fois bien entendu, en cas d'alarme TOUTES les troupes seront les bienvenues en soutien, même les troupes off d'ailleur...

suite à mon dernier message IG vous informant de l'arrivée de l'artéfact consomation et demandant plus de defense, je n'ai pas reçu grand-chose... mais vu ce le peu que l'on arrive à réunir, n'envoyez que sur le village à merveille en -59/35 maintenant.

nos adversaires vont forcément se ruer sur notre merveille un jour ou l'autre, et il se pourrait fort que ce jour épique entre tous se soit rapproché.

la défense que vous voyez pourrait stopper une grosse armée mais pas plusieurs. selon les simulations de combat, l'armée d'anji-sama se crasherait certe, mais ferait tomber le mur et endomagerait la merveille de 6 niveaux. alors imaginez l'équivalent de 4 armées comme la sienne et il ne restera rien.

alors, s'il vous plait, veuillez me répondre y compris ceux qui ne répondent pas, même pour me répondre zéro car je ne reçois d'habitude qu'une dizaine de réponse sur 55, ce qui est décevant.

combien de défenseurs avez-vous prêt à partir ?

mes salutations les plus chaleureuses à tous ceux qui participent à cette défense, ou dont l'armée off occupe et affaiblit nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

2500phalange et 2500druides

a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

Je peux envoyer pret de 3000 pretos tout de suite mais étant a proximité de Lapin, j'en garde aussi pour lui.
sinon j'ai 300 EI et 300 EC en plus

cela parait faible mais c'est en raison du fait que je ne parle que de troupes lvl 20 armures.

effectivement je pense que quelque chose se prépare, les FSC vont arriver a 50 ils vont devoir rentrer en chasse d'un plan.
les PSE n'ont consommé aucune off sur les NATARS...leur armée doit etre impressionnante...les sanguinaires bougent faiblement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

peut etrefaudrait -il demande au ade des nous assister en masse ?


a moins que cela soit deja fais
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:03

3000 lances et 1500 palas
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:03

je dispose de 5500 lance et 1000 palouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:10

Pret à partir : 3163 prétoriens et 1793 légionnaires
dispo dans 34h : 524 légionnaires
en cours de fabrication : 3425 préto et 650 légio

mes troupes off sont parties sur Gwil pour prise, impact dans 32h.
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:10

Je dispose de 2900 druides, 1800 phalanges et de 1600 hédouins. À part cette merveille, j'ai au moins 3000 druides ailleurs. Les levels vont atteindre les 20 dans pas long mais s'il faut stopper à 19 et faire des troupes, y'a pas problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

j'ai 2500 lances pour toi... j'en refait encore, mais faut que je livre du bois et tous mes marchands sont pour un jour partis chez Lapin.

Pour les ADE, ca ne sert a rien de leur demander, ils nous contactent régulierement pour qu'on leur en envoie, mes troupes font des aller retour entre chez eux et chez nous depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

2000 phalanges
800 druides
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:12

euh ... dispo dans l'immédiat ... 3000 lances 2000 paladins quelques centaines d'espions tout au plus .

le tout doit se monter à 20000 lances 4000 paladins 2000 espions ... mais .. en assitances chez lapin/anji soit pas mal de temps pour tout regrouper et envoyer.

Donc faut vous decider, nous concentrons nos efforts sur toi, donc, gain de temps, ou tu prends ton temps et reuni des petites def par ci par là.

c'est pas comme si tu etais proche de moi par contre, donc une prise de decision avant que les vraies off n'arrivent serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:17

Pour ma part, je construit sans cesse des prétoriens level 20 et je les envoi sur la merveille en -59,35.
Je n'ai donc pas de troupes def en stock...

Cela dit, si vous le désirez, je peux passer en mode production de prétoriens level 0 sur pleins de villages mais je trouve ça pas top... à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:20

293 Phalenges de dispo la, d'autres revienne dans 24 h ...
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:24

2 fois rien pour moi, troupes chez Gaia et le reste rasé regulierment pas les armées de Gwil, PierrotKun et leurs amis apres mes prises

6000 hedouins de mon off principale eventuellement et qui sont rapides mais presque jamais dans mon village (pour les urgences donc)
Revenir en haut Aller en bas
Vyneel




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:07

Je peux mobiliser immediatement (30min)
1300 Legionnaires
5423 Pretoriens

Je produis en continu des Pretoriens
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:23

Déja tout donné, mais en reconstruction permanante...
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:03

2000 légios et 4200 prétos, j'envoie les prétos lvl 20 sur la merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:29

La construction de druides se fait en permanance cependant je manque de bois, de fer et de terre. Si vous avez des silos qui débordent et que vous êtes pas trop loin de moi et surtout si vous êtes PLUS GROS que moi, je vous invite à me refiler ces excédents qui, j'en suis certain, vous dérangent énormément Laughing

Contactez-moi IG et je vous dirai ou envoyer.

QUant au blé, je le gère serré car il en faut pour les fabriquer. J'enverrai directement sur la merveille après coup par paquet de 500 disons.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimich62




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:00

bon ba en def tous est envoyé depuis pas mal de temp et se que je refais comme def est détruit en continu pour contrer les attaques de gaia et celles que je recois.

En conclusion il ne me reste rien
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:42

J'ai 4k de preto disponibles .
Revenir en haut Aller en bas
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:46

2000 lances
2880 paladin
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:52

s'il le faut, je cracherai mon off pour devenir un compte 100 % def. Je comptais switcher au niveau 70 de la merveille mais s'il faut le faire maintenant, ca sera fait.

Il faut juste me le dire, car la periode de diversion au NE pour eviter que les attaques partent sur toi ne servira bientot plus a rien. On ne pourra pas voler tous leurs villages ^^

Si je me met a faire de la def sur tous mes villages, un gros block pourra etre mis en place tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro

jamyro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:54

9600 pretoriens et 3200 legionnaires

production defensive qui tourne 24/24 sur tout mes villages.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:01

Je pourrais trouver 2000 prétos et 700 légios...
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:23

environ 4500 pretos mais ils sont levels 0
je suis en train de monter les levels dans l'armurerie et usines d'armures,ils devraient bientot etre fini et a ce moment la je construirerais un max de pretos

ça serait deja fini si je n'avais pas ete bloque Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se précise... Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se précise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: