UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça se précise...

Aller en bas 
+28
mosse le pat
annelise
Alfides
Napo (Mithrandir)
botibo
brunix
la fouines
Gandalf01
jamyro
-Scofield-
Fallen[Lancelot]
cmoimich62
dub
markhotep
Vyneel
AnJi-SaMa
Alatorn
Keops
Ovan
zriL
Makaay
Pazair
Hydrolyse
Hiks
Al Hassad
golome
Mintaka
PouetPouet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brunix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

J'ai presqu&e tout donné,
il reste :
1200 Phalanges
300 Cavaliers druides

Tous Niv. 20

Je te renvois 1000 phalanges de suite...

A+
seb
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:39

j'en gardais sous le coude pour toi Pouet, tu le sais Wink
je ne les envoyais pas because la prod' de céréales, et puis je suis tellement prêt de toi que ça peut arriver vite Idea
j'ai 7,5 k de preto lvl 20 dispo rapidement
+ 3,8 k déjà présents sur Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:02

bon et bien les amis je suis en mesure de produire des lances lvl 20 sur 29 de mes villages simultanements caserne lvl 20 je vais crasher ma off pour pouvoir produire de la def a mort
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:12

Sur demande de pouet, je viens donner ma def:

71 paloufs, mais ils sont sur le dernier plan natar Very Happy mdr


EDIT : 54 paloufs ^^ Ils meurent de faim làbas Razz
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

avec 2/3 assistances qui viennent de rentrer ce week-end, j'ai actuellement 6929 phalanges de libre
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

1200 lances lvl 10-12
1500 lances lvl 18-20

+ ce qui est déjà chez toi et Lapinrose

je continue à en faire et je monte les armures ....
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:57

Si on envisage de tous crasher nos off, peut-être vaut-il le coup de réfléchir à une cible intéressante

Que diriez vous du v off de chaos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

que dirais tu plutôt d'aller chercher un plan chez les ¤LBB¤ histoire de les empecher d'aller au delà du lv 50 ? Et ainsi nous laisser une longueur d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

oui et un artéfact c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:21

Oui, mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
bidet ii

bidet ii


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

2K de prétos LVL 20
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

j'ai plus rien anji ma dévalisé ^^

je refait toute mes armées off et def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:37

oui c'est une très bonne idée de reprendre le plan de gwil! Je suis pret à sacrifier mon off (pas très conséquente... :s) pour permettre à quelqu'un de s'en emparer. Je pense que c'est meme indispensable... il y a aussi le problème de Solitaire mais ce n'en est pas un si on ne laisse pas l'occasion aux =FsC= de récupérer un second plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

5000 phalanges
1135 Druide

Pour du renfort, le temps de tous les rapatrier et je suis à plus de 17heures de pouetpouet donc, prévoire d,avance svp.

Faut que je pique un village pour pouvoir en héberger dautre, si non je serai obliger darrêter la fabrication. Si ya des gens tout près de moi qui pourrait héberger et nourrir mes phalanges sa serait cool, mais je sais que tout le monde cours après le blé lol

Si j'envoie mes troupes chez quelqu'un c'est pour de la permanence si non je vous étripes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firemat

Firemat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

environ 2600 lances et 1000 paladins plus ou moins lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Al Hassad a écrit:
Si on envisage de tous crasher nos off, peut-être vaut-il le coup de réfléchir à une cible intéressante

ll faut quand même qu´une dizaine de joueurs gardent une off conséquente, soit pour casser l´off adverse, soit pour reprendre un arte ou plan qui aurait été volé.
Un Anji ou un Botibo doivent rester offensifs pour ne pas qu´ils s´endorment sur leur laurier ou perdre de l´interet dans le jeu.

et puis 10 joueurs off ... il reste 40 joueurs à fournir de la def ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:45

d'un côté, j'aurais peu être un probleme de taile avec mon off d'ici 1h 30 ...

Je risque de perdre pas mal de prod en céréals, ce qui signerai mon arret de mort... si je perds ces prods, l'off mourera de faim...
Enfin, la moitié, ce qui reste conséquent
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

Roxan a écrit:
5000 phalanges
1135 Druide

Pour du renfort, le temps de tous les rapatrier et je suis à plus de 17heures de pouetpouet donc, prévoire d,avance svp.

Faut que je pique un village pour pouvoir en héberger dautre, si non je serai obliger darrêter la fabrication. Si ya des gens tout près de moi qui pourrait héberger et nourrir mes phalanges sa serait cool, mais je sais que tout le monde cours après le blé lol

Si j'envoie mes troupes chez quelqu'un c'est pour de la permanence si non je vous étripes lol!
Je subit des attaque sur D.1 Markhotep: (10|179)

Tu peux y stocker tes troupes si tu veux....
J'ai 3000 places What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Roxan a écrit:
Si ya des gens tout près de moi qui pourrait héberger et nourrir mes phalanges sa serait cool, mais je sais que tout le monde cours après le blé lol

Si j'envoie mes troupes chez quelqu'un c'est pour de la permanence si non je vous étripes lol!

+ de 21 heures de route seulement aller, je demande un hébergement et non un suicide silent
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

je reviends sur un point important ... je pense que ce serait une grave erreur stratégique que les offensifs cassent leurs off pour de la def, leur vulnerabilité serait enorme pendant leurs phase de transition. Les pertes de villages si l'ennemis etait mis au courant ou s'en rendait compte seraient catastrophiques.

Ce n'est pas une mauvais strategie mais je pense qu'elle doit se faire par etape, et le plus proche possible de la fin du server.
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Si l'alliance ne fait que se défendre, ils vont nous attaquer sans relâche et sans crainte de représaille. Ils vont finir par nous démolir et monter leur merveilles aussi sans crainte de nous voir arriver. Les grosses offensives doivent demeurer offensive. Pendant que la def se monte notre attaque se doit d'être au top de son art afin que nos ennemis consacrent leur énergie à leur def contre nous. Comme dans certains sports, l'attaque soutenue et sans relâche est la meilleure des défenses et çà va nous laisser le temps de monter la def de la merveille, faut garder l'ennemie sur les talons et j'ajouterai que les troupes offensives ne sont quand même pas totalement démunie de def, elle en ont moins mais en dernier recours, elle en ont quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

les grosses off devrait se poser dans un coin et grosisr

en construisant des catas en continue pour aller deloger les merveilles ennemis , prendre un plan ou un artef lorsque le moment sera venu


seules les off moyennes voires petites , devrait prendre part au conflit.

il faut pas oublier que maitenant l'objectif c'est de gagner avec la merveille et pas de savoir qui va prendre les plus de village a qui.

et quand on sait, combien un grosse off est precieuse, surtout sur un serveur aussi jeune , il serait stupide des les gaspigner pour prendre une dizaine de villages.

car qui sait si dans une semaine cette off qu'on a perdu ne nous manquera pas pour porter un coup decisif sur la merveille ennemie
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:20

Je pense avoir prouvé que l'on peut être à la fois Défensif et offensif....

Allez, un petit concourt : "Qui a la plus longue???...."
VOFF
ça se précise... - Page 2 Attaque0oe5

ça se précise... - Page 2 Attaque0xt7

VDEF
ça se précise... - Page 2 Attaque0kq0

ça se précise... - Page 2 Attaque0oo3
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:41

V off Very Happy

ça se précise... - Page 2 V_off_10


Mais tous les jours j'en relance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

ça se précise... - Page 2 Crationlu1

Ca c'est actuellement.

Mais je ne peux pas dire la meme chose de ma cavalerie, je vais la stoper bientot pour rééquiliber mon off Smile

Allez, je te défie de passer les 200h d'infanterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se précise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se précise...   ça se précise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se précise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: